Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votez pour la plus belle course de l'année 2009

Aller en bas 
+14
roadrunner
--- MaT ---
nonotiki
sandrine
Nathalie
isa et jp
turtle
GEREM57
Raphaël
norbertteuchert
Marie
galaté
exil974
rv
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:34

Si vous le désirez ..vous pouvez voter pour la plus belles courses de votre année CAPesques 2009...
au fur et à mesure nous mettrons en place un petit tableau ...

N'hésitez pas à expliquer votre choix ... en lorraine en Moselle ou ailleurs peu importe ...


Dernière édition par rv le Jeu 24 Déc - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:39

Je commence ....

les 24 heures de Puttelange aux Lacs bien sûr ...

Pour l'ambiance festive ..indispensable pour la réussite d'une course pour moi ..
Pour l'esprit ...la démarche caritative et militante autour de l'Association "POUR QUENTIN" compte évidemment dans mon choix.

et puis et surtout parce que c'était mon premier 24 h cela compte dans la vie d'un CAPeur, parce que cela a été une réussite sportive et humaine mais vous savez tout cela si vous avez lu mon CR dans le post dédié.

Voilà à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
exil974
Posteur moyen
exil974


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Bouligny
Date d'inscription : 02/12/2009

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:17

Pour ma part j'ai un faible pour Napatant à Briey:
Une organisation au top malgré l'affluence, une course encore à dimension "humaine" rien à voir avec les grosses courses à + de 5000 coureurs.
Un mélange trail-route qui est bien dosé, une distance sympa pour une course "début de saison". Et plein plein d'autres raisons....

Et puis comme un runner est indécis, j'ai une deuxième option (qui doit être moins connue dans la région) mais j'invite tous les passionnés à la faire au moins une fois. C'est les "forges de la forêt d'anlier" à habay la neuve en belgique. Course en forêt de 19 kms au mois de juin avec une ambiance du tonnerre et une organisation à la "belge"... bières aux ravitos, bal le soir, puces pour les chronos, classement de la montagne, du sprint.... et encore plein, plein de bonnes choses!
Aie que c'est dur de choisir Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:48

exil974 a écrit:
Pour ma part j'ai un faible pour Napatant à Briey:
Une organisation au top malgré l'affluence, une course encore à dimension "humaine" rien à voir avec les grosses courses à + de 5000 coureurs.
Un mélange trail-route qui est bien dosé, une distance sympa pour une course "début de saison". Et plein plein d'autres raisons....

Et puis comme un runner est indécis, j'ai une deuxième option (qui doit être moins connue dans la région) mais j'invite tous les passionnés à la faire au moins une fois. C'est les "forges de la forêt d'anlier" à habay la neuve en belgique. Course en forêt de 19 kms au mois de juin avec une ambiance du tonnerre et une organisation à la "belge"... bières aux ravitos, bal le soir, puces pour les chronos, classement de la montagne, du sprint.... et encore plein, plein de bonnes choses!
Aie que c'est dur de choisir Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_sad

pourtant il le faut ..allez lance toi ..

un vote je le répète merci
même si vous pouvez comme exil974 nous faire part de vos autres plaisirs de courses en 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
exil974
Posteur moyen
exil974


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Bouligny
Date d'inscription : 02/12/2009

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:12

Etant lorrain d'adoption.... ce sera Napatant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:13

2009 reste pour moi l'année du retour avec le cross du RL
Enfin de "bonnes sensations" exit la cheville douloureuse et le courses terminées avec le doute.
Et aussi, l'accueil d'RV, la convivialité entre coureurs, personne n'était là pour faire mieux que l'autre, tous courait avec le sourire Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_biggrin .

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:37

24 H DE Puttelange aux LacsRV
1
NAPATANT BRIEY
Exil974
1
CM en vadrouille au CROSS RL
galaté
1








Dernière édition par rv le Jeu 24 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:46

Comme j'adore les courses par équipe , je dirai sans hésiter: Saulnes . Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_biggrin
C'etait une bonne vadrouille CM ,ça restera un bon souvenir

Quant aux 24 h de Puttelange ,je les mets hors concours :c'est le top du top et ça va bien au delà de la course à pied .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:48

24 H DE Puttelange aux LacsRV
1
NAPATANT BRIEY
Exil974
1
CM en vadrouille au CROSS RL
galaté
1
CM en vadrouille à Saulnes
Marie
1





Dernière édition par rv le Jeu 24 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:44

Déja merci pour tous ces compliments

Comme j'en suis l'organisateur je voterai pour les 10 km de La course au pays des lacs à HILSPRICH, bon apres c'est encore moi qui l'ai lancé il y a trois ans avec Claude FAMIN mais depuis il se débrouille très bien tout seul et en plus il a repris le nom de la course que j'organisai à DIEFENBACH jusau'en 2004 qui réexiste aujourd'hui le 11 avril prochain sous le nom de course à DIEF

En seconde place le trail des 10 km de FREYMING pour le TELETHON, eh oui je pense toujours aux autres

En troisieme position les 10 km de Sarreguemines car c'est cette course qui m'a donné le virus en 1988

Bonnes fetes de fin d'année à tous


Dernière édition par norbertteuchert le Jeu 24 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:52

24 H DE Puttelange aux LacsRV
1
NAPATANT BRIEY
Exil974
1
CM en vadrouille au CROSS RL
galaté
1
CM en vadrouille à Saulnes
Marie
1
La course au pays des lacs à HILSPRICHNorbert
1
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:28

Pour ma part se sera la FOLL' DINGUE de ROMBAS Very Happy
Pour ma première participation à cette course cette année, j'ai été agréablement surpris par ce magnifique parcours avec des montées que je n'aurais jamais imaginer ! Une très bonne organisation ! Inscription gratuite en plus me semble-t-til !
Tout pour plaire et revenir en 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEREM57
Posteur moyen
GEREM57


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 16/03/2009

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:57

Pour moi ce serat l'Ecotrail de Briey, course a domicile, 1ere grosse course apres 8 mois de course a pied, que du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://runforfun57.blogspot.com/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:22

Oh la la RV Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_scratch
A lire les avis de tous, difficile de définir une course sortant du lot.

D'un autre coté, cela est plutôt rassurant, il y a autant de courses différentes pour satisfaire autant de coureur différent. Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_study

Sur ce je vous laisse "analyser" ma pensée Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_geek, je suis aux fourneaux pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:39

Pour moi c'est la corrida de montigny, c'était ma première course , je ne savais pas du tout comment la gérer, c'est passé très vite, j'ai presque regretté que l'arrivée soit déjà là.J'ai discuté pendant la course avec des gens sympas, simples, encourageants.Un temps idéal, une sensation de bonheur à l'arrivée inexplicable, mordue depuis lors!J'ai découvert alors l'humilité des coureurs , l'entraide, la solidarité, j'ai su alors que j'avais trouvé tout ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
exil974
Posteur moyen
exil974


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Bouligny
Date d'inscription : 02/12/2009

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:20

turtle a écrit:
...J'ai discuté pendant la course avec des gens sympas, simples, encourageants.Un temps idéal, une sensation de bonheur à l'arrivée inexplicable, mordue depuis lors!J'ai découvert alors l'humilité des coureurs , l'entraide, la solidarité, j'ai su alors que j'avais trouvé tout ce que je recherchais.

Ah!!! turtle... Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_eek
Un beau message d'amour pour la CAP. C'est ce que j'ai ressenti aussi pour ma grande première, je te souhaite pleins de belles courses et autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:49

Merci exil974, le plaisir est bien là, sur chaque entrainement, sur chaque course.
Au plaisir de te rencontrer sur une course.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:17

turtle a écrit:
Pour moi c'est la corrida de montigny, c'était ma première course , je ne savais pas du tout comment la gérer, c'est passé très vite, j'ai presque regretté que l'arrivée soit déjà là.J'ai discuté pendant la course avec des gens sympas, simples, encourageants.Un temps idéal, une sensation de bonheur à l'arrivée inexplicable, mordue depuis lors!J'ai découvert alors l'humilité des coureurs , l'entraide, la solidarité, j'ai su alors que j'avais trouvé tout ce que je recherchais.

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_cheers

T'as tout compris !!
Merci pour cette définition de la CAP.
La corrida de MONTIGNY 2009 est aussi mon record de récupération de puces Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_geek Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_king Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:21

D'ailleurs c'est toi galaté qui a retiré ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:57

24 H DE Puttelange aux LacsRV
1
NAPATANT Briey
Exil974
1
CM en vadrouille au CROSS RL
Galaté
1
CM en vadrouille à Saulnes
Marie
1
La course au pays des lacs HilsprichNorbert
1
La Foll'Dingue Rombas
Raphaël
1
Eco Trail de BrieyGerem57
1
Corrida de Montigny les Metz
Turtle
1















Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: N.Y N.Y   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:07

Mais je crois que c'est "facile"
Isa et Moi c'est N.Y.......
Même si elle a été plus forte que moi......... Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Lol Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Lol
J'ai du trop Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Sleep sur le parcour

Isa et JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:12

24 H DE Puttelange aux LacsRV
1
NAPATANT Briey
Exil974
1
CM en vadrouille au CROSS RL
Galaté
1
CM en vadrouille à Saulnes
Marie
1
La course au pays des lacs HilsprichNorbert
1
La Foll'Dingue Rombas
Raphaël
1
Eco Trail de BrieyGerem57
1
Corrida de Montigny les Metz
Turtle
1
Marathon de New York
JP,ISA
2












Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:05

J'hésite entre La Mariole et la Transmosellane... une belle ambiance sur chacune de ces deux courses.....une petite préférence pour le tracé de la Mariole mais le fait de fédérer toute une équipe de forumeurs est aussi une belle expérience...choix cornélien....

allons, disons, La Transmo en espérant remettre ça une troisième fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:50

Pour ma part la plus belle course de l'année a été les 33 kms des Crètes Vosgiennes !! Pour la beauté, les difficultés et TOP organisation de cette course. Humainement c'était génial, j'ai rencontré sur le parcours des personnes vraiment touchantes parfois même blessées et qui tout comme moi étaient là pour passer cette fameuse ligne d'arrivée! Je n'aurais jamais cru pouvoir un jour réaliser un 33 km et j'y suis arrivée. Comme quoi tout est possible quand on le veut. J'ai pas réalisé de super chrono mais ce n'est pas grâve l'important c'était d'y être, d'y croire et d'y arriver !! En plus avec les copains du club ont est resté ensembles et ils ne m'ont jamais laissé seule. Très émouvant le passage de la ligne d'arrivée au Crètes, beaucoup de douleurs (notamment les crampes) mais beaucoup de bonheur. Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_cheers

Par contre si certains d'entre vous souhaitent un jour participer aux Crètes Vosgiennes je vous conseille de privilégier dans votre programme d'entrainement beaucoup de montées d'escaliers Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_biggrin chose que je n'ai pas faite !
Voilà !!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:39

salut

La Foll Dingue est la course idéale pour préparer les cretes vosgiennes

A+

Excusez j'ai débordé du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle course de l'année 2009   Votez pour la plus belle course de l'année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la plus belle course de l'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/05/2010 - Trail de l'ASGVO - "Try me"
» 19/09/09 ECO TRAIL DE BRIEY
» UN TRAIL SYMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser