Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ

Aller en bas 
+14
Mich
turtle
Tonio
Rémi K
--- MaT ---
galaté
rv
JC
Raphaël
WJL
kabyleburger
jgo
ponpon
Hermagot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vos préférences
Soirée du 7/10 : 1000 ou 1500m
SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_lcap16%SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Soirée du 7/10 : 2000m
SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_lcap23%SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Soirée du 7/10 :3000m
SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_lcap9%SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Soirée du 7/10 :4x400m
SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_lcap16%SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
After the show : Rien de rien ! je n'avalerai ni ne boirai rien !
SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_lcap5%SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
After the show :OK pour un pot au Club House du SMEC Tennis qui proposera des boissons à régler individuellement
SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_lcap14%SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
After the show : OK pour un pot au Club House du SMEC Tennis qui proposera un forfait sandwich/boisson basé sur le nb de pistards d'un soir
SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_lcap16%SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:13

Un grand merci à notre gentil organisateur, WJL, et aux "juges" qui ont fait un super boulot d'encadrement et enregistré les résultats sans problème malgré des coureurs sans dossards... et bcp plus nombreux que lors de la soirée 1/2 fond officielle de la semaine précédente.

Content d'avoir fait la connaissance de Turtle, Med57 et Jgo.
@ Med57 : votre 4x400m familial était vraiment génial ! ça me donne des idées pour une prochaine édition I love you

Une chouette soirée de convivialité... et de sport...
et de perfs aussi !

Bravo, pour finir, aux fusées de cette soirée !
- Mat... le retour sur le "8" Wink ?
- Kabyleburger... paré pour améliorer ton chrono sur 10 !
- Rémi et Tonio... remontés à bloc pour en découdre à Reims
- Roadrunner : 6'13 ! et... tout seul !
- ...

Courirenmoselle(.COM)... en passe de promouvoir la piste... et le cross !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:50

Merci à tous ceux qui ont rendu possible et organisé cette soirée.
Belle ambiance, sympathie, convivialité et sport ; pour moi un très beau moment avec déjà une pré inscription pour la prochaine!( L'avantage que j'ai c'est que je ne peux que m'améliorer!).

Très contente d'avoir pu vous rencontrer et partager la cap avec vous.
Après quelques mois de course , déjà un super souvenir.La course à pied c'est super et l'esprit qui l'anime fantatisque.
Il y a des perfs et des chronos mais aussi de belles qualités humaines.Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:15

ponpon a écrit:
22 h 46 T"as perdu Rémi !!

Superbe soirée, merci aux chronos et aux juges officiels ainsi que WJL. Les résultats bientot sur le site, il faut simplement que notre webnini rentre chez lui.

Ai eu la joie de voir Turtle (qui n'est pas si turtle que çà) Tonio Jgo et Med57 .

Autre info de la soirée : pour une fois Roadrunner ne s'est pas trompé de route SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 9226


Et non, pour une fois je me suis appliqué à suivre le parcours en suivant sans perdre de vu la ligne de mon couloir SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Lol et comme je savais que j'allais être surveillé par bien des forumeurs et forumeuses, pas question d'amuser la galerie puisqu'au niveau ambiance c'était plus que top, de quoi me réconcilier avec la piste.

Initiative à méditer pour que les clubs puissent voir augmenter en flêche le nombre de licenciés.

Donc pour conclure BRAVO AUS ORGANISATEURS ET A LA PROCHAINE SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
kabyleburger
Posteur confirmé
kabyleburger


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Longeville les saint-avold
Date d'inscription : 26/02/2007

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:41

merci à tous pour cette belle soirée,
le passage du virtuel à la vie reel ou tout le monde s'appelle par son pseudo est très amusant
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:50

J'abonde et surabonde dans votre sens los amigos !

J'ai passé avec vous une super soirée, l'ambiance était géniale et j'en ai encore des frissons rien qu'en pianotant sul clavier...

La mayo a pris entre des encartés, des forumeurs, des tritons et d'autres, grâce à la "positive CAP attitude"!

L'initiative était osée, mais je ne pense pas trop m'égarer (tiens, tiens Roady?...ah non!) en disant que le Dezavelle se souviendra de toute cette bande de fous furieux qui ont bouffé de la piste, mais qu'elle était bonne accompagnée de ses rigolades, encouragements à foison, perfs à gogo.

On s'est éclaté dans tous les sens du terme, à quand la prochaine, je signe derechef!

BRAVO ET MERCI

Vive courirenmoselle ....... POINT COM !
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:58

Rémi K a écrit:
J'abonde et surabonde dans votre sens los amigos !

J'ai passé avec vous une super soirée, l'ambiance était géniale et j'en ai encore des frissons rien qu'en pianotant sul clavier...

La mayo a pris entre des encartés, des forumeurs, des tritons et d'autres, grâce à la "positive CAP attitude"!

L'initiative était osée, mais je ne pense pas trop m'égarer (tiens, tiens Roady?...ah non!) en disant que le Dezavelle se souviendra de toute cette bande de fous furieux qui ont bouffé de la piste, mais qu'elle était bonne accompagnée de ses rigolades, encouragements à foison, perfs à gogo.

On s'est éclaté dans tous les sens du terme, à quand la prochaine, je signe derechef!

BRAVO ET MERCI

Vive courirenmoselle ....... POINT COM !
C'était vraiment sympa... cela en appelle d'autres...? !
STP Rémi, peux-tu m'envoyer en messagerie ton N° de mobile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:38

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_sad SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_sad SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_sad SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_sad SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_sad SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_sad

Arretez de mettre le bourdon aux absents !!!
C'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:34

turtle a écrit:
Merci à tous ceux qui ont rendu possible et organisé cette soirée.
Belle ambiance, sympathie, convivialité et sport ; pour moi un très beau moment avec déjà une pré inscription pour la prochaine!( L'avantage que j'ai c'est que je ne peux que m'améliorer!).

Très contente d'avoir pu vous rencontrer et partager la cap avec vous.
Après quelques mois de course , déjà un super souvenir.La course à pied c'est super et l'esprit qui l'anime fantatisque.
Il y a des perfs et des chronos mais aussi de belles qualités humaines.Merci à vous.
MERCI
et OK
J'ai bien noté ton inscription pour le ? ?/? ?/2 0 ? ? SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_scratch SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:47

Les résultats sont là :
http://courirenmoselle.free.fr/resultats2009/soireedemifondcourirenmoselle20091007_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:00

merci ...j'ai découvert moi aussi la piste ..je n'avais jamais été aussi vite ...si si ne vous moquez pas ...

une bonne soirée entre potos et potas ...et patati et patata

...maintenant il me reste ...à découvrir ..le cross hein WJL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:16

Bon tout est dit ...
Comme vous tous, j'ai pass� une belle soir�e au parfum estival tant il faisait bon aux alentours du stade.
J'ai vraiment �tait surpris par le nombre de participants. les 3 s�ries pleines � ras-bord sur le 2000 m en sont le meilleur exemple.
 
Cette soir�e pr�vu au calendirer courienmoselle.COM (mais informelle) est une r�ussite. Il n'y avait qu'� voir nos sourires au petit pot d'apr�s course...
 
Euhh ... sinon Hermagot, un retour sur le 8 n'est pas d'actualit�. J'ai des courbatures de fou aujourd'hui  SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_pale ... aux mollets et au dos  SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_scratch ...
 SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_lol 
Bon courage � tous dans la suite de votre saison et vos diff�rents projets de comp�titions (perf et/ou loisirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
jgo
Posteur confirmé
jgo


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Cattenom
Emploi/Loisir : Dilettante
Date d'inscription : 25/08/2008

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20

Bon, j'arrive bon dernier je crois, cela devient une habitude...

Super soirées, content de mes temps, de mes sensations. Je pourrais enfin reconnaître la plupart des forumeur(se)s sur les prochaines courses (cross ?).

Pour les 10 ans de courirenmoselle.com, y a quelque chose de prévu?

A+,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://phlodene.wordpress.com
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

Et non tu n'es pas dernier....c est bibi le dernier!

Bon bah je n'ai pas pas grand chose à rajouter..si ce n'est que j'ai passé également une très bonne soirée, et ca m'a fait plaisir de rencontrer les runners (et runneuses) de "courirenmoselle".


Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir...les pauvres...oh ce n'est pas grave, il leur reste juste à attendre l'année prochaine SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Affraid !


PS: Mat, tu pourras changer ta police...parce que le "hieroglyphe" ca passe moyen SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ   SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE 1/2 FOND du 7/10 à METZ
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser