Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)

Aller en bas 
+10
Mich
Hermagot
carmine
JC
olivier (admin)
WJL
norbertteuchert
galaté
rv
Nathalie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:28

Oui, ce n'est pas un mirage, je suis un peu de retour dans le monde de la course à pied...
Je vous passe les blessures accumulées, la dernière en date était un claquage du mollet en juin.
Mais je persévère et me revoilà remise sur pieds.
Je voudrais participer au Cross du Répu, sur les 7 kms en équipe.
Je cherche juste quelques collègues féminines (au moins 3+moi) qui voudraient bien m'accompagner.
Avis aux amatrices!
Bien bonne soirée (ou journée) à vous tous.
Hélène, pour ceux qui se souviennent encore de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:40

Salut Hélène,
Heureuse de te savoir (de nouveau) sur pied!
Je serai sans doute au cross du RL dans une équipe La Poste et/ou CM qui reste à constituer....
Avis aux amateurs/trices : continuez à vous proposer pour la constitution d'équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:59

Hélène a écrit:
Oui, ce n'est pas un mirage, je suis un peu de retour dans le monde de la course à pied...
Je vous passe les blessures accumulées, la dernière en date était un claquage du mollet en juin.
Mais je persévère et me revoilà remise sur pieds.
Je voudrais participer au Cross du Répu, sur les 7 kms en équipe.
Je cherche juste quelques collègues féminines (au moins 3+moi) qui voudraient bien m'accompagner.
Avis aux amatrices!
Bien bonne soirée (ou journée) à vous tous.
Hélène, pour ceux qui se souviennent encore de moi...

comme viens de te le dire Nathalie tout le forum y sera ....lancement du post demain ...

nous aurons des équipes et c'est un scoop ....LA POSTE / CM (avec cette dénomination ou vous pourrez vous intégrer si vous le désirez ...nous serons je l'espère aussi nombreux voir plus que l'an passé .
Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) 02110


Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) 31
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:02

cette année nous aurons 2 banderoles ...bien sûr avec en plus celle ci ...a égalité



Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) 100_4510
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:07

Me voilà rassurée! Olivier et Ponpon m'avaient conseillé de venir sur le forum, je constate avec plaisir que vous êtes toujours aussi actifs et sympathiques!
Nathalie, avec plaisir si tu veux qu'on coure ensemble, tout dépend de mon niveau s'il faut équilibrer les équipes.
Je continue à m'entrainer 3 fois par semaine, je verrai où j'en suis d'ici novembre...et je touche du bois afin de ne plus me blesser..!
A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:38

En voilà une bonne idée Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:37

J'en ramenerai une de plus de 1 m sur 1 avec le logo et la date des 24 heures de PAL les 26 et 27 juin 2010

Et je m'inscrirai avec l'équipe de LA POSTE(ne dites rien à mon employeur)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:45

norbertteuchert a écrit:
J'en ramenerai une de plus de 1 m sur 1 avec le logo et la date des 24 heures de PAL les 26 et 27 juin 2010

Et je m'inscrirai avec l'équipe de LA POSTE(ne dites rien à mon employeur)

A bientot

et nous ferons aussi de l'info pour l'asso " POUR QUENTIN" avec plaisir Norbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:35

et bien voilà si vous vloulez vous inscrire dans les Equipes COURIR EN MOSELLE / LA POSTE ...

c'est ICI

vous pouvez continuer sur ce post pour annoncer vos autres équipes ou votre participation en individuel
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:43

"CROSS DU REPUBLICAIN LORRAIN
15 NOVEMBRE 2009"

"PROGRAMME ET HORAIRES
COURSES OPEN : N° 1 à 4 (sans pointes)
F.F.A. et U.N.S.S. N° 5 à 9 (avec pointes ouverte aux licenciés d'autres fédérations sportives)"



N° DE COURSE CATEGORIES ANNEES PARCOURS DISTANCE HORAIRES
Course n° 1 VETERANS F et H "(V1) 1960 à 1969
(V2) 1950 à 1959
(V3) 1940 à 1949
(V4) 1939 et avant" "ROUGE
1xR1+2xR1+R2
+ 1xE" 9.100 m 9 h.00
Course n° 2 CADETS F et H 1992 et 1993 "ROUGE
1xD+1xE" 7.050 m 10 h.00
JUNIORS 1990 et 1991
ESPOIRS 1987 à 1989
SENIORS 1970 à 1986
Course n° 3 CHALLENGE ENTREPRISES "ROUGE
1xD+1xE" 7.050 m 10 h.45
Course n° 4 COURSE DES FAMILLES JAUNE 1.425 m 11 h.45
Course n° 5 CROSS DES AS HOMMES 9.080 m 12h.45
ESPOIRS 1987 à 1989 1xA+(3xA+C)
SENIORS 1970 à 1986
VETERANS 1969 et avant
JUNIORS HOMMES 1990 et 1991 1xA+(2xA+C) 6.520 m
Course n° 6 CROSS DES AS FEMMES 4.080 m 13 h.35
JUNIORS 1990 et 1991 2x(A+B)
ESPOIRS 1987 à 1989
SENIORS 1970 à 1986
VETERANS 1969 et avant
CADETS 1992 et 1993
Course n° 7 EVEILS ATHLETISME Garçons et Filles 2000 à 2002 1xA1 1.000 m 14 h.05
Course n° 8 POUSSINS Garçons et Filles 1998 et 1999 1xA1+A2 1.400 m 14 h.20
Course n° 9 "BENJAMINS Garçons et Filles
MINIMES Filles" "1996 et 1997
1994 et 1995" 1x(A+B) 2.050 m 14 h.35
Course n° 10 "MINIMES Garçons
CADETTES" "1994 et 1995
1992 et 1993" 2xA 2.840 m 14 h.50
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:46

Est ce que tu peux me procurer les bulletins en PDF ? Avant Marcel me les fournissait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:33

olivier (admin) a écrit:
Est ce que tu peux me procurer les bulletins en PDF ? Avant Marcel me les fournissait


C'est fait mais en format .xls ... ça ira hein Exclamation
scratch
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:02

RV désolé je ne serai pas là pour le cross du RL, re-contracture au mollet.
Pour cette année j'arrête la course à pied, un peu marre des blessures à répétition, tendon d'achille 9 mois, chevilles en vrac, mollets deux fois, 1 an et demi où je ne fais que d'arrêter et de reprendre. Donc stop pour cette année et reprise en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:21

Bon courage Jacques pour ton repos et espèrant te revoir sur les courses au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:35

Damned ! Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_pale Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Kopfschuettel Bon courage, Jacques... Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_neutral et à très bientôt Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_bounce

(à l'anneau le 28/11 pour les encouragements d'avant pasta, peut-être ? Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:44

Salut Jacques,
Décidément la guigne te poursuit Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_pale C'est une période difficile, il faut prendre son mal en patience...
Je te donne d'ores et déjà rendez-vous en janvier 2010 pour la course en relais de Saulnes Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_biggrin
Soigne-toi bien
A très bientôt Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:10

Maudites blessures Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Kopfschuettel
Bon courage Jacques ,soigne toi bien et reviens en forme. ( Chouette ,on commence à reparler de SAULNES Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_biggrin )

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:03

JC a écrit:
RV désolé je ne serai pas là pour le cross du RL, re-contracture au mollet.
Pour cette année j'arrête la course à pied, un peu marre des blessures à répétition, tendon d'achille 9 mois, chevilles en vrac, mollets deux fois, 1 an et demi où je ne fais que d'arrêter et de reprendre. Donc stop pour cette année et reprise en janvier.

De tout coeur avec toi
Une sage décision que voilà, une grande preuve de courage + volonté pour la prendre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:16

JC a écrit:
RV désolé je ne serai pas là pour le cross du RL, re-contracture au mollet.
Pour cette année j'arrête la course à pied, un peu marre des blessures à répétition, tendon d'achille 9 mois, chevilles en vrac, mollets deux fois, 1 an et demi où je ne fais que d'arrêter et de reprendre. Donc stop pour cette année et reprise en janvier.


pas de prob mon jacques repose toi ...et viens nous faire des coucou ici ..ne pas lâcher le forum c'est garder un pied dans la course
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:27

Merci à tous,
je vais prendre ce problème comme un nouveau défis et reprendre la course à pied en janvier tout doucement pour revenir à mon meilleur niveau possible Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:55

Salut Jacques,courage et je sais que tu en as.Décidément ces blessures à répèt cà fait C....,mais comme le dit Marie et Mich, c'est avec grand plaisir que l'on se verra peut-être à Saulnes.Ne lâche rien,amicalement NA$$.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:08

Saulnes je connais mais pas en course à pied.
J'ai encore un vieux souvenir sur mon avant bras causé par une chute en course de prairie en moto cross dans laquelle j'ai erraflé un poteau de balisage qui m'a causé une brulure au 2 eme degré dont j'ai la trace encore aujourd'hui.

Mais sinon demo de tractosors intéréssante mais ca remonte dans les années 80 cela ne nous rajeuni pas

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:20

Bon rétablissement JC , et bon courage ... en espérant que la reprise sera bonne en janvier et t'apportera de nouveau beaucoup de joie et plus de blessure .
Revenir en haut Aller en bas
enrique57
Posteur minus
enrique57


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2007

Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Patience !   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:47

JC a écrit:
RV désolé je ne serai pas là pour le cross du RL, re-contracture au mollet.
Pour cette année j'arrête la course à pied, un peu marre des blessures à répétition, tendon d'achille 9 mois, chevilles en vrac, mollets deux fois, 1 an et demi où je ne fais que d'arrêter et de reprendre. Donc stop pour cette année et reprise en janvier.

Cela faisait un moment que je ne te rencontrais plus au parcours de Veymerange/Terville, je sais pourquoi maintenant.

Bon courage, bon rétablissement, et pratique un autre sport en attentant, le « vélo » beaucoup moins traumatisant !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Empty
MessageSujet: Re: Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)   Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross du Républicain Lorrain (ou RL pour les connaisseurs:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lorrain Champion d'Europe de cross country et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser