Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La licence Atlhlé remboursée par la sécu....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exil974
Posteur moyen
exil974


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Bouligny
Date d'inscription : 02/12/2009

La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Empty
MessageSujet: La licence Atlhlé remboursée par la sécu....   La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:40

En voilà une idée brillante: dans le numéro de février de Jogging, Domnique Chauvelier suggère que la Sécu rembourse la licence FFA. Moi je n'y avais jamais pensé La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_scratch mais quelle bonne idée...

Je suis pour que la course à pied soit reconnue d'utilité publique La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_cheers , pour tous les bienfaits qu'elle procure, pour toutes les rencontres que l'on fait dans ce petit monde de passionés et dans quelques années, on pourra dire "j'y étais!". Bon c'était ma minute "utopie" La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_rolleyes

Je vais quand même envoyer ma demande au ministère... quelqu'un à l'adresse perso de Roselyne Bachelot???? La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Empty
MessageSujet: Re: La licence Atlhlé remboursée par la sécu....   La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:09

Pour info, en 2001 j'ai été renversé par un véhicule durant un entrainement avec un gros hématome à l'épaule.
La réeducation étant difficile, mon medecin m'avait prescrit des soins kiné, ceux ci ont été refusés par la sécu, j'ai fait appel..
A l'entretien avec le medecin examinateur alors que je lui expliquais les circonstances de l'accident, celui-ci m'a rétorqué " le sport c'est à titre d'activité diléttante, vous pourriez vous en passer..."

Je sais pas si la mentalité à évoluer depuis..
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Empty
MessageSujet: Re: La licence Atlhlé remboursée par la sécu....   La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:36

Salut à vous

J'ai invite ramada YADE aux 24 heures 2010 si c'est comme avec LAPORTE elle a certainement autre chose à faire mais tu trouveras l'adresse de BACHELOT facilement par Internet

Bon passons aux choses sérieuses car avec la Sécu et les remboursement je pourrai t'écrire un bouquin avec tt ce que Quentin avec tous les soucis qu'il a n'avait pas droit alors le remboursement d'une licence alors que les temps sont aux économies ca métonnerait ou alors ils sont tombés sur la tete, voila c'est mon opinion personnel

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Empty
MessageSujet: Re: La licence Atlhlé remboursée par la sécu....   La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:57

Pour la trouvé, faut faire les marchés, elle brade..
Ou à tout licencié, Mme le Ministre peut offrir son poid en TAMIFLU..

La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Empty
MessageSujet: Re: La licence Atlhlé remboursée par la sécu....   La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:53

Bon si vous avez des soucis avec la sécu, faites moi signe , j'y travaille depuis 25 ans et j'ai mes entrées sur Paris La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Lol La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Lol La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Lol La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Lol ( je suis pour que la sécu paye la licence mais si vous promettez de ne plus aller chez votre médecin pendant ..........au moins La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Lol , l e temps de boucher le trou
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Empty
MessageSujet: Re: La licence Atlhlé remboursée par la sécu....   La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:55

trou OU mythe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Empty
MessageSujet: Re: La licence Atlhlé remboursée par la sécu....   La licence Atlhlé remboursée par la sécu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La licence Atlhlé remboursée par la sécu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser