Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sparnatrail

Aller en bas 
+3
galaté
rv
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:44

Bonne course à Hermagot qui se déplace en Champagne Sparnatrail Icon_biggrin pour participer au Sparnatrail :55,700 kms 1360+
Je l'ai fait en 2006 et j'ai beaucoup aimé : vignes et forêt avec de belle couleur d'automne .c'était magnifique............mais il y avait du soleil Sparnatrail Icon_sunny et les chemins étaient secs Sparnatrail Icon_wink

Régale toi bien

http://joggingepernay.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=36
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:03

aha ah ..il attendait quoi pour se déclarer notre Hermagot ...

que nous allions tous faire un tour sur le forum des vosges ..qui ont eu la primeur ..

ou

...de revenir avec un podium ...en poche .....ce qui est bien possible même s'il nous dit qu'il y va pour découvrir ..mon oeil ouai ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

Il doit avoir peur que certain malins le taxe d'une bouteille "d'eau qui pétille" à son retour...

Sparnatrail Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:48

Bonne course Hermagot !...mais va y avoir de la boue...donc faudra des bonnes godasses qui accrochent vraiment bien sinon ce sera par endroit 1 pas en avant, 2 en arrière !!! Sparnatrail Icon_mad

...et des pieds qui pèseront en moyenne un bon 900 g de plus...chacun... oeuf corse !!! Sparnatrail Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:05

Marie a écrit:
............mais il y avait du soleil Sparnatrail Icon_sunny et les chemins étaient secs Sparnatrail Icon_wink

Régale toi bien


Cette année, je sens que je vais être servi !
Bain de boue gratuit
Sparnatrail Icon_porc Sparnatrail Icon_porc Sparnatrail Icon_porc Sparnatrail Icon_porc Sparnatrail Icon_porc

Sparnatrail Lol

Une bonne transition pour attaquer la saison de cross Sparnatrail Icon_razz

MERCI, Marie, ChrisTof, ... Sparnatrail Icon_biggrin

PS : oui, bon... c'est vrai que sur ce sujet y'en a déjà 3 pages dans les Vosges... mais, j'assume.... c'est ma manière de contribuer au chalumage et de suivre la ligne bleue (follow the line... watch for ur camera....et caetera)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:51

J'espère que tu n'as pas eu de pluie ce matin durant ta course ! Sparnatrail Icon_sunny

Par contre, il est clair que tu n'as pas échappé à la boue !!! Sparnatrail Kopfschuettel

On attend tes commentaires pour savoir comment s'est déroulée cette épreuve, tantôt trail, tantôt bitume...ou "béton" !

J'espère au moins que tu as pu apprécier les bulles ? Sparnatrail Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:56

Alors Hermagot !!!! .... What's new's ... j'ai laissé un message sur sa boîte mais pas de nouvelle.
Qeulqu'un en a ??? Sparnatrail Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

Hello
5h05 pouur les 57km (D+1360)
Aucune idée de la place (dans les 20 je pense)
Je vous en dis un peu plus plus tard.
Merci pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

Sparnatrail Icon_cheers Bravo Hermagot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:10

Sparnatrail Icon_cheers
Cela laisse rêveur...
Qu'est ce qu'on de ferait pas pour une bouteille d'eau qui pétille
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:01

Superbe trail. Très accessible et sans doute idéal pour s'initier au "trail long".
Dommage qu'on n'ait pas eu le soeil... mais au moins nous n'aurons pas eu la pluie (seulement le souvenir - collant - de celle des jours précédents).

Ma course à moi : très bizarre Sparnatrail Icon_geek
Mais bon... je vous avais prévenu que j'y allais en touriste. Et ce n'était pas de la langue de bois. Aucune prépa (2 sorties "longues" de 20km en 4 semaines avec un tout petit peu + de D+ qu'à l'ordinaire) ; et que des nouveautés hjamais testées à l'entrainement : powerbar performance, gel 100g Maxim, maillot de cycliste et cuissard corsaire... que du neuf testé le jour J (en d'autres termes : n'imp de chez n'imp !)
Au départ, je croise Martin Jambois et Laurent Melchior.
Ce dernier prend assez rapidement la tête de la course, sur des bases qui me semblent raisonables (env. 4.10/km) puisque les 5/6 premiers kilos sont quasi plats. Au 9ème kilo, alors que nous rimpns dans les chemins entre les vignes, ja passe Laurent et un autre coureur pour me retrouver 2ème. Au 22ème je passe le 1er... que du coup je deviens (je ne deviens pas lui... mais le premier... ouais ! ouasi ! champagne !) (ben non, pauv' pomme... attends un peu, les cracks arrivent, maintenant qu'ils ont fini leur tour de chauffe).
Au 25ème, je me fais passer par un gars dont la fraicheur m'indique que... "salut ! c'est toi le vainqueur de l'an passé"
- "oui... tu es le premier ?"
- "non, c'est toi Razz"

Je fais 1km avec lui, le temps pour moi d'en apprendre un peu plus sur son cursus (2ème des 115km de l'ultra-trail des Templiers il y a 15j ; 2h30 à Paris ; 7h44 à Belvès... houlà... s'il ne me double qu'au 25ème, c'est que j'ai dû partir vraiment trop vite, moi Sparnatrail Icon_redface ) et le temps pour lui de réaliser qu'il n'a que trop traîné à mes côtés Sparnatrail Icon_lol
Bientôt, me voilà 3ème.
Après m'être paumé et fait 400m de trop, je reviens sur mes pas, pour me retrouver 4ème puis 3ème puis 4ème puis 3ème puis... bref, on est aussi nazes l'un que l'autre et on se motive un peu en se relayant.
Ensuite, j'ai un peu perdu la mémoire de ce qui s'est passé, sauf que je suis de + en + cuit

à suivre... demain midi
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:56

bon j'ai eu raison pour la place ...tu vois ...pas tout le temps et pas à la fin mais je n'ai pas eu entièrement tord...quoi !!


t'es quand même pas mal pour un gars qui n'est "pas un traileur" et..."qui vient pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:56

Bravo Hermagot ! Très belle perf que ces un peu plus de 5H sur 57 bornes ! Sparnatrail Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:22

Ben j'aimerais bien être un "touriste" avec tes capacités.. Sparnatrail Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:09

Suite et fin
-----------------------

Merci, messieurs Very Happy
Bon... alors, si ça vous semble honorable, je ne vais pas vous contredire Embarassed
Mais laissez-moi quand même finir mon chti CR... le plus drôle est à venir Laughing
Au 32ème km, nous passons au point de relais des duos. A partir de là, je ne saurai plus très bien si ceux qui me doublent sont sur "le grand" ou en "relais en duo" Suspect scratch
Surtout, à partir de là, je commence à faiblir très nettement. Mais peut-être que ceci est en partie la conséquence de cela. Pas impossible.
Au fait, si vous voulez suivre sur la carte, ça se passe ici : http://joggingepernay.free.fr/article.php3?id_article=186
Au 35ème KM, à l'occasion du 2ème ravito, je rattrape un gars qui venait de me passer et qui a choisi de prendre son temps au stand. Je prends un thé, très chaud... et le refroidit avec de l'eau froide. Comme il en a fait autant, je rafraichit également le sien. Du coup, on repart ensemble et on se met à papoter. Lui est V2, de la Sarthe, et vient ici pour la 6 ou 7ème fois. Je pense qu'il a fini premier V2... les résultats ne sont pas encore en ligne mais je vérifierai. On repart à une bonne allure (comme quoi, c''est bcp dans la tête, s'pas !) jusqu'au 39ème km où démarre une bonne côte en sous-bois. Là, je dois arrêter et me mettre à marcher et même à m'étirer car de méchantes crampes me viennent dans les cuisses. 2 ou 3 km plus loin, je ferai le constat que mon chameau (à dos) est vide, ce qui ne risque pas d'arranger le problème tongue
Je continue tant bien que mal. Le retour au plat, en sous-bois, me permet de repartir sur un petit 4'40/km.
Au 44ème km, à Grauves, les bénévoles baliseurs me félicitent et m'apprennent que je suis 4ème... Je n'y comprends plus rien... j'étais persuadé d'être déjà 8 ou 9ème. J'ai du compter des relayeurs comme des coureurs du grand.
Dans la côte du 45ème, je vois fondre sur moi - si, si ! fondre !!! bien qu'en côte, ils fondaient ! et pas au soleil, il n'y en avait guère - une armada de 6 coureurs dressed in black !!! L'occasion, le stress et l'épuisement aidant, de me fourvoyer une seconde fois (cf. ici au-dessus de Grauves : http://connect.garmin.com/activity/18364938) et de faire à nouveau 100m de plus... avant que le premier poursuivant me beugle "Ohé du bateau !" et que je revienne sur mes pas (merci, l'ami... sans toi, j'aurais mouru encore un peu plus) au beau milieu désormais de l'invincible armada noire pirat
Parmi eux, Laurent Melchior, toujours parfait en vrai gentleman càpeur, me lance "Allez, viens !" alors qu'il me passe sur le bord du chemin appuyé à un arbre et essayant de relaxer un peu mes aducteurs. Eh ! je voudrais bien ! la tête ne demande pas mieux... mais le corps ne peut plus. Il reste 11 malheureux km à faire... sur lesquels Laurent me prendra 20 minutes affraid No
Au 50ème km, le dernier des 6 "hommes en noir" me passe alors que je marche sur le chemin parfaitement plat. Très sympa et solidaire, il me propose à boire, un gel... je lui prends une gorgée de coca et repars à 6 ou 7'/km Neutral
Les 5 derniers km sont un vrai calvaire : une alternance de course (7'/km) et de marche (12'/km). Des paquets de coureurs (ou bien ai-je rêvé !? j'ai quand-même ha^te de voir les résultats pour m'en convaincre) me doublent en me jetant des reegards inquiets et parfois des encouragements. De temps en temps, je rentre dans les vignes pour aller arracher de maigres grappes de raisin dans lesquelles je mords à pleines dents avec l'élégance d'un pig qu'on aurait laissé vagabonder par là en dépit du (jam)bon sens... Je suis hagard, vide, "blanc" en-dedans. Mais, bizarrement (pour le compétiteur que je reste), je ne suis ni déçu, ni amer, ni... combattif. Je laisse passer tous ces coureurs qui se hâtent d'en finir maintenant que ça sent bon l'écurie et je suis comme indifférent à cette débâcle, ce final pathétique que je n'ai jamais vécu, pas même sur mon récent 100km qui m'en a pourtant fait baver mais sur lequel je n'ai pas renoncé. Simplement, cette fois-ci, j'ai en tâche de fond une petite ritournelle qui me dit, avec la voix de Nathalie, "tu n'es pas préparé - stop - ce n'est pas sérieux - stop - promets-moi de faire cette course comme une sortie longue et de ne pas te faire mal - stop" (rewind / play it again, Sam). Et après m'être laissé aller - très déraisonablement - à penser "je dois faire 3", puis "je dois faire dans les 10", ..., j'en arrive maintenant à la conclusion qui rejoint la mise en garde de Nathalie : la place n'a aucune importance ; pour l'honneur - et la btlle de champ' Laughing - je vais finir... mais peu importe que ce soit à la 20, 30ème ou 50ème place... je referai un jour cette course en m'y étant préparé et pourrai ainsi pleinement savourer la perf et les sensations du 3ème tiers de course.
A l'arrivée, je retrouve Laurent dans les vestiaires. Il a sans doute fini 2ème V2. Quand je lui dis qu'il m'a pris 20' sur les 5/6 derniers km, il a le mot juste qui sera, ici, celui de la fin : "quand ça casse, ça casse !" Surprised


Dernière édition par Hermagot le Lun 9 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:15

@ ChriTof
Même si j'ai été séduit par ce trail, j'ai trouvé dommage, comme toi sans doute, qu'il y ait autant de parties en bitume et surtout en "béton".
Dans les qq km 35 à 39 faits en compagnie de mon compagnon V2 de la Sarthe, nous avons eu qq portions de ce type et il m'a fait remarquer que je tapais méchamment ! Sans doute mes chaussures de trail ne sont plus toutes jeunes mais il n'empêche que même (plus) correctement chaussé, quand on a déjà 35 bornes dans les cannes, les articulations n'apprécient guère ces descentes bétonnées.
J'en discutais avec lui et il m'a appris que le Sparnatrail avait souvent changé de parcours en veillant notamment à réduire le pourcentage de ces portions en dur... pas facile, apparemment.
Mais j'y retournerai, je me suis vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:29

En attendant la prochaine, je te félicite pour t'être accroché de la sorte... Sparnatrail Icon_biggrin Sparnatrail Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:37

L'essentiel reste de l'avoir fait et jusqu'au bout.
C'est une victoire sur toi avant tout.

Je reste perplexe sur les qualités de "powerbrad" et autres produits de l'effort, effet placebo ou apport energétique réel ???
Peut être une vision de ma vieille carcasse qui a démarré sur la CAP ou rando de longue haleine avec du pain d'epice et une gourde dans son sac à dos (le chameau n'existait pas à l'epoque Sparnatrail Icon_farao )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:15

Hermagot a écrit:
@ ChriTof
Même si j'ai été séduit par ce trail, j'ai trouvé dommage, comme toi sans doute, qu'il y ait autant de parties en bitume et surtout en "béton".
Dans les qq km 35 à 39 faits en compagnie de mon compagnon V2 de la Sarthe, nous avons eu qq portions de ce type et il m'a fait remarquer que je tapais méchamment ! Sans doute mes chaussures de trail ne sont plus toutes jeunes mais il n'empêche que même (plus) correctement chaussé, quand on a déjà 35 bornes dans les cannes, les articulations n'apprécient guère ces descentes bétonnées.

Et oui ! Les portions de bitume sont déjà suffisamment "destructrices" pour ne pas en plus rajouter du...béton !!! Sparnatrail Kopfschuettel
Mais ça fait partie du "charme" de ce sparnatrail quelque part dans le vignoble champenois... Sparnatrail Drunken_smilie

C'est pour cela que je te disais que je ne viendrais pas courir avec toi le 8/11 car je préférais 1000 fois courir le trail Uewersauer le 15...donc dimanche prochain ! Sparnatrail Icon_wink
C'est aussi une course qualificative pour l'UTMB (1 point) relativement proche du sparnatrail en distance (50 km) mais un peu moins "roulante"...(cf. le profil altimétrique ci-dessous).

Par contre, fort heureusement, ce sera boue, feuilles mortes et sentiers caillouteux...donc très peu de portions bitumées... Sparnatrail Icon_geek


Sparnatrail Profil10
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:42

Un grand merci pour ton CR et la dose d'humour,un régal. Sparnatrail Icon_biggrin

Et puis imagines,çà aurait pu être pire.....tu aurais pu perdre tes lunettes Sparnatrail Affraid Sparnatrail Affraid

Trés bonne récup... et en avant pour les cross!!!( la course à pied sous toutes ses formes,çà ne s'arrête jamais.. et tant mieux Sparnatrail Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:56

Marie a écrit:
.....tu aurais pu perdre tes lunettes Sparnatrail Affraid Sparnatrail Affraid

Sparnatrail Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:35

Felicitations

Prochain trail, date à poser, 10 km à Longeville pas tres loin de chez toi


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:21

Les résultats sont publiés sur le site du Sparnatrail.
Je ne sais pas où j'ai pris mes "57"km. Il y en avait 55,7.
==> http://joggingepernay.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=36
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:51

Hermagot a écrit:
Les résultats sont publiés sur le site du Sparnatrail.
Je ne sais pas où j'ai pris mes "57"km. Il y en avait 55,7.
==> [url=http://joggingepernay.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=36
http://joggingepernay.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=36[/quote[/url]]

Ben avec les détours, on y arrive Sparnatrail Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparnatrail Empty
MessageSujet: Re: Sparnatrail   Sparnatrail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparnatrail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPARNATRAIL
» CR - Sparnatrail - 8/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser