Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pris ma décision ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:04

Voila quand même plus de 2 ans que j'ai repris la CAP , sans licence jusqu'à aujourd'hui car j'hésitais entre le club d'athlé ou de triathlon ... et se sera celui de triathlon ! Après avoir bien réfléchi et même si la course à pieds est mon sport favori , je n'ai pas envie de rester bloquer la dessus j'ai envie d'élargir mes horizons on va dire ! Dimanche je courrais donc ma dernière course en temps que non licencié , la prochaine devrait être sous les couleurs du NSTT de Sarrebourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:47

Sage décision que voilà cheers

Mais avoir qu'une licence athlé ne limite pas pour autant les possibilités d'activités annexes, pour preuve, je pratique aussi la natation et le cyclisme sur route (dans 15 jous la MONTIGNIENNE).
Après c'est à chacun de se prendre en main


Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:02

Oui c'est vrai mais j'ai vraiment envie de progresser en natation car je ne suis pas des plus douée donc avoir un coach natation sera plus que nécessaire car seule je stagne ...
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:04

Bonne route

Dommage car l'épreuve de Sarrebourg a tjs lieu en meme temps que les 24 heures

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:45

Ah oui mais pour 2011 je participe aux 24h en individuelle c'est déjà décidé ... de toute façon avec le boulot qu'il y a a faire pour que je nage correctement je ne suis pas prête de participer à un triathlon !
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:48

A bientot ca fera15 +2 individuels pour 2011

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:49

bonne décision. la complémentarité des 3 sports t'évitera sans doute des blessures et de te lasser. j ai fait juste un triathlon découverte dans ma vie, a obernai en alsace et en garde un super souvenir. dommage que je n'ai pas + de temps pour m'entrainer car j'adorerais ce sport, meme si je suis nul en natation.
fais toi plaisir et tiens nous au courant de ton apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:51

Je suis allé cherche le bulletin d'inscription hier je commencerais mas 1ere séance de natation avec le club après le semi du 3 octobre ... j'ai vraiment hâte et j'espère progresser encore grâce à cela j'aimerai vraiment tourner en 45' sur un 10km d'ici 2 ans ... on peu rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:50

J'avais rien mis sur le forum j'avais cru pourtant ... donc j'ai fait ma 1ère séance piscine avec le club mardi ... un carnage ... bon la saison de tri commence en juin il me semble donc j'ai quand même quasi 8 mois pour arriver à nager le crawl , ça devrait aller ... sinon sortie toute seule comme une grande ce matin en vélo de route , 28 km à 24km/h de moyenne , je suis assez contente de moi c'est plus ou moins le début aussi .
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:45

"vélo de route , 28 km à 24km/h de moyenne"

Correct pour une première sortie !!!
De la bosse ?
Tu as quoi comme vélo route ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:53

Oui pas mal de montée je dirais 8km de montées , 6-7 de descente le reste en plat et faux plat ... alors le vélo c'est un décathlon 7.1 sport, cadeau de mon papa qui l'a lui même racheté à quelqu'un et qui l'a refait à mes dimensions, il est pas mal j'ai tout de suite été à l'aise dessus !
Ce matin sortie course à pied 6.6km en 36 minutes histoire de décrasser un peu mais la j'ai plus de cuisses par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:29

Cloclo57400 a écrit:
Oui pas mal de montée je dirais 8km de montées , 6-7 de descente le reste en plat et faux plat ... alors le vélo c'est un décathlon 7.1 sport, cadeau de mon papa qui l'a lui même racheté à quelqu'un et qui l'a refait à mes dimensions, il est pas mal j'ai tout de suite été à l'aise dessus !
Ce matin sortie course à pied 6.6km en 36 minutes histoire de décrasser un peu mais la j'ai plus de cuisses par contre ...

J'ai commencé aussi avec un 7.1, actuellement je tourne avec un SPORT 3 de chez DECATH.
C'est vrai que dans ton coin, c'est pas les bosses qui manquent et avec le vent d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:20

Ayant travaillé plus que 3 ans à Sarrebourg si Cloclo prend à droite en partant de chez elle, elle se paie 430 m de dénivelés soit le 2 eme point culminant de Moselle apres Montdidier à coté d'Albestroff en moins de 2 kmn alors chapeau

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





J'ai pris ma décision ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision ...    J'ai pris ma décision ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris ma décision ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser