Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Foulées de Tom

Aller en bas 
+2
Hermagot
turtle
6 participants
AuteurMessage
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:28

J'avais envie depuis quelques temps de rallier le groupe les Foulées de Tom, mais lorsque je voyais passer cette masse de coureurs , j'appréhendais un peu d'arriver, toute penaude au milieu de gens si nombreux et qui se connaissait déjà!
J'ai quand même fini par sauter le pas! Les Foulées de Tom Bom
Juste pour dire à tous ceux qui hésitent , qui n'ose pas, qu'il n'y a rien à craindre!Pas de grand méchant loup Les Foulées de Tom Affraid , une équipe et ambiance très sympa, simplicité et passion de la CAP réunissent les coureurs, tous les niveaux ; de la Ferrari à la mobylette!Quelque soit le niveau, les Foulées ne laissent personne derrière .

Je sais que beaucoup de coureurs lisent les forums sans y participer, alors je voulais simplement dire que si tu aimes la CAP , que tu n'as pas envie de courir seul(e), si tu as envie de partager ton sport alors n'hésites pas , c'est super! Les Foulées de Tom Icon_cheers

Comme WJL me l'avait conseillé, tu viens le mercredi soir devant le magasin Tom Course à Longeville-les-Metz et tu demandes Jean-luc ou Eric.Départ de l'entrainement à 19H30.Merci à toi WJL!! Choui toute contente d'^tre venue!! Les Foulées de Tom Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:44

turtle a écrit:
Je sais que beaucoup de coureurs lisent les forums sans y participer

Les Foulées de Tom Suspect Les Foulées de Tom Affraid Tu crois vraiment !!!???

Ce serait moche, ça Les Foulées de Tom Icon_sad

Les Foulées de Tom Icon_rolleyes Les Foulées de Tom Icon_tongue

Bon... à tout hasard... si, comme tu l'penses, d'aucuns musardent par ici sans zoser-proser... je serais assez disposé, perso, à leur prodiguer le même conseil que Turtle :

Les Foulées de Tom Icon_cheers Essayez donc les Foulées de TomLes Foulées de Tom Icon_cheers


Pas de prise de tête, que vous soyez Ferrari ou mobylette... (je la retiendrai, celle-là Les Foulées de Tom Icon_razz Les Foulées de Tom Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:13

je conseille aussi aux FOULées de TOM d'essayer...... en force ....

LE FORUM DE CM

et le challenge de Moselle en s'inscrivant ........en force


Que la force et la farce soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:19

RV a écrit:
je conseille aussi aux FOULées de TOM d'essayer ...... en force .... LE FORUM DE CM
et le challenge de Moselle en s'inscrivant ........en force
ICI
(que vous soyez Solex ou Lamborghini)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:08

Un peu plus d'explications sur le challenge serait bienvenue même si j'ai lu le post.En tant que mobylette je ne pénalise pas l'équipe? Les Foulées de Tom Icon_scratch Dans ce cas veut bien m'y inscrire Les Foulées de Tom Icon_geek .
Je précise mobylette en rodage!!mais controle technique ok! Les Foulées de Tom Lol
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:40

turtle a écrit:
J'avais envie depuis quelques temps de rallier le groupe les Foulées de Tom, mais lorsque je voyais passer cette masse de coureurs , j'appréhendais un peu d'arriver, toute penaude au milieu de gens si nombreux et qui se connaissait déjà!
J'ai quand même fini par sauter le pas! Les Foulées de Tom Bom
Juste pour dire à tous ceux qui hésitent , qui n'ose pas, qu'il n'y a rien à craindre!Pas de grand méchant loup Les Foulées de Tom Affraid , une équipe et ambiance très sympa, simplicité et passion de la CAP réunissent les coureurs, tous les niveaux ; de la Ferrari à la mobylette!Quelque soit le niveau, les Foulées ne laissent personne derrière .

Je sais que beaucoup de coureurs lisent les forums sans y participer, alors je voulais simplement dire que si tu aimes la CAP , que tu n'as pas envie de courir seul(e), si tu as envie de partager ton sport alors n'hésites pas , c'est super! Les Foulées de Tom Icon_cheers

Comme WJL me l'avait conseillé, tu viens le mercredi soir devant le magasin Tom Course à Longeville-les-Metz et tu demandes Jean-luc ou Eric.Départ de l'entrainement à 19H30.Merci à toi WJL!! Choui toute contente d'^tre venue!! Les Foulées de Tom Icon_bounce

Les Foulées de Tom Icon_cheers Les Foulées de Tom Icon_cheers

Quelle meilleure pub que voilà pour un sport à la porté de tous.

Merci à toi d'en faire ainsi la promotion, tu démontres que quand on veut on peut.
Et le concept Ferrari/mobylette est génial
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:10

turtle a écrit:
Un peu plus d'explications sur le challenge serait bienvenue même si j'ai lu le post.En tant que mobylette je ne pénalise pas l'équipe? Les Foulées de Tom Icon_scratch Dans ce cas veut bien m'y inscrire Les Foulées de Tom Icon_geek .
Je précise mobylette en rodage!!mais controle technique ok! Les Foulées de Tom Lol

Le challenge est individuel mais il permet de "se tirer la bourre" entre coureurs de même niveau.
Il contribue ainsi à une émulation toute en convivialité (du coup, il est déjà moins "individuel"), puisqu'il n'y a rien à gagner (à part pour les 3 premiers, mais ça reste raisonnable... et en bons d'achat).
C'est l'occasion se retrouver les uns les autres lors des rdv dominicaux et de se "mesurer" à ses pairs.
Les résultats sont reportés dans le tableau publié en ligne sur le site CM (cf. lien ci-avant) et c'est un petit jeu qui dure toute l'année.
Un conseil : inscris-toi ! ça ne coûte ni n'engage à rien... et teste-toi dès ce week-end en allant tauréer à Montigny... à 2 pas d'chez toi Wink (nb : cette corrida est un très bon plan, comme les 10k de Srgmns, pour faire un minimum de points et remonter dans le classement en toute impunité Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:27

Hermagot a écrit:
[
Le challenge est individuel mais il permet de "se tirer la bourre" entre coureurs de même niveau.
Il contribue ainsi à une émulation toute en convivialité (du coup, il est déjà moins "individuel"), puisqu'il n'y a rien à gagner (à part pour les 3 premiers, mais ça reste raisonnable... et en bons d'achat).

tu le sous entends mais je confirme et l'affirme ...il y a pleins bons d'achats TOM COURSE à gagner quel que soit ton rang dans le classement puisqu'il s'agit d'un tirage au sort donc ...inscrit toi et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:00

Hermagot a écrit:
Un conseil : inscris-toi ! ça ne coûte ni n'engage à rien... et teste-toi dès ce week-end en allant tauréer à Montigny... à 2 pas d'chez toi Les Foulées de Tom Icon_wink (nb : cette corrida est un très bon plan, comme les 10k de Srgmns, pour faire un minimum de points et remonter dans le classement en toute impunité Les Foulées de Tom Icon_lol )

Mais c'est un scandale !!!!! Les Foulées de Tom Icon_bounce Les Foulées de Tom Icon_bounce
Et ceux qui ne peuvent participer pour cause de bénévolat, z'ont pas de points !!!!!!
M'en fou, je racket 10% des points de chaque arrivant inscrit au challenge...
Et ce pour Montigny et la Saint Juliennoise
Na
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:12

Un petit changement:

Le rendez vous des foulées ne se fait plus devant le magasin Tom Course mais sur le parking de la patinoire, toujours à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:09

Je vais au Marathon d'Amsterdam (18/10) Les Foulées de Tom Affraid pour faire de la pub (distribution de flyers à l'arrivée)... Les Foulées de Tom Icon_cheers
Je cherche un co-voiturage pour 1 ou 2 personnes... Les Foulées de Tom Icon_scratch
MERCi de passer l'info Les Foulées de Tom Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJacK
Posteur minus



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009

Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:04

Jean-Luc,
étant "passé un peu à travers" mon marathon de Berlin, je me suis inscrit depuis l'hotel à celui d'Amsterdam (c'était le dernier jour) 1 mois plus tard, dans l'espoir de faire un meilleur temps.
Départ de Metz avec ma 'tite voiture (Peugeot 206 HDI) le samedi fin de matinée, retour dimanche dans la soirée (j'optimise mon temps sur cette sortie :-) ).
Il y a une place de libre, éventuellement celle du conducteur, car j'aimerais alors en profiter pour me reposer à coté :-)
Voire même, un lit libre dans la chambre (si c'est une belle blonde, grosse poitrine, grande, ..., bon, à défaut, au moins quelqu'un de sympa, ça pourrait le faire aussi) pour la nuit de samedi à dimanche, car j'avais réservé une offre 2 lits dans un hotel à l'écart, parking gratuit, avec accès direct depuis l'autoroute, et liaison en transports en commun en 10mn vers le centre d'Amsterdam.
JacK
Voilà : 06 82 12 22 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foulées de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Tom   Les Foulées de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FOULEES DE TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser