Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 10 km de Saverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

10 km de Saverne Empty
MessageSujet: 10 km de Saverne   10 km de Saverne Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:35

Bonjour tout le monde !! En pleine préparation du semi marathon du Grand Nancy je viens de m'inscrire sur un coup de tête au 10km de Saverne qui aura lieu samedi en fin de journée ... quelqu'un d'autre y sera ??
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Posteur minus



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2010

10 km de Saverne Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Saverne   10 km de Saverne Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:21

Bonjour,
Je me suis également inscrit à cette course à pied dans les hauteurs de saverne. Je ne l'ai jamais faite.

Par contre, j'ai effectué le SM du Grand Nancy l'année dernière. C'est la plus belle course que j'ai pu faire : le climat était bon, le parcours sympa, et l'ambiance terrible avec plus de 800 participants. J'avais couru avec un petit groupe tout le long. L'organisation impec (les ravitaillements tous les 5 kms bien faits) L'arrivée était mémorable. Bon choix de ta part.

Pour ma part, ce mois, je fais le SM de ROSHEIM en Alsace (villes, chemins, et vignes). Espérons que le temps sera de la partie...

A+
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

10 km de Saverne Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Saverne   10 km de Saverne Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:40

Si le parcours emprunte le circuit des chateaux des Haut Barr c'est tout simplement magnifique, une vraie course de montagne qui longe la route du col de Saverne

Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

10 km de Saverne Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Saverne   10 km de Saverne Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:52

Bon ben j'ai déclaré forfait dans la journée je n'y suis pas allée ... pas le moral et du coup on s'invente des douleurs partout alors au lieu de faire une course médiocre j'ai préféré pas la faire du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Posteur minus



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2010

10 km de Saverne Empty
MessageSujet: dommage pour les foulées savernoises   10 km de Saverne Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:05

Salut,

Dommage ! C'était une très belle course:
- beau temps,
- beau parcours (quelles montées !!)
- bonne organisation d'ensemble.

Mes prochaines courses : dimanche à ROSHEIM et le 10/10 dans les Vosges (semi des écluses entre Charmes et Epinal).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km de Saverne Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Saverne   10 km de Saverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de Saverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser