Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére

Aller en bas 
+12
WANDERER
NA$$
espace_marathon88
Nathalie
ponpon
bacchus
rv
isa et jp
Seb
norbertteuchert
Hermagot
Marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:46

http://www.runinlive.com/fileadmin/resultats/24HEURESFINAL_ScratchIndividuels.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WANDERER
Posteur moyen
WANDERER


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : HAYANGE
Portrait : Trailer végétarien
Date d'inscription : 25/05/2010

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Run world, run   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:20

Un petit cadeau pour toi Seb !

https://www.youtube.com/watch?v=qouzgnaWmzI&feature=related

Courir, tout le temps, tous les jours, tout au long de sa vie, partout, par tous les temps, "partout chez toi" (dixit Ultrafondus), voilà une belle philosophie de vie
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:51

Salut tout le monde!!! Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_smile
Ca y est !! Je l'ai fait!!Je me suis battu du mieux que j'ai pu ...Pour l'instant je n'ai pas grand chose a dire ,il me faut du recul...
En tout cas des millions de merci a Patrice pour son aide et sa gentillesse enorme!!!PATRICE COMME TU LE DIS BIEN ET SI FRANCHEMENT...JE TE FAIS DES MILLIONS DE BISES POUR TON AIDE!!!
Des millions de merci aussi a vous toutes et tous pour vos encouragements!!C'est hallucinant,vous etes hallucinants!!!J'espere vous voir bientot...
Hum...le 100 ou le 24???Honnetement...Le 24 c'est bien... Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_bounce
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:23

Bravo à toi à SEB, pour cette perf sur une distance hors norme Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_eek, et toujours avec beaucoup d'humilité Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_biggrin
Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:07

C'est vraiment impressionnant ce que tu viens d'accomplir. Chapeau!

Mais c'est beaucoup plus fort que ça, car (personnellement) ça motive, ça relance, ça booste un quidam comme moi dans un quotidien parfois terne et dans des objectifs futurs et même s'ils n'ont aucun rapport avec ceux où tu excelles (100km, 24h).

En somme c'est magique... Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:23

Kind of magic...

You are the champion, my friend...

and... The show must go on...

---

Donc, donc, donc... A quand le prochain ?! Rolling Eyes Cool
(Aulnat ? Grenoble ?) Wink Laughing

(je sais, je sais, j'exagère Embarassed )

Bonne récup' Séb cheers Sleep et encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:04

Si je vous ai donne un petit peu de sensations durant 24 heures alors c'est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir de votre part ainsi que de tous ceux de mon club!!!
Remi ne te prends pas la tete.Juste un truc...Tu fais de la course pareceque tu aimes ca..On a tous des + et des -.Quand tu mets tes baskets,c'est uniquement par plaisir!!!!C'est marrant c'est encore une chose soulevee par Patrice ca...Les qualites qu il a cet homme!!!!
Christophe...Une grosse bise et beaucoup de respect pour la grandeur de ta passion et cet engouement,envie que tu degages!!!
RV Patricia tellement content de vous avoir vu a Gandrange!!!!
MARIE...SANS TON CONSENTEMENT....CA N AURAIT PAS ETE POSSIBLE CA...J ESPERE DE TOUT COEUR QUE TON CHERI EST CONTENT ET QUE TU NE REGRETTES PAS.GROS BISOUS GROS BISOUS!!!Les roses c'est quelle couleur deja tes preferees?? Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_wink
RESPECT TOUT LE MONDE!!!merci merci merci
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:13

Honnetement je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait!J'ai ete ,je suis impressionne par certains coureurs de 100kms mais la...j'en ai pris plein"les mirettes"!!!C'est le championnat et c'est la bagarre devant..Ces coureurs a les voir courir comme ca on a l'impression qu ils oublient juste un truc...Qu ils vont courir 24 heures!!!ca va a une de ces vitesse!!!!Hallucinant!
Je me sentais tout petit au depart je vous promets qu'apres c'est pareil!!Denis,Ludovic Dilmi etc etc heyhey..."ca va vite et ca ne casse pas durant 24 heures!!!!Au petit matin ils sont toujours la a courir et a me mettre des tours!!!C'est vraiment une autre planete...Et avec un calme... affraid
Cette epreuve m'a beaucoup appris de choses sur la course en elle meme,sur sa gestion..Je n'ai pas le droit d'etre decu du resultat kilometrique au vu des conditions meteo et de la difficulte du parcours..Et puis 19e ou 17e individuel homme et 2e de ma categorie( Very Happy 2e senior !!!!!! :lol vice champion senior ) c'est vraiment genial pour une premiere fois.Pour le cote technique et organisation avec Patrice nous avons beaucoup appris egalement.La prochaine fois on passera un cap c'est certain!Je pense que l'on ne peut pretendre a aucun resultat au dela de 200-210kms sans savoir ce que l'on fait,sans experience accrue de cette discipline qui demande tellement a l'organisme.Il faut apprendre a se connaitre par coeur et savoir en permanence de ce que l'on a besoin.Je me repete peut etre mais tant pis...LE 24 HEURES EST IMPRESSIONNANT.Rien a voir avec un 100...Quand on dit que ca explose sur un 10kms,ce n'est pas grave..Il reste 2bornes...Sur un semi..5-6kms...Sur un marathon...10-12 ca commence a faire long...Sur un 100kms en general ca casse a 70kms...Il en reste 30.. affraid MAIS SUR 24 HEURES...Je me suis vu regarder mon chrono a un moment tres dur...14h02mn...Et me dire aller seb plus que 10heures...Tu es de l'autre cote ...Je vous jure que la...Personne ne peut rien pour vous...Les"durs"physiques et mentaux sont terribles...ca dure parfois une heure...deux heures...Oui ca passe mais en attendant la bagarre contre vous meme est terrible!!!encore 10heures... Suspect
Sur le cote psychologique egalement cela a ete tres valorisant.Au fond de moi meme j'avais l'impression suite a un certain resultat a Belves en 2009 d'etre reste sur mon nuage en me disant que c'etait acquis et que les chronos allaient continuer a descendre,que j'allais tout avoir tout cuit...Je me suis vite apercu en fait qu il n'en etait rien et que le sport ne donne rien sans rien deja avec un petit avertissement a Millau en 2009 en lachant quasiment 10mn dans les dix derniers kilometres alors que j'etais parti pour une base max de 8h55...
Ce 24 heures(je l'espere)m'a remis sur les rails du travail de l'entrainement juste,a sa juste valeur.Cet effort si grand qui m'a autant impressionne m'a redonne une humilite telle que je ne me suis pas senti aussi bien dans ma tete comme cela depuis tres tres longtemps malgre un epuisement je ne vous le cache pas tres prononce..
Et pour couronner le tout une des choses qui m'a marque c'est la maniere dont j'ai ete accueilli par les autres concurents et quelque soit le niveau ou la prentention."aller petit tu es bien jeune ne t'inquites pas si tu as mal,celle la c'est la 1ere et c'est celle qui t'ouvre les portes""accroches toi""restes avec moi"etcetcetcetc tout au long meme Denis qui vient discuter...
Je ne sais pas si je suis fait pour expliquer heure par heure ma course et mes etats...Je ne crois pas en tout cas...Je prefere tout simplement parler un petit peu des lecons tirees pareceque c'est ca qui nous fait progresser...Notre faculte a tirer des lecons positives et negatives de nos experiences avec bien sur derriere nos propres objectifs...
Je voulais voir...Je voulais en faire une...Je voulais savoir si j'allais aller plus loin en distance...OUI J'aime le 24 heures.Oui cette experience est la plus belle oui je recommencerai oui je vais m'y consacrer...Je suis vraiment heureux et content d'avoir decouvert cela tant ca m'a apporte!!!
seb


Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 53-68
Seb
Peace and Run !!









Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Arrow_up Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Arrow_down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:17

HUMILITE-REMERCIEMENTS-HOMMAGE
CES DEUX LA M'ONT MARQUE PARTICULIEREMENT

Mi mai 2010 avaient lieu a Brive les championnats du monde de 24 heures ou il faut le reconnaitre , le niveau etait bien haut.
Certains coureurs de l'equipe de France et coureuses font parti du fameux forum"ADDM""Au Dela Du Marathon",forum de Bruno HEUBI et notament EMMANUEL FONTAINE ET STEPHANE COLLARD.
Bien evidement la bas , a Brive il y avait des supporters de ce forum,des fans,des gens vraiment accroches a leur equipe de France qui ont fait le deplacement pour les encourager.
Athletes de tres haut niveau , EMMANUEL FONTAINE ET STEPHANE COLLARD N ONT PAS HESITE A FAIRE LE DEPLACEMENT AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE POUR VENIR ACCOMPAGNER,COACHER TOUS LES FORUMERS D ADDM ET CE DURANT TOUTES CES 24 HEURES DU DEBUT A LA FIN !!!!ILS SONT RESTES AU STAND TOUTE LA COURSE!!!QUELLE CHANCE J AI EU D ETRE JUSTE A COTE!!! UNE PROXIMITE,UNE GENTILLESSE,UNE ACCESSIBITE TELLE ...ALORS CHAPEAU BAS POUR VOTRE DEVOUEMENT ET LA CADEAU QUE VOUS AVEZ APPORTE A CHANTAL,VINCENT ET TOUS LES AUTRES ET MOI MEME !!!je trouve que de leur part c'est une qualite inestimable que d avoir autant d interet et de sympathie pour les autres.CHAPEAU BAS!!
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:13

Bienvenu dans cette grande famille

Reposes toi bien et n'oublies pas PAL en récup les 26 et 27 juin prochains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:28

Merci pour ce retour, Seb Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:10

Seb a écrit:
HUMILITE-REMERCIEMENTS-HOMMAGE
CES DEUX LA M'ONT MARQUE PARTICULIEREMENT

Mi mai 2010 avaient lieu a Brive les championnats du monde de 24 heures ou il faut le reconnaitre , le niveau etait bien haut.
Certains coureurs de l'equipe de France et coureuses font parti du fameux forum"ADDM""Au Dela Du Marathon",forum de Bruno HEUBI et notament EMMANUEL FONTAINE ET STEPHANE COLLARD.
Bien evidement la bas , a Brive il y avait des supporters de ce forum,des fans,des gens vraiment accroches a leur equipe de France qui ont fait le deplacement pour les encourager.
Athletes de tres haut niveau , EMMANUEL FONTAINE ET STEPHANE COLLARD N ONT PAS HESITE A FAIRE LE DEPLACEMENT AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE POUR VENIR ACCOMPAGNER,COACHER TOUS LES FORUMERS D ADDM ET CE DURANT TOUTES CES 24 HEURES DU DEBUT A LA FIN !!!!ILS SONT RESTES AU STAND TOUTE LA COURSE!!!QUELLE CHANCE J AI EU D ETRE JUSTE A COTE!!! UNE PROXIMITE,UNE GENTILLESSE,UNE ACCESSIBITE TELLE ...ALORS CHAPEAU BAS POUR VOTRE DEVOUEMENT ET LA CADEAU QUE VOUS AVEZ APPORTE A CHANTAL,VINCENT ET TOUS LES AUTRES ET MOI MEME !!!je trouve que de leur part c'est une qualite inestimable que d avoir autant d interet et de sympathie pour les autres.CHAPEAU BAS!!
seb

Une belle leçon d'humanité que tu rapportes
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:42

UNE PETITE VIDEO

http://www.runinlive.com/999/video.html?idVideo=162
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:12

IMPRESSIONS D'UN ACCOMPAGNATEUR-SPECTATEUR SUR UNE EPREUVE HORS NORME :LE 24 HEURES.

J'avais décidé depuis quelques mois d'accompagner Sébastien sur un défi (un de plus pour lui) peu ordinaire qu'il se lançait.Courir et si possible finir un 24h.Je connaissais un peu le grand fond pour avoir suivi Marie, à vélo, sur quelques épreuves de 100kms ou suivi RV( un autre passionné de grand fond)quelques heures, l'an dernier, sur les 24h de PAL.Mais cette fois,c'etait vraiment un 24h non stop pour moi.
J'avais déjà eu un petit aperçu de cette ambiance si particulière faite d'entre aide, de solidarité et de respect qui régne sur ces épreuves de grand fond, mais là j'allais ètre servi.

J'ai vu à Roche La Molière de grands champions.Un physique et un mental au dessus de la moyenne.Des sportifs et sportives que tu encourages la nuit, au détour d'un virage mal éclairé, et qui malgré la fatigue, la chaleur de la journée, le manque de sommeil, les kilomètres accumulés, trouvent la force et l'envie de te regarder furtivement pour te dire tout doucement "Merci, c'est gentil ".Ces quelques mots inattendus et surprenants, tu les prends en plein coeur.Une émotion incroyable.Tu aimerais faire tellement plus pour eux.On manque souvent de mots pour leur exprimer une aide, un encouragement.

A 21h00, après 10h de course à tourner( la boucle mesure 1 km) sous un soleil brûlant, un orage éclate, un quart d'heure de trombes d'eau, la piste en cendrée recouverte à certains endroits de 3 à 4 cms d'eau. Le corps trempé et surtout les pieds qui après avoir souffert de la chaleur vont souffrir de l'humidité ( çà va d'ailleurs coûter à Seb une belle crevasse qui l'obligera à deux longs arrêts à l'infirmerie ) Et cette fois je suis impressionné par le calme que la plupart vont garder sous le déluge, sans broncher, imperturbables ils vont continuer à avancer comme si de rien n'était en sachant qu'il leur reste 14h à tenir.Ces visages dans la nuit tombante, sous les éclairs je ne suis pas prêt de les oublier.

Ceux qui font la course en tête sont impressionnants de régularité dans l'effort.Ils ont une capacité à gérer la douleur dans le temps qui leur permet de ne pas trop descendre leur cadence moyenne au tour.Du grand art.

D'ailleurs chez tous, en les observant, de jour comme de nuit, il y a en commun cette force indestructible de vouloir toujours avancer,mn par mn, heure par heure, quelque soit les conditions exterieures.

Je les ai vu également beaucoup s'encourager entre eux ( Les plus forts comme les moins forts ) Une petite tappe sur l'épaule, un signe de la main, une parole...pas grand chose et tellement à la fois.L' humilité est présente à chaque coin du circuit.

A la fin de l'épreuve, les organisateurs ( grand coup de chapeau à eux pour le dévouement et le boulot ) ont eu la bonne idée de demander à tous les relayeurs, les accompagnateurs, les familles et les amis de faire une haie d'honneur aux coureurs "individuels" et on a vu passer ces visages fatigués mais rayonnants, fiers d'avoir éte au bout de leur rêve.J'ai vu plusieurs d'entre eux pleurer ( sans doute un mélange de fatigue et aussi de joie intense ) mais nous, spectateurs, qui les avons vu sous le soleil de plomb, en pleine nuit ou sous le déluge de l'orage, nous comprenions tellement ce qu'ils pouvaient ressentir à ce moment. Emouvant.

On m'avait dit, tu verras, le grand fond (Ici un 24h ) c'est vraiment une grande famille, et bien là je peux le confirmer.Il existe une vrai complicité entre coureurs, accompagnateurs,familles et organisateurs.On peut vraiment échanger avec tout le monde pendant 24h.Un vrai privilège. Tous ces gens sont attachants. Une épreuve très forte en émotion.
Alors,un week-end, si vous en avez l'occasion....dans la peau d'un coureur, d' un accompagnateur ou en spectateur tout simplement, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas..... et pourquoi pas tout prêt d'ici les 26 et 27 juin du côté de Puttelange aux lacs chez Norbert qui sait aussi se mettre en quatre pour que tout le monde soit bien.....en famille. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:45

Marie a écrit:
On m'avait dit, tu verras, le grand fond (Ici un 24h ) c'est vraiment une grande famille, et bien là je peux le confirmer.Il existe une vrai complicité entre coureurs, accompagnateurs,familles et organisateurs.On peut vraiment échanger avec tout le monde pendant 24h.Un vrai privilège. Tous ces gens sont attachants. Une épreuve très forte en émotion.
Alors,un week-end, si vous en avez l'occasion....dans la peau d'un coureur, d' un accompagnateur ou en spectateur tout simplement, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas..... et pourquoi pas tout prêt d'ici les 26 et 27 juin du côté de Puttelange aux lacs chez Norbert qui sait aussi se mettre en quatre pour que tout le monde soit bien.....en famille. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Patrice.

I love you cheers

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:41

Marie a écrit:
I

Patrice.

Il est pas mal le petit nouveau sur le forum ....non ? vous ne trouvez pas ?
croyez moi c'est vraiment quelqu'un ..de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére   Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des 24 h à Roche La Moliére
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les 24 heures de Roche La Moliere
» Championnat du monde 100 kms
» Championnat de france de cross
» NATHALIE ZIMMER au Championnat de France 100 KMS le 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser