Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calendrier hors stade 2010

Aller en bas 
+7
dédé54
norbertteuchert
roadrunner
Cloclo57400
galaté
sandrine
Marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hors stade 2010   Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:33

Cloclo57400 a écrit:
Ohhh le choc , quasiment toutes les courses que j'avais sélectionnés ont disparu !! Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_cry

Bah, t'as encore l'embarras du choix
Et ce n'est que le calendrier des courses mosellanes, il y a aussi les départements limitrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hors stade 2010   Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:27

Du coup celles qui sont près de chez moi ( Sarrebourg ) elles sont considérés comme quoi ?? Car elles sont pas sur le calendrier mosellan ... je crois le mieux c'est que je vais contacter les orgas ...
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hors stade 2010   Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:24

Cloclo57400 a écrit:
Du coup celles qui sont près de chez moi ( Sarrebourg ) elles sont considérés comme quoi ?? Car elles sont pas sur le calendrier mosellan ... je crois le mieux c'est que je vais contacter les orgas ...


THE RETOUR ....

coucou cloclo ..tu parles de quelles courses qui étaient à ton programme on va vérifier ??

Sarrebourg c'est évidemment en Moselle FRANCE ...j'ai encore quelques notions de la géographie locale malgré mes 15 jours à Mallorca donc il se peut que la ou les courses de sarrebourg soient annulées si elles ne sont pas au programme qui est "le programme officiel"..

donc à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hors stade 2010   Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:42

Alors le vacancier , c'était bien Majorque ?? La chaaaannnnce Smile Donc j'avais sélectionné la course organisé par Ferco début avril et le 2 mai les corridas du 1er RI , et la , disparu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hors stade 2010   Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:43

J'ai oublié de préciser la 1ere c'est a Reding et la 2ème à Sarrebourg
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hors stade 2010   Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:47

pour les courses des militaires ...je crois avoir entendu qu'elles n'étaient plus organisées mais cela remonte à octobre mes infos..souvenirs ..donc ..

pour les vacances tu as vu le post dédié dans courses a l'étranger ...le top ..notre île
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hors stade 2010   Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:23

rv a écrit:
pour les courses des militaires ...je crois avoir entendu qu'elles n'étaient plus organisées mais cela remonte à octobre mes infos..souvenirs ..donc ..

pour les vacances tu as vu le post dédié dans courses a l'étranger ...le top ..notre île

Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_cry
Cela est un des résultats des nouvelles consignes des finances publiques. Du moins, en ce qui me concerne, dans le cadre de l'action sociale, les subventions allouées aux fonctionnaires doivent bénéficier en priorité à ceux-ci et non plus dans une activités publiques... de plus, ces mêmes subventions ont été réduites assez sévèrement (- 25% parfois..).
Alors sauf à trouver des subventions privées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hors stade 2010   Calendrier hors stade 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier hors stade 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES COURSES HORS STADE 2011
» CHAMPIONNAT D'EUROPE COURSE HORS STADE VETERAN
» [Hors Sujet] Ecologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser