Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article RL des foulées de TOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Article RL des foulées de TOM Empty
MessageSujet: Article RL des foulées de TOM   Article RL des foulées de TOM Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:55

Félicitations Eric pour ce bel article, tu passeras le bonjour à Philippe MARQUE qui court également, il a participé aux 10 Bornes "POUR QUENIN"quand il travaillait sur Sarreguemines, l'année ou Bob TAHRI est venu signer quelques autographes

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
christine
Posteur minus



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Article RL des foulées de TOM Empty
MessageSujet: Re: Article RL des foulées de TOM   Article RL des foulées de TOM Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:49

Alors, moi, j ai une question :.................oh Eric, elle est passée où la boutique TOM COURSE ???????? Je te retrouve plus !!!!! No

a plus a tout le monde

christine
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Article RL des foulées de TOM Empty
MessageSujet: Re: Article RL des foulées de TOM   Article RL des foulées de TOM Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:15

je crois que ca fait longtemps que vous n'etes plus passé par Metz car Eric n'a plus la boutique depuis quelques mois et je crois meme que le magasin est fermé depuis peu

A+

Les gens qui résident sur place et qui connaissent Eric vous en diront plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
christine
Posteur minus



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Article RL des foulées de TOM Empty
MessageSujet: Re: Article RL des foulées de TOM   Article RL des foulées de TOM Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh.........ben si, j habite Metz, justement......et c'est dimanche en allant au resto que je passe devant l'ex nouveau magasin....et que je vois que la vidéologie a pris toute la place......oh que c'est dommage ! au moins j'étais à chaque fois bien renseigné.....bon, ben j ai plus qu'à chercher ailleurs......je vais quand meme pas aller à Nancy ou à Paris !.......merci beaucoup, au fait, si tu as un tuyau, je^prends Smile .....adepte de nike bounce

christine
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Article RL des foulées de TOM Empty
MessageSujet: Re: Article RL des foulées de TOM   Article RL des foulées de TOM Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:53

Bonsoir,
Suite aux fermetures successives de Tom Course puis Run Pro, pour ma part, je me suis retourné vers Sport 2000 sur la ZAC d'Augny.
Le rayon Càp est tenu par des coureurs. Ils savent de quoi ils parlent et ont du bon matériel, en particulier des chaussures Nike Wink (je viens d'ailleurs d'y trouver pour un prix modique une paire de Zoom Streak 3 (moins de 200g : pour compét jusqu'au marathon) qu'on ne verra jamais chez D4 par exemple).
Sinon, pour un niveau de compétence/conseil proches, il y a Endurance Shop (si tu aimes le vert et blanc) mais... à Nancy, c'est un peu loin.
Ou Espace Marathon... même topo (en jaune et bleu, mais tjs aussi loin).
Je précise que je n'ai pas d'actions chez Sport 2000 simplement j'ai été dans le même cas que toi en début d'année : coincé ! Wink

Voilou... bounce

PS : j'ai essayé 2 ou 3 autres enseignes sur Metz... et me demande encore s'il s'agit réellement de boutique de càp, voire de sport confused geek

PPS : Ahhhh... ooooopssss... madame hermagot me souffle qu'il y a aussi une nouvelle boutique ouverte Place St-Louis sous l'égide de Maître Tahri himself... à voir !!!! je n'y suis pas encore passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Article RL des foulées de TOM Empty
MessageSujet: Re: Article RL des foulées de TOM   Article RL des foulées de TOM Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:36

Et quelqu'un est il allé chez la nouvelle boutique de CAP Rue du Change à Metz ?

Perso, bien d'accord avec toi Hermagot, certaines enseignes généralistes vendent plus des produits pour le "fun" ou "tendance" que réellement destinés à une personne ayant une démarche sportive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article RL des foulées de TOM Empty
MessageSujet: Re: Article RL des foulées de TOM   Article RL des foulées de TOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article RL des foulées de TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du TRISPORT de SARREGUEMINES suite article RL
» Un superbe article dans la revue ESPRIT TRAIL
» LES FOULEES DE TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Discussions libres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser