Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes à tous

Aller en bas 
+16
rv
Schneck
dédé54
Christof
bacchus
isa et jp
Raphaël
MIKIS
norbertteuchert
carmine
WJL
Mich
turtle
Cloclo57400
galaté
sandrine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:34

Un petit message dans divers pour vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos proches de très bonnes fêtes de Noêl
Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa
à bientôt
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:32

Joyeuses fêtes à vous aussi !!
La neige s'est invitée ce w.e, esperons qu'elle sera encore là vendredi Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie

Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:26

Joyeuse fêtes à tous et toutes et vos famille , ici aussi a neige était de la partie on était bloqué chez nous , aujourd'hui la pluie a pris le relais , mais ça m'arrange mieux étant donné que je suis seule avec mes fils vu que le papa est en Afrique et moi je roule pas avec de la neige ! J'ai du monde à la maison pendant ces fêtes donc ça passera mieux quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:56

Je suis déçue par certains et certaines ici sur ce forum.Je profite de ce post pour dire ce que j'ai sur le coeur.
Je pensais que que vous seriez plus honnête avec moi, qu'il y avait plus de considération.
Certain m'ont menti et ça je ne l'apprecie pas du tout, pourquoi ne pas me l'avoir dit de vive voix,
je suis quand même bien surprise et contrariée.C'est pas comme ça que l'on traite ses "amis".
Je suis triste de voir à quel point les choses sont tronquées, je suis triste de voir que je pensais
avoir des compagnons de route sur ce forum...pourquoi ne m'avez vous pas dit que le père noel n'existait pas!!!!
Un petit coup de stress??...

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et toutes, amusez vous bien, rigolez bien et Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie avec modértion Joyeuses fêtes à tous Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:01

Ben mince alors, je me suis fait avoir Joyeuses fêtes à tous Icon_eek Joyeuses fêtes à tous Icon_biggrin
Bien joué, Turtle Joyeuses fêtes à tous Icon_cheers , et joyeux Noël à tous Joyeuses fêtes à tous Icon_jokercolor Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:54

turtle a écrit:
Je suis déçue par certains et certaines ici sur ce forum.Je profite de ce post pour dire ce que j'ai sur le coeur.
Je pensais que que vous seriez plus honnête avec moi, qu'il y avait plus de considération.
Certain m'ont menti et ça je ne l'apprecie pas du tout, pourquoi ne pas me l'avoir dit de vive voix,
je suis quand même bien surprise et contrariée.C'est pas comme ça que l'on traite ses "amis".
Je suis triste de voir à quel point les choses sont tronquées, je suis triste de voir que je pensais
avoir des compagnons de route sur ce forum...pourquoi ne m'avez vous pas dit que le père noel n'existait pas!!!!
Un petit coup de stress??...

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et toutes, amusez vous bien, rigolez bien et Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie avec modértion Joyeuses fêtes à tous Icon_scratch

Ben sois logique, si le père noël existait, il serait inscrit sur le forum !!! Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa
Ou c'est le modo qui l'a radié !!! Joyeuses fêtes à tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:42

turtle a écrit:
Je suis déçue par certains et certaines ici sur ce forum.Je profite de ce post pour dire ce que j'ai sur le coeur.
Je pensais que que vous seriez plus honnête avec moi, qu'il y avait plus de considération.
Certain m'ont menti et ça je ne l'apprecie pas du tout, pourquoi ne pas me l'avoir dit de vive voix,
je suis quand même bien surprise et contrariée.C'est pas comme ça que l'on traite ses "amis".
Je suis triste de voir à quel point les choses sont tronquées, je suis triste de voir que je pensais
avoir des compagnons de route sur ce forum...pourquoi ne m'avez vous pas dit que le père noel n'existait pas!!!!
Un petit coup de stress??...

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et toutes, amusez vous bien, rigolez bien et Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie avec modértion Joyeuses fêtes à tous Icon_scratch

Joyeuses fêtes à tous Affraid Purééééh Patricia... Joyeuses fêtes à tous Affraid tu m'as fichu la trouille Joyeuses fêtes à tous Icon_cheers

Joyeuses fêtes à tous Icon_clown Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous ... et pour éliminer ... RdV à Queuleu le 3 janvier
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:58

Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à bientôt sur les routes et chemins de la Moselle Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa Joyeuses fêtes à tous Icon_santa
( JLW tu avais raison , je n'ai pas tenu trois semaines , bon , onze jours qd même de repos )

cioa
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:59

Idem

Bon avatar le mont ST QUENTIN à JLW

Sportez vous bien

Moi perso je m'éclate sue la neige ou le verglas amateur de hockey oblige, bon j'ai pas le gabaris mais ca m'aurai toujours bien plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:53

euh.....BONNES FETES A TOUS et à bientot je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:33

Bonnes fêtes à tous les forumeurs cheers santa cheers santa cheers santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:47

Joyeux Noêl à tous ainsi qu'aux membres de votre famille

Isa Joyeuses fêtes à tous 6376
JpJoyeuses fêtes à tous 6362
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:25

bonnes fêtes et molo le picolo Laughing Joyeuses fêtes à tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:17

bacchus a écrit:
bonnes fêtes et molo le picolo Laughing Joyeuses fêtes à tous Lol

Le comble, c'est que Bacchus nous dise ça...N'était-il pas le dieu du vin dans la mythologie..? J'aime beaucoup le paradoxe Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie

Bonnes fêtes à tous et repartons surtout du bon pied..!
Revenir en haut Aller en bas
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:17

Joyeux Noël à tous ! Joyeuses fêtes à tous Icon_santa

Profitez bien de cette période ô combien festive pour vous autoriser les quelques excès que vous vous interdisez le reste de l'année ! Joyeuses fêtes à tous Drunken_smilie ... Joyeuses fêtes à tous Icon_wink
Faut bien savoir se lâcher de temps à autre, non ? Joyeuses fêtes à tous Icon_jokercolor

Enfin, je dis ça mais je m'apprête à faire une sortie de 20 km ce matin...comme si je voulais déjà me faire pardonner des quelques kilos qui vont me faire tutoyer la barre vertigineuse des 78 kg d'ici le 4 janvier prochain ! ... Joyeuses fêtes à tous Affraid ... Joyeuses fêtes à tous Icon_geek ...

Allez zou ! Bonnes fêtes et que Joyeuses fêtes à tous Icon_santa vous gâte autant qu'il ne s'apprête à le faire pour les êtres chers qui vous entourent !... Joyeuses fêtes à tous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:42

bonjour à tous

je vous souhaite un joyeux noël et de bonne fêtes de fin d'année, faite vous plaisir autour d'une bonne table . L'année 2010 arrive avec son lot de compétition trés sympathique ou chacun peu trouver running à son pieds. Une bonne année particuliérement à courir en moselle

rendez vous sur le bitume ou sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:50

Joyeuses fêtes à tous Noel56 à tous les runneurs de moselle et de navarre.

Joyeuses fêtes à tous Noel47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:09

feliz fiestes à tots
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:42

Joyeuses fêtes à tous 6394


JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJacK
Posteur minus



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:04

Eh Turtlle,
t'es injuste, il y en avait quelques uns, des Pères Noël, lors de l'avant dernière sortie des Foulées de Tom mercredi soir !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:30

oui, mais moi je croyais que c'était des vrais! Joyeuses fêtes à tous Icon_rabbit Joyeuses fêtes à tous Icon_rabbit Joyeuses fêtes à tous Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ice88
Posteur minus
ice88


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/09/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:04

un joyeux noel au forum courirenmoselle eta tout ses membres
ice
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:23

bonnes fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Bonnes fêtes à toutes et tous

Et cette année, il y a de la neige, neige neige...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:46

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Bonheur et santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous   Joyeuses fêtes à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUSES PAQUES.......
» JOYEUSES PAQUES......
» BONJOUR A TOUS
» FETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser