Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 17/10 TRAIL de Lumières NANCY

Aller en bas 
+5
Marie
isa et jp
Hermagot
galaté
rv
9 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:19

ce samedi 17 octobre nous serons avec Patricia au trail des Lumières en forêt de Haye du coté de Nancy ..pour un trail de 32 kms en couple départ et arrivée à 2 ...à 17 h 30 donc avec une partie de la course la nuit à la frontale..

après y'a une bouffe ..c'est pour cela qu'on y va ...

des infos sur le site

TRAIL DES LUMIERES
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:50

et bien c'est parti ...enfin presque nos frontales sont prêtes et nous espérons bien nous amuser ..simplement cela ah si après on se fait une petite bouffe avec les copains et copines du forum courir dans les Vosges ..

le panard quoi en espérant que les bois de la forêt de Haye et de Marron n'ont pas été inondés par les dernières averses mais on emmène nos bouées au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:27

Ben oui, avec ce qu'il tombe en ce moment
Une ornière pour toi devient un fossé..
Et un fossé, t'as plus pied !!!! 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_biggrin 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Lol

Bon j'arrête, suis pas mieux, dans le sud, l'option "grand" n'est pas souvent cochée.. 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Lol 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Lol 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Lol 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Lol 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Lol 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Lol 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:40

Bonne chance à vous Patricia et RV ! 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_cheers

A mon avis, le parcours devrait être relativement "mouillé" mais ça devrait passer !
Le plus "périlleux" de nuit dans un trail comme celui-là n'est pas la boue, ni même les fossés car, généralement, on les voit ! 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_eek

Par contre, il faut impérativement se méfier de l'herbe bien grasse, parfois haute et très piégeuse car on ne sait jamais ce qui se "cache" dessous : trous, pierres, etc... 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_scratch

Pour ma part, j'ai fait ma sortie longue ce matin dont la 1ère heure sous une pluie battante et bien froide (4° environ) !
Bel entraînement en tout cas pour le trail Uewersauer du 15/11, voire pour la Sainté du 5/12 !!! 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:23

Alors, les Zamoureux ?
C'était comment ?
Des news, des news !

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:43

merci à toutes celles et ceux qui nous ont envoyé des messages ici ..ou par sms ..oui c'était aussi une grande aventure que le trail des lumières à nancy ..

1er gros trail pour Patricia 32 kils et D+800 selon les zorgas un peu moins surement mais bon ...

et surtout 1er Trail de nuit à la frontale pour Patricia car évidemment c'est ici que réside la vrai difficulté de ce trail par ailleurs pas très difficile (si on le fait de jour)

RDV dans une grande salle dans l'enceinte du STAPS (Patricia y a fait une petite année lorsque cela s'appelait encore l'UREPS alors souvenirs souvenirs pour elle ..

et pour moi découverte du parcours et des qqs difficultés sur un carte IGN, c'est toujours bien avant un trail ce type d'info , bon sur le site 15 jours avant c'est encore mieux mais bon ..

On croise en vitesse les copains du forum des vosges et Micka (espacemarathon88) bien sûr venait écumer une fois de plus les chemins de la région avec son appareil photo.

Et puis plein d'autres que vs connaissez les messins sont venus en force ...METZ TRI une petite dizaine , et les foulées Lucie Slimane Nathalie Z (tranquille en récup de Millau) Maryse Lieunard et puis de l'ascm Danielle N et damien Vernimont qui nous fera une superbe 2ème place sur le solo en 20 kils.

Les autres que j'oublie...

Départ pendant 2 kils en côte et qu'en je dis en côte c'est le cas ...on s'est tous habillé chaudement en prévision de la nuit et nous voilà crevant suant dans la première montée sous le soleil qui est revenu après les orages de cet après midi.

Assez vite au bout 1 h 30 nous sortons les frontales il ne fait pas nuit mais nous sommes en sous bois et ns ne voyons plus rien ou presque alors ..c'est parti pour le trail des lumières, je ne vais pas vous faire tout le parcours il y a une vrai grosse descente bien casse gueule couloir avec plein de cailloux et ensuite une vrai grosse montée bien gadouilleuse , vs vaez le droit de prendre les mains bon c'est même obligatoire , il y a des cordes mais mal placées trop éloignées sur les côtés alors les ongles sont de sorties...

les faux plats se succèdent de grande lignes droites rendues très difficiles à gérer du fait de la pluie , je résume gadoue patinage artistique et ornière remplies de flottes avec passages en sous bous hors chemin pour éviter la noyade ..nos bouées étaient au fond du sac pas envie de les sortir.

C'est un peu difficile pour Patricia quelques douleurs au dos (bon bien plus que ça mais elle veut pas que le dise à tout le monde ....mais vs n'êtes pas tout le monde n'est ce pas?) on alterne marche et course pour .......répartir les douleurs.

Et puis nous passons le derniers ravitaillements à Marron vers le 20ème (le premier était au 11) soupe ..pas chaude et plus beaucoup pour les derniers comme d'hab et comme partout cela me gonfle je m'énerve un peu comme d'hab et on repart par un petit layon qui nous mènera sur le plateau au alentour du 24ème.

Allez il ne nous reste plus que 8 bornes ...et voici que Patricia commence à prendre les devants je suis "presque" obligé de la freiner....

les jambes tournent bien elle a trouvé un bon rythme , genre "je pourrais faire 100 bornes à ce train train là" oh la on se calme mon amour on verra ça plus tard pour le moment nous voici arrivé dans la descente vers villers les nancy à partir de Brabois puis un kil en ville ou tout le monde se paume s'est paumé ou se paumera (et oui ns ne sommes pas dernier).

L'arrivée (en 3 h 55) se fait dans a grande salle du départ tout le monde est a table (enfin presque) et crotte il va rester des pâtes ou pas ???

Une super douche ensuite (heu non plus d'eau ou presque ...comme les derniers on s'en fout) hein LE SOLDAT du forum des Vosges que je rencontre pour la première fois super sympa mais .........pas douché)

Nous retrouvons autour d'une bonne table Nathalie Lucie Slimane et Joël Koch qui nous fait une doublette en mixte avec Nathalie.


On se marre bien on refait beaucoup notre course et ..un peu le monde (bin oui il en a besoin) et puis on pense à la prochaine peut être Jojo et Nathalie on y travaille ..dans la tête pour le moment.

et ce matin ?? et bien ça va merci Patricia a retrouvé son dos un massage choc et une bonne nuit rien de tel maintenant nous pouvons de nous rêver à la prochaine épopée à 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Bravo à toutes et tous   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:35

Superbe pour vous toutes et tous

Joel et Nathalie 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_biggrin
RV et Patricia 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_biggrin

Pour nous, c'est toujours préparation de NY, sortie longue 2h15
On se verra au cross du REPU avec LA POSTE 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_cheers 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Bom 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Drunken_smilie

Isa et JP 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_flower 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_twisted 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:45

Bravo !!! 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_cheers
Quel courage, pas evident la nuit, tout se ressemble, on perd vite ses repères !!!
En plus courir dans ces créneaux horaires, faut adapter l'organisme.

Respect, respect
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:04

Bravo à vous deux
Encore de beaux souvenirs pour vous deux ,malgré les conditions météo .
Au fait ,c'est quoi la prochaine épopée 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_question 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_question 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_question 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_question 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_question 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_question ( personne n'écoute ,ça restera entre nous )
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
steph
Posteur confirmé
steph


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Hayange le Konacker
Emploi/Loisir : Employé en restauration
Date d'inscription : 01/07/2009

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:08

Bravo a tous les deux , vous avez un sacré courage pour faire ce trail de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:56

Une belle aventure à deux ! Merci de nous la faire partager !
Et un bon pour toute une série de massages pour le dos de Patricia !

et puis, c'est vrai que presque personne n'écoute alors en chuchotant, RV, tu pourrais peut être nous faire part de vos chouettes projets secrets ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:59

LES RESULTATS

avec en 4ème la plus mauvaise place ...des nouveaux cheminots ...

encore un transfert ???? ...je n'arrive plus à suivre moi ...qui est où ? en Moselle il faudra faire un tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:01

OUH LA LA
Les transferts...
Voilà bien un sujet très trés sensible que je n'aborderais pas... 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:09

Beau reportage ce soir sur France3 Lorraine, 100% Sport sur le Trail des lumières avec Joel Koch qui avait "La patate" à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:07

ponpon a écrit:
Beau reportage ce soir sur France3 Lorraine, 100% Sport sur le Trail des lumières avec Joel Koch qui avait "La patate" à l'écran.

Eh oui
FR3 Lorraine aime à montrer les activités sportives régionales de nancy et son agglomération...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:28

Encore de belles photos de Mickael .Merci à lui 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_biggrin


http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:54

Effectivement belles photos!
RV et Patricia, je vous ai reconnu sur les photos, ben c'était pas que "pour la bouffe"..., bravo à vous 2 et superbes souvenirs j'imagine 17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:03

LE REPORTAGE SUR FRANCE 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





17/10 TRAIL de Lumières NANCY Empty
MessageSujet: Re: 17/10 TRAIL de Lumières NANCY   17/10 TRAIL de Lumières NANCY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/10 TRAIL de Lumières NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Trail Tarentaise: le trail le plus haut d'Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser