Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Empty
MessageSujet: 21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM   21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:48

Je vous invite à rejoindre les copains et copines la section Loisirs de l'A2M Metz le samedi 21 novembre à 15 pour des relais de 200m en équipe

Apéro festif après ces relais ..

5 €

voir sur le site des Foulées de TOM


moi j'y vais ....puisque je ne suis pas là la semaine d'après (nous sommes sur l'OSO en Belgique) et je be vais quand même ^pas rater toutes les fêtes alors ....j'espère que je vous aurais donné envie de rejoindre AUSSI cette soirée/après midi là ...

21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Inscription


Dernière édition par rv le Mer 11 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Empty
MessageSujet: Re: 21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM   21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:54

15H00... Pourquoi pas ???

200 mètres c'est court et long à la fois 21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Icon_biggrin

Vais voir les horaires avec l'équitation.

Running d'athlé nécessaires pour un 200m ?
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Empty
MessageSujet: Re: 21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM   21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:34

depuis le temps que je n'étais pas venu sur ce forum...

j'en avais oublié de vous faire mon petit tout CR de cette soirée ...organisée par la section DE L'A2M LOISIRS


superbe soirée énormément de monde pour cette soirée uniquement de relais par équipes de 13 (5 équipes) une ambiance de fous sur l'anneau équipes mélangées hommes femmes enfants c'était vraiment super..

merci encore à la ZORGA de l'A2M ...ET plus ensuite nous avons eu droit à un apéro gargantuesque ...
ce n'est qu'une proposition ...vous en ferez ce que vous voudrez mais je pense qu'il serait souhaitable si la section de l'A2M LOISIRS le désire bien sûr (merci de nous répondre tous les copains qui passent ici de l'A2M ...maintenant j'ai les noms) qu'il serait souhaitable de nous retrouver ENSEMBLE la prochaine fois ..et avec d'autres bien sûr dont...LES FOULÉES DE TOM ........ très nombreux lors de cette soirée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Empty
MessageSujet: Re: 21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM   21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21/11 Autre soirée à l'ANNEAU DE METZ avec les Foulées TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser