Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de gueule.....!!!!

Aller en bas 
+3
galaté
Marie
bonbonrose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:21

bonbonrose a écrit:
heu Exclamation
pas trop pigé l'histoire du parking de la fim....
pourquoi si loin???????????

Ben, en juin, il était question que les coureurs utilisent le parking de la FIM avec un acheminement par TCRM sur la ligne de départ ( comme cela se passe au marathon du LUXEMBOURG )

Mais apparemment, selon les infos que donne RV des parkings plus proches seront disponibles.

Par contre cette réponse amène une autre question :

Une consigne est elle prévue à l'arrivée Place d'Armes ou une fois l'arrivée passée devront nous retourner à nos voitures pour nous rhabiller plus chaudement ????

Je sais, je suis Twisted Evil c'est mon coté zorga geek
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:41

mon petit Galaté,

il faut aller sur le site du Marathon de Metz dans Info Coureurs :

Des vestiaires sont mis en place exclusivement pour les Marathoniens dès le dimanche matin.

Avant la course, les coureurs pourront déposer leurs affaires au Complexe Sportif Saint Symphorien - Bd Saint Symphorien - 57050 LONGEVILLE LES METZ

Les vestiaires seront rapatriés, place du maché couvert ( à 50 m de la ligne d'arrivée) dès le départ du Marathon.

A leur arrivée, les coureurs pourront ainsi récupérer leurs affaires.

Remarque : afin de faciliter le transport des vestiaires vers l'arrivée, il sera demandé aux coureurs de limiter les affaires de rechange. Ils devront les déposer dans un petit sac (genre sac à dos, non fourni par l'organisation) qui sera repéré à l'aide d'une étiquette fournie lors du retrait du dossard. Les coureurs qui le souhaitent pourront laisser un sac de sport plus volumineux au Complexe Sportif Saint Symphorien.

Douches

Les coureurs qui souhaiteront se doucher pourront profiter des douches de la piscine du Luxembourg (rue Belle Isle Metz) ainsi que de la piscine ou pour les plus pressés de celles du Complexe Sportif St-Symphorien.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:54

Et pour la pub, une super banderole rue Serpenoise sauf qu'elle est si haute que personne ne leve la tete et ceux qu'ils le font pour peu qu'ils soient aussi myopeque moi ne voient pas ce qu'il y écrit.

Enfin je n'étais pas préssé parce que sinon je n'aurais rien vu mais la pub est faite bon apres au lieu de 2 malheureuses affichettes, 5 ou 6 auraient plus de poids pour la pub, peut etre plus chere mais quand on aime on ne compte pas

Sportez vous bien

Bonjour à Ponpon que j'ai rencontré à Bousse à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:44

ponpon a écrit:
mon petit Galaté,

il faut aller sur le site du Marathon de Metz dans Info Coureurs :

Des vestiaires sont mis en place exclusivement pour les Marathoniens dès le dimanche matin.

Avant la course, les coureurs pourront déposer leurs affaires au Complexe Sportif Saint Symphorien - Bd Saint Symphorien - 57050 LONGEVILLE LES METZ

Les vestiaires seront rapatriés, place du maché couvert ( à 50 m de la ligne d'arrivée) dès le départ du Marathon.

A leur arrivée, les coureurs pourront ainsi récupérer leurs affaires.

Remarque : afin de faciliter le transport des vestiaires vers l'arrivée, il sera demandé aux coureurs de limiter les affaires de rechange. Ils devront les déposer dans un petit sac (genre sac à dos, non fourni par l'organisation) qui sera repéré à l'aide d'une étiquette fournie lors du retrait du dossard. Les coureurs qui le souhaitent pourront laisser un sac de sport plus volumineux au Complexe Sportif Saint Symphorien.

Douches

Les coureurs qui souhaiteront se doucher pourront profiter des douches de la piscine du Luxembourg (rue Belle Isle Metz) ainsi que de la piscine ou pour les plus pressés de celles du Complexe Sportif St-Symphorien.


Coooooooooooooool

Mais scratch scratch scratch à la lecture de cette info, cela veut dire qu'il est indispensable de passer par la complexe Saint Symphorien pour déposer ses affaires, ou est il possible de les déposer directement places d'Armes le dimanche matin avant de se rendre sur la ligne de départ Question

Je sais cela semble qu'un détail technique, mais dimanche matin, pas envie de me prendre la tête à courir pour déposer mes affaires sur le lieu adéquat. Cinq années que j'attends de refaire un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:25

[quote="galaté"]
ponpon a écrit:

Mais scratch scratch scratch à la lecture de cette info, cela veut dire qu'il est indispensable de passer par la complexe Saint Symphorien pour déposer ses affaires, ou est il possible de les déposer directement places d'Armes le dimanche matin avant de se rendre sur la ligne de départ Question

Je sais cela semble qu'un détail technique, mais dimanche matin, pas envie de me prendre la tête à courir pour déposer mes affaires sur le lieu adéquat. Cinq années que j'attends de refaire un marathon.

je pose la question demain mais d'après ce que j'ai compris ....NON mais à voir

réponse ...avant dimanche soir ...le 17 bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:15

J'ai la réponse :

Les vestiaires Place d'Armes n'ouvriront pas avant 9H00..
Comme dans chaque enveloppe, il y a une étiquette à accrocher à son sac à dos, il est préférable de le remettre au Complexe Saint Symphorien demain matin et ensuite rejoindre la ligne de départ.

Passage ce matin au village marathon, cela se reveille doucement, le plaisir de se voir remettre son dossard Very Happy après 12 semaines d'entrainement.

Vivement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:32

La météo de demain :

Pas de pluie Very Happy
Ciel couvert, vent par rafale du sud (attention à la ligne droite Rue Ducrocq)

Température entre 5° au départ et 7° au mieux dans la journée.

Mais les coeurs seront chaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:35

galaté a écrit:
La météo de demain :


Mais les coeurs seront chaud cheers

surtout avec la p'tite topette de mirabelle donnée avec le dossard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.....!!!!   coup de gueule.....!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule.....!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Petit coup de gueule...
» coup de gueule semi hayange
» Petit coup de pouce !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Marathon de Metz :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser