Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)

Aller en bas 
+9
Marie
Rémi K
Le monstre gentil
--- MaT ---
Nathalie
Tonio
rv
Hermagot
isa et jp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:04

Moi et Isa on serait partant ( Isa sunny n'est pas encore au courant lol! lol! lol! )
Qui pour des équipes Mixtes....... Question Question Question Question

Merci Question Hermagot pour le décompte

Enfin on à déjà un comptable pour cm en vadrouille Wink Wink Wink Wink Wink

Isa sunny et JP Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

Je note, je note cheers
et tiens les comptes d'apothicaire sous la rubrique qui vadrouille... Yoplaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: 19/9 - Transmosellane   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:12

ou si vous le désirez de présenter VOS EQUIPES ici ....


puisque ce forum permet à tous de la faire au delà bien au delà et heureusement. Quel que soit votre club assos groupuscule ne vous cachez plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:17

Hermagot a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CM : Nathalie, Hermagot, Rémi K, MaT, J2M , ...???...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bon... alors, ça l'fait... plus qu'un volontaire - fille ou garçon - pour compléter l'équipe CM !

Le premier qui confirme ICI l'emporte (où il veut) Razz

On discutera ensuite la répartition des tranches de parcours... et puis n'oubliez pas de m'envoyer une copie de votre licence FFA (en cours de renouvellement pour la plupart) ou d'un certif médical de non contre-indic à la pratique de la càp EN COMPETITION (comme d'hab, quoi)

URGENT : CM RECHERCHE petit chat perdu

- king Un garçon ? (Le monstre gentil ? Tonio ? le forumeur XY ?)
ou
- queen Une fille ? (Cloclo ? Dieselle ? la forumeuse XX ?)


pour compléter la dream* team CM à la Transmo...

* l'essentiel c'est de rêver, pas de gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:19

Bon... j'attends encore jusqu'à demain midi (12:00 am), le timbré du post faisant foi... et j'inscris d'office un transmosellan de la première heure (Laurent ou David)...

Allons, allons...

Canto Zôhtrr ... les déjà resensés, déjà enthousiastes, déjà rastafari, ... et j'en passe et de meilleures... que ma maman m'interdit ici Embarassed pig

L'ésotr (et hic - mais pas nécessairement nunc), n'oubliez pas de m'envoyer par la Poste une copie de votre certif...

Thx a lot

(date limite de cloture des inscriptions : 17/9)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:19

Hermagot a écrit:
Hermagot a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CM : Nathalie, Hermagot, Rémi K, MaT, J2M , ...???...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bon... alors, ça l'fait... plus qu'un volontaire - fille ou garçon - pour compléter l'équipe CM !

Le premier qui confirme ICI l'emporte (où il veut) 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_razz

On discutera ensuite la répartition des tranches de parcours... et puis n'oubliez pas de m'envoyer une copie de votre licence FFA (en cours de renouvellement pour la plupart) ou d'un certif médical de non contre-indic à la pratique de la càp EN COMPETITION (comme d'hab, quoi)

URGENT : CM RECHERCHE petit chat perdu

- 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_king Un garçon ? (Le monstre gentil ? Tonio ? le forumeur XY ?)
ou
- 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_queen Une fille ? (Cloclo ? Dieselle ? la forumeuse XX ?)


pour compléter la dream* team CM à la Transmo...

* l'essentiel c'est de rêver, pas de gagner 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_rolleyes




Ca aurait été avec plaisir Hermagot, mais je ne suis malheureusement pas dispo le w.end là... 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_cry 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:43

Arrrggghhhhhhhh What a Face geek

---------------

L'étau se resserre... moi donc un p'tit verre drunken


- untel XY ?
- une telle XX ?


NB : Si un tel me convient bien albino une telle avive également mon contentement cherry

---------------------------------------------------
T'as des aminches à Tel-Aviv et des amours à Téhéran
HFT
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:39

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CM : Nathalie, Hermagot, Rémi K, MaT, J2M, Le Monstre Gentil
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ca y est 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_geek L'équipe CM est enfin constituée 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_cheers

Ce sera donc une équipe masculine... puisqu'il fallait 2 féminines pour pouvoir prétendre à la mixité.
Ainsi, nous aurons encore moins de pression et profiterons tout à notre aise de ces chouettes paysages 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_cool 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_lol

L'ordre ci-dessus ne signifie rien pour l'instant.
Je vous propose qu'on se partage maintenant les différents relais, en vou srappelant que le dernier se court "tous ensemble 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_cheers "

Perso, je me propose pour le dernier, n'ayant de toute façon pas l'intention de tartiner comme un malade (je finis ma récup tranquillou) et en considérant par ailleurs que vous préfèrerez faire 2 relais plutôt qu'un seul (je me trompe ?)

Annoncez votre préférence, si vous le voulez bien 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_surprised
- 5,5 :
- 13,6 :
- 5,3 :
- 9,2 :
- 5,5 :
- 5,5 :
- 5,2 : Hermagot et toute l'équipe


Dernière édition par Hermagot le Sam 12 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:46

Je verrais bien J2M sur le 13,6...
Qu'en dites vous ?
Ca lui fera(it) un bon échauffement pour les 10km de Boulay, le lendemain 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:21

- 5,5 :
- 13,6 :
- 5,3 : Nathalie ( je suis en petite forme actuellement + un rhume, il serait possible que j'échange avec Hermagot si ça ne va pas mieux pour ne faire que le finish)
- 9,2 :
- 5,5 :
- 5,5 :
- 5,2 : Hermagot et toute l'équipe

Vous me dîtes ce que vous pensez de cette proposition ?

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:47

Le 5.5 après le 9.2 me va bien ... en milieu de course et caché ( 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Suspect ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Le monstre gentil
Petit posteur
Le monstre gentil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2009

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:48

Ben moi, si je pouvais choisir, je dirais que le 5,5 d'après le 5,5 de MaT m'irai bien...

Comme cela, et si j'ai bien compris le principe, je pourrais filer ensuite tout droit au finish avec les autres...

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) 8853
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:29

- 5,5 :
- 13,6 : (J2M ?)
- 5,3 : Nathalie
- 9,2 :
- 5,5 : MaT
- 5,5 : Le Monstre Gentil

- 5,2 : Hermagot et toute l'équipe

Il y a un petit bug : il n'y a qu'un 5,5 ici, j'ai doublé la mise par inadvertance !
C'est décidé, j'apporte le Champ*my !
Bon, ne vous battez pas, hein...
On tire à la courte paille qui choisit le 5,5 du départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Le monstre gentil
Petit posteur
Le monstre gentil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2009

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:19

Ah oui ! Pourtant... je pensais que c'était bien une épreuve solitaire chacun et le final en équipe... Bon ben du coup, je me place à la disposisition du team et me lance sur le 5,5 de départ ou, si il le faut, le 9,2 du milieu (9+5=14, 5+2=7, 14,7 je pense pouvoir faire...).

Après, on verra ce que cela fait de repartir pour 5kil après une petite 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) 8904. Perso, I never ever tried before...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:25

C'est bien chacun son tour et la dernière partie tous ensemble.

Je l'ai fait l'année dernière à la même place que celle que je propose cette année.
En fait, on n'a pas trop le temps de siester : on monte en voiture, on encourage celui qui court en passant, on s'arrête au relais suivant...etc.
J'en garde le souvenir d'une belle après-midi qui passe très vite!
Et puis, les 5 derniers km se feront à une allure siestive (c'est moi qui risque d'imposer le rythme, si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:46

On part là-dessus, alors ?
Rémi, ça te va ?
Je vois Jean-Marc demain... si tu préfères la deuxième section de 13,6... pas de prob...dis-moi juste quoi (à la ch'ti Wink private eyeblick to el Monstro)

- 5,5 : Le Monstre Gentil
- 13,6 : (J2M ?)
- 5,3 : Nathalie
- 9,2 : (Rémi K ?)
- 5,5 : MaT
- 5,2 : Hermagot et toute l'équipe

Autre chose : je commence un post "Transmo" dans la rubrique "covoiturage"...
La barquette fera Varize-Folschviller (rdv à l'arrivée où on se gare tous) puis Folsch-Chateau avec toute l'équipe pour se rendre au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:57

Le 9.2 me conviendrait tout autant que le 13.6, il faut juste voir avec J2M (physiologiquement parlant, si le scud boulageois met le paquet, la "portion longue" laissera davantage de traces sur son organisme, eu égard au 10km du lendemain... en revanche si l'allure prévue s'avère plus "champêtre", alors l'un ou l'autre des parcours n'y changera rien!)

Tout ce pavé pour vous dire que je me satisferai coagulant soit de courir 9 ou 13 bornes + 5.5, mais surtout de faire la course d'équipe avec vous !!!

A la semaine pro

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:12

Rémi K a écrit:
en revanche si l'allure prévue s'avère plus "champêtre" [...]
A la semaine pro
Rémi

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Affraid 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Suspect Houlàààà !!!!!!
Nul ne peut se vanter d'avoir un jour envoyé le gars J2M aux champs paître 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_twisted 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_evil Car il ne connait que l'allure Scud 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_wink
Mais, il sera temps d'en discuter en route... on peut tout à fait redistribuer les rôles au dernier moment 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_tongue
A la semaine prochaine !!!

Et j'espère bien retrouver là-bas
- des naboriens, de verdure et d'or
- des canistes tout en bleu
- des tomfooleyers tout de chocopistache arnachés
- des sarrebourgeois dékakisés pour l'occaze mais sans nul doute parés pour le final et folscheux oukase !
- qui d'autre encore ???

Ce sera la surprise 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:21

Pour les intéressés...

Le lien vers le post "Transmo 2008"
... histoire de retrouver l'ambiance et de s'y replonger avec délices une p'tite semaine avant l'heure 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_biggrin

Avant de cliquer, méfiez-vous... il y en a 8 pages 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Affraid 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_lol

https://courirenmoselle.1fr1.net/l-actualite-des-courses-a-pied-en-lorraine-f2/transmosellane-t527.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:44

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CM = Le Monstre Gentil + J2M + Nathalie + Rémi K + MaT + Hermagot
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


44,3 = 5,5 + 13,6 + 5,3 + 9,2 + 5,5 + 5,2

Le bulletin d'inscription part aujourd'hui... Yoplà Boooom elephant (c'est le roi des pandas peace)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:10

Hi-ha !!!!

heu 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_scratch on court tous ensemble à quel moment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:18

On ne court pas ensemble tout du long? 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Affraid

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_lol

Plus sérieusement, c'est le 5,2 de la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:38

Et à l'arrivée : pot de l'amitié offert* par le "Otarie Club"

hi hi... juste pour voir si notre webnini visite un peu le site Rolling Eyes lol!

* pour tous ceux qui penseront à ramener la modeste obole de 4€, soit le 1/6 du coût de l'inscription... pour les autres, ce sera "régime de défaveur" : 1/2 flûte de Champomy et 2 bretzels et demi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:44

Je me propose pour faire l'otarie cette année 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_monkey ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Contenu sponsorisé





19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Empty
MessageSujet: Re: 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)   19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/10 CHATEAU SALINS
» Du nouveau sur la toile mosellane
» 8 km de Chateau-Calins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser