Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010

Aller en bas 
+7
galaté
Raphaël
exil974
Hermagot
Nathalie
ponpon
Marie
11 participants
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:38


QUI A FAIT QUOI ? SEMAINE DU 28 DECEMBRE AU 3 JANVIER 2010


Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 J1n4lpgr
Corrida d'Herserange: 10 kms
NATHALIE : 50'47''
HELENE : 53'24''
HENRY L : 9éme en 35' 31''
MED 57 : 11éme en 35' 59''
HERMAGOT : 12éme en 36' 09''
NASS : 69éme en 44' 24''
ESPACE-MARATHON 88 :
PONPON : 58'42''
EXIL974 : Spectateur

Le Wanter Trail à Mersch ( Luxembourg )
10kms D+420m
ISA : 1h24'
PATRICIA : 1h24'

21kms D+825m
JP : 2h45' Super parcours et super ambiance

37kms D+1150m
RV : 3H56'11''
CHRISTOF : 3h42'12''
DAVID SUTTER :3h48'12''

Cross de Queuleu
TONIO : 6ème en 27'34'' : 3ème sénior
HERMAGOT : 7éme en 27'36''
REMI K : 23éme en 29'20''
OLIVIER : 29éme en 29'35''
RAPHAEL : 55éme en 32'27''
JGO : 68éme en 38'39''
MARION : 10'02" sur 2kms110 en benjamine Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_queen
HANNAH : 7'10'' sur 1km440 en poussine Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_queen


Dernière édition par Marie le Mer 6 Jan - 15:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:39

31 décembre : corrida de la St Sylvestre avec Hermagot, Nathalie, Nass, Mickael et Linda aux photos, JMB et Paulette aussi aux photos, Hélène (content de t'avoir vu), Med57 and family, HenriL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:36

Comme l'a dit Ponpon, à Herserange. Pour une 1ère, j'ai été arrosée, mais pas de champagne... Dur dur et ce matin, bonjour les courbatures !
C'est le métier qui rentre Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_smile
Merci à toi Nathalie pour ton gentil clin d'oeil.
Et Christophe, alias HenriL, j'étais déjà trop en hypoxie pour me rappeler de ton vrai prénom.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:00

Un bon petit nombre de forumeurs rencontrés à Herserange, j'ai fait la connaissance de Hélène et de Mehdi57.
Une course bien arrosée pour se mettre en forme avant de réveillonner et une bonne séance de récup ce soir pour bien commencer l'année.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:31

Dur, dur de revenir à la compét' geek
mais une épreuve idéale avant les cross : 4 boucles avec des bosses/relances en permanence... impec !
Une bonne séance de seuil !
J'attends les résultats... je finis en 36'et des p'tites brouettes, dans la foulée de Med57, lui-même distancé de peu (???) par HenriL, je crois. Bcp de beau monde sur les divers podiums. Bcp de reporters photographes également.
Une belle épreuve !!!
On reviendra ! (dès le 13 juillet, p'têt ben... pas vrai Ponpon ?! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
exil974
Posteur moyen
exil974


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Bouligny
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:04

Pour ma part j'y étais en spectateur... ça compte???
En fait c'est sympa et ça change de voir une belle course de "l'extèrieur". Félicitations à tous les participants parce que le temps.... Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_rolleyes .
Et puis j'ai vu pas mal de personnes du forum. Forza!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

pour marie :

58mn 42 s, avant dernier car galament j'ai laissé passer la femme de Medhi (Med57) 10 mètres avant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:22

Merci Ponpon pour l'info ( je n'ai vu que le résultat de 4 forumeurs dans le RL ce matin )
Un grand Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_cheers pour ta galanterie . Malheureusement ,ce n'est pas toujours le cas Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:25

Après avoir longuement hésité, je suis finalement allé au cross de Queuleu. D'ailleurs je n'ai pas regretté ce choix !
J'ai fait un chrono plutôt satisfaisant vu le parcours avec ses nombreuses bosses et relances affraid ma montre affiche 32'26 Very Happy
De plus, j'ai été encouragé à chaque tour par Marie et Patrice Smile avec qui j'ai pu discuter un tout petit peu en fin de course, des personnes très sympathiques je dois dire Exclamation Exclamation
Puis j'ai pu aussi faire la connaissance de notre forumeur Tonio ! Qui signe une belle 3ème place en Sénior cheers Quelqu'un de très sympathique également
Pour résumé, tout était réuni pour apprécier son Dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

Raphaël a écrit:
Après avoir longuement hésité, je suis finalement allé au cross de Queuleu. D'ailleurs je n'ai pas regretté ce choix !
J'ai fait un chrono plutôt satisfaisant vu le parcours avec ses nombreuses bosses et relances affraid ma montre affiche 32'26 Very Happy
De plus, j'ai été encouragé à chaque tour par Marie et Patrice Smile avec qui j'ai pu discuter un tout petit peu en fin de course, des personnes très sympathiques je dois dire Exclamation Exclamation
Puis j'ai pu aussi faire la connaissance de notre forumeur Tonio ! Qui signe une belle 3ème place en Sénior cheers Quelqu'un de très sympathique également
Pour résumé, tout était réuni pour apprécier son Dimanche Very Happy

Merci pour ton témoignage, cela donne envie de revenir à la tâche l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:42

Raphaël a écrit:
Après avoir longuement hésité, je suis finalement allé au cross de Queuleu. D'ailleurs je n'ai pas regretté ce choix !
J'ai fait un chrono plutôt satisfaisant vu le parcours avec ses nombreuses bosses et relances affraid ma montre affiche 32'26 Very Happy
De plus, j'ai été encouragé à chaque tour par Marie et Patrice Smile avec qui j'ai pu discuter un tout petit peu en fin de course, des personnes très sympathiques je dois dire Exclamation Exclamation
Puis j'ai pu aussi faire la connaissance de notre forumeur Tonio ! Qui signe une belle 3ème place en Sénior cheers Quelqu'un de très sympathique également
Pour résumé, tout était réuni pour apprécier son Dimanche Very Happy





Moi aussi ca m'a fait plaisir de discuter un peu avec toi Raphael! J'espère qu'on se reverra sur d'autres courses en 2010.
Il est vrai que ce cross de queuleu cet après midi etait plutôt sympa: temps pas mauvais, un niveau plutôt relevé, et un rêve pour ma part réalisé (rester aux côtés d'hermagot pendant toute une course Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_wink !). Merci Hermagot, car je dois avouer que tu m'as bien aidé à relancer la machine à certains moments.

Je noterais tout de même 2 grands moments de solitudes pour moi:

1) j'ai pu constater la côté de popularité d'hermagot: il ne se passait pas 100m sans un "Allez christophe"...si je ne connaissais pas le nom de mon collègue de galère en tout cas c etait chose faite..., à cela s'ajoutait les "Allez Laurent (alias Laurent leger qui se trouvait juste derrière nous). Le seul "Allez Tonio" que j'ai entendu pendant la course a été chuchoté par Hermagot dans le 3eme tour pour me dire que je commencais à m'endormir sur mes lauriers. Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_wink

2)la remise des prix: où j'entends "J'appelle sur le podium Benjamin Choquer (extra-terrestre n°1), Pierre Vadam (extra-terrestre n°2)....." je partais alors pour mon tour de décrassage, je me dis alors tiens je vais retourner voir le podium pour voir ces fameux coureurs...".....et 3e senior Anthony parrico" Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_eek (ma pomme cuite). Je me retrouve alors à côté de ses 2 coureurs qui commencent à raconter au micro leurs récentes victoires...puis vint mon tour:...."euh...moi je passais juste par là Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_redface je suis un peu ici par hasard...", "vous avez fait le cross du RL?", "oui mais bon j'ai fait 14eme et encore c etait le cross des entreprises". Un autre monde quoi Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_biggrin !


Mais bon cetait tout de même sympa puisque j'ai pu voir ou revoir certains d'entre vous: Raphael, Hermagot, J2m, RemiK, Olivier Admin (qui ne m'a pas reconnu je pense), Galaté, Patricia, ainsi que Guillaume. Tous très sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:59

Bravo pour ton podium, Tonio !
Et merci pour cette course en relais, jusque dans la dernière boucle dans laquelle je n'ai pu revenir sur toi !
Ca me gênait aussi de ne pas entendre de "Allez, Tonio" au passage... mais je crois que c'est dû à ton bonnet (pour avoir la cote, pas de secret : il faut courir en string !)
Raphael, je suppose que je t'ai salué... malheureusement sans te reconnaitre, comme bcp d'autres aujourd'hui, tjs la faute au bonnet sans doute, puis à mon peu de "physionomisme", enfin à alzheimer qui guette avec l'âge qui avance Question affraid
Encore bravo, Tonio !
Et à bientôt Very Happy

PS : désolé de m'être sauvé très rapidement après la course, non sans avoir pu échanger un peu quand-même avec Marie et Patrice ("mes" circumlorrains # 3 Laughing ) ... les filles étaient congelées et j'ai préféré ne pas trainer No

On se revoit tous à Créhange ???
Sauf pour ceux qui monteront à Saulnes !!! (c'est bien aussi, Saulnes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:56

Hermagot a écrit:
Bravo pour ton podium, Tonio !

On se revoit tous à Créhange ???
Sauf pour ceux qui monteront à Saulnes !!! (c'est bien aussi, Saulnes !!!)

Moi, j'étais là en tant que spectatrice, j'ai reconnu pas mal de monde, vu Tonio suivi de près pas Hermagot, puis RémiK, Olivier admin, et tous les autres...
J'étais là incognito, avec mon bonnet aussi Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_lol

Et dimanche, ce sera Saulnes (mais celà fera l'objet d'un autre post sinon, je déroge à la règle... Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_biggrin )
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:10

Wanter trail 37 kils en 3 h 55

Content l'RV ...juste moins de 4 h c'était l'objectif haut ..l'objectif réalisable se situant plutôt autour de 4 h 10 donc la vie est belle mais j'en reparle sur le post wanter trail
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:11

rv a écrit:
Wanter trail 37 kils D+ 1200 en 3 h 55

Content l'RV ...juste moins de 4 h c'était l'objectif haut ..l'objectif réalisable se situant plutôt autour de 4 h 10 donc la vie est belle mais j'en reparle sur le post wanter trail
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:16

Super, RV cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:24

PATRICIA sur le 10 à la Wanter trail en mode touriste mais c'est c'set super des bonnes sensations pour sa reprise pas de douleurs et elle s'est amusée comme une folle avec ses 2 copines Nadia et ISA
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:02

Pour ma part, ce fut tout comme RV le Wanter trail à Mersch : 37 km (en réalité plutôt 38,5 !) en 3 h 42.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:41

rv a écrit:
PATRICIA sur le 10 à la Wanter trail en mode touriste mais c'est c'set super des bonnes sensations pour sa reprise pas de douleurs et elle s'est amusée comme une folle avec ses 2 copines Nadia et ISA

j'ai jamais vu une touriste qui finit au pied du podium dans sa catégorie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:58

ponpon a écrit:
rv a écrit:
PATRICIA sur le 10 à la Wanter trail en mode touriste mais c'est c'set super des bonnes sensations pour sa reprise pas de douleurs et elle s'est amusée comme une folle avec ses 2 copines Nadia et ISA

j'ai jamais vu une touriste qui finit au pied du podium dans sa catégorie !!!!!

Bah c'est ce qu'il y a de magnifique avec RV, à le lire tu as la sensation que la CAP c'est du tourisme.
Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
jgo
Posteur confirmé
jgo


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Cattenom
Emploi/Loisir : Dilettante
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:22

Pour moi, mon garmin me donne 38'39 mais il y a du flou sur l'emplacement de la ligne d'arrivée donc, à une ou deux secondes près, cela doit quand même être correct.

Par contre, je ne sais pas si je finis 68 ou 69, Tony me passant devant comme une fusée mais était-ce avant ou après la ligne? Je n'en sais rien et, personnellement, ce n'est pas le principal pour moi. Je relativise mon classement par mon temps : moins de 5'10" au kilo pour un dilettante du ventre mou du peloton, je suis content.

Merci aux Cheminots d'avoir le courage d'organiser ce cross à ce moment-là de l'année

A+,
Revenir en haut Aller en bas
http://phlodene.wordpress.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:14

jgo a écrit:
Pour moi, mon garmin me donne 38'39 mais il y a du flou sur l'emplacement de la ligne d'arrivée donc, à une ou deux secondes près, cela doit quand même être correct.

Par contre, je ne sais pas si je finis 68 ou 69, Tony me passant devant comme une fusée mais était-ce avant ou après la ligne? Je n'en sais rien et, personnellement, ce n'est pas le principal pour moi. Je relativise mon classement par mon temps : moins de 5'10" au kilo pour un dilettante du ventre mou du peloton, je suis content.

Merci aux Cheminots d'avoir le courage d'organiser ce cross à ce moment-là de l'année

A+,

Pour la petite anecdote de cette ligne d'arrivée.
Dimanche matin quand avec not président nous l'avons tracée avec du plâtre, elle était parfaitement visible sur le sol en concassé rouge jusqu'à ce qu'il se mette à neiger..... Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Affraid
De plus à Queuleu, le cahier des charges est très pointilleux, il est interdit d'utiliser tout marquage au sol définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:38

galaté a écrit:
la CAP c'est du tourisme.
Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_jokercolor

Justement... je viens d'ouvrir un blog sur ce sujet !!!
Comment ?! Je vous en ai déjà parlé ?
Ah, bon.... scusi... je sors Arrow
(avant de me faire virer... voire auto-virer)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010   Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait quoi ? Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a fait quoi ? week-end du 16 et 17 Janvier 2010
» Qui a fait quoi ? week-end du 30 et 31 Janvier 2010
» Qui a fait quoi ? week-end du 9 et 10 janvier 2010
» Qui a fait quoi ? semaine du 29Juin au 4 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Suivi Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser