Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacky
Posteur minus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010   Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:10

Bonjour,
Nombreux dans notre club de Tennis de table à courir, nous avons décidé cette année d'organiser une course franco-allemande sur les hauteurs de Spicheren le 1er mai prochain. Entièrement dans la forêt entre l'Allemagne et la France, la distance parcourue est précisément de 10 km. Le départ est donné à 10H au stade de foot de Spicheren. Les inscriptions se font sur place de 8H30 à 9H45 ou en préinscription sur notre site www.spichping.fr. Le parcours figure également sur le site du club. Des douches sont à disposition à l'arrivée au stade, ainsi qu'une restauration. Un Chronométrage est prévu. C'est la première fois que nous organisons une course, merci de nous soutenir par cette annonce et vos conseils.
Le président du CSN Tennis de Table de Spicheren Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010   Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:35

Bonjour à Francis et félicitations pour son titre de cchampion de France en V2

Je suis un de ses collegues et j'ai bossé avec lui à Forbach il y a quelques années

J'organise égalment des courses à pieds donc si besoin conseils pas de probleme

Notre adresse http://www.pour-quentin.com

Bonne organisation

En plus les parcours sont magnifiques c'est chez vous que je me suis entrainé à l'époque pour faire La Diagonale des Fous à l'Ile de la Réunion

Ah bonjour au trésorier du club également

Sportez vous bien

Sur la photo je suis à gauche pour donner le départ avec le starter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
jacky
Posteur minus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010   Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:00

Merci pour les encouragements. Je ne manquerai pas de faire passer le message à Francis et à Stéphane. Francis c'est vraiment un mordu du ping. On pensait qu'il s'arrêterait à un titre de champion de France, mais lui les accumule...
Il m'est difficile de vous voir quelqu'un clairement sur la photo car trop petite.

On a la chance d'avoir une belle forêt...c'est déjà ça pour une première...on verra pour la suite.
Encore merci
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010   Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à pied Franco-Allemande de Spicheren 1er mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forbach/Oeting/Spicheren
» TELETHON 2010 A GANDRANGE LE 3 DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser