Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"

Aller en bas 
+3
norbertteuchert
galaté
rv
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:01

Comme chaque année depuis 4 ans nous allons vous proposer de venir nous rejoindre dans des EQUIPES COURIRENMOSELLE.FR POUR QUENTIN


cette année encore avnt que nous en trouvions un nouveau notre sponsor sera de nouveau LA POSTE .

Nous étions 70 l'an passé ...avec un superbe podium pour nos féminines la barre est donc très haute mais je compte sur vous toutes et tous pour nous rejoindre le 14 novembre.


Vous trouverez ci dessous les conditions de participation (gratuit évidemment) et les nombreux cadeaux que nous vous remettrons pour votre participation.

C'est l'occasion de tous nous retrouver au delà des clubs ...tous ensemble comme ils disent...

AMIS FAMILLES compétiteurs ou pas allez on y va vous pouvez me répondre sur ce post par MP ou en email.

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Images10 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Logo2010 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Bannie10
Courez avec LA POSTE COURIRENMOSELLE.FR POUR QUENTIN
le 14 novembre 2010
Cross du Républicain Lorrain


Vous aimez la course à pied ?
7 Kms ne vous font pas peur ?


Alors venez rejoindre en toute convivialité l’équipe de LA POSTE COURIRENMOSELLE.FR POUR QUENTIN
pour le cross du Républicain Lorrain,
une épreuve gratuite réunissant
le plus grand nombre de participant(e)s de la région.

Votre objectif est de réaliser une performance personnelle ou collective ? Alors cette course est faîte pour vous.
Votre objectif est de prendre du plaisir tout simplement et participer en équipe, en toute amitié et dans un esprit solidaire ? Alors cette course est également faîte pour vous.


Vous êtes intéressés par cette aventure collective alors rejoignez nous le 14 novembre au matin à Metz.
Votre famille ou vos amis, même extérieurs à notre entreprise, sont les bienvenus pour courir à nos côtés.

Vous pouvez constituer une équipe
de 4 personnes de plus de 16 ans ?
Qu’elle soit masculine, féminine, mixte, par service: c’est possible.
Mais vous pouvez également nous contacter
pour rejoindre une des équipes que nous constituerons.

Un t-shirt offert à tous …
café et croissants seront là pour vous accueillir,
Nombreux lots par tirage au sort après la course

Certificat médical de non contre indication à la course à pied obligatoire ou licence d’un club sportif (photocopie).

RV.Mittelbronn@wanadoo.fr


Dernière édition par rv le Sam 13 Nov - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:05

cheers Une équipe "justice/poste/courir pour quentin" est en voie de constitution cheers
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:29

Dit m'en plus

Je vais faire mon certificat pour participer ca devrait aller pour mes pieds meme si je termine dernier et que Marie France ne travaille pas je serai la

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:32

ou alors mieux je viendrai avec Quentin on prendra le départ et on sera l'arrivée pour vous applaudir d'une manière ou d'une autre on sera la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:47

Comme d'habitude tout le monde peut venir dans ses équipes , dépassons les clubs et pourquoi pas les entreprises ...autour et avec ...QUENTIN.

Que chacun viennent avec ce qu'il est est , encore ce sponsor "LA poste" est là surtout parce que évidemment vous vous en doutez cette rencontre nécessite "quelques fonds" minimum donc ...

Retrouvons simplement de Quentin comme nous avons su le faire fin juin aux 24 h de PAL.

Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:25

je réponds pour tous aux messages en MP ....

non non non ...ce n'est pas réservé aux postiers ..
non non non ce n'est réservé aux forumeurs de courirenmoselle...

oui oui oui ..vous n'avez rien d'autres à faire qu'à me contacter pour confirmer votre inscription avec un certif medical ou copie de votre licence

que vous envoyez sans affranchir à

PPDC METZ NORD
MITTELBRONN Hervé

60 ROUTE DE WOIPPY
57051 METZ CEDEX 2

Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:10

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:24

Il faudra sans faute que je refile la banderole à qq'un d'ici là...
Donc : si qq'un est à Hayange demain et participe au cross du Répu le 14/11 (je serai au Sparnatrail), merci de faire signe ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:34

Hermagot a écrit:
Il faudra sans faute que je refile la banderole à qq'un d'ici là...
Donc : si qq'un est à Hayange demain et participe au cross du Répu le 14/11 (je serai au Sparnatrail), merci de faire signe ici... Wink

OUI m^me si c'est pour me la refiler ensuite ....ceci pour les copains et copines encartés dans des clubs ..on ne vous demandera pas de la garder seulement de me la remettre éventuellement ...le jour du RL ou le 31 octobre ...nous devrions être au semi d'HUSSIGNY ..ou pplutôt à la course nature d'Hussigny où le parcours sera à 70 % en chemin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:44

Hermagot a écrit:
Il faudra sans faute que je refile la banderole à qq'un d'ici là...
Donc : si qq'un est à Hayange demain et participe au cross du Répu le 14/11 (je serai au Sparnatrail), merci de faire signe ici... Wink

cheers Serai à Hayange et très très certainement que cross du RL le 14. Par contre je zappe HUSSIGNY cette année.
On se croise, tu me refile la banderole, toute la semaine sur Metz, RV on peut se croiser sur METZ et te la remettre pour HUSSIGNY.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:52

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:24

norbertteuchert a écrit:
Dit m'en plus

Je vais faire mon certificat pour participer ca devrait aller pour mes pieds meme si je termine dernier et que Marie France ne travaille pas je serai la

A+

Ben on y a participé l'an dernier , non ??? Tu t'en souviens plus ??
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:00

Cloclo57400 a écrit:
norbertteuchert a écrit:
Dit m'en plus

Je vais faire mon certificat pour participer ca devrait aller pour mes pieds meme si je termine dernier et que Marie France ne travaille pas je serai la

A+

Ben on y a participé l'an dernier , non ??? Tu t'en souviens plus ??

et cette année cloclo on t'y vois...avec ton homme et d'autres ...c'est tjours très largement ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:51

Non malheureusement on y sera pas, j'ai une amie belge et maman de jumeaux comme moi qui vient passer le week end à la maison , donc je ne peux pas la laisser seule pour aller courir à Metz ... désolé mais je penserais à vous !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:35

Cloclo57400 a écrit:
Non malheureusement on y sera pas, j'ai une amie belge et maman de jumeaux comme moi qui vient passer le week end à la maison , donc je ne peux pas la laisser seule pour aller courir à Metz ... désolé mais je penserais à vous !

Ben qu'elle vienne avec aussi !!! cheers
Comme ça, les ressortissants belges pourront confirmer les le peuple français est sportif.

Par contre, faut lui préciser, pas de bière à l'arrivée comme il est coutume chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:03

Lol non ça va pas le faire ... pas très sportive hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:36

pour vous donner envie de nous rejoindre ...

la photo de l'an passé avec beaucoup de forumers et euses ...


14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" 100_6410
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27

A ce propos, j'ai la banderole, contactes moi pour convenir de la remise.

Et je fermerai les yeux sur le fait que je suis pas sur la photo affraid , elle a été retouchée ou mon impressario t'as demandé des droits trop élevés ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:55

galaté a écrit:
A ce propos, j'ai la banderole, contactes moi pour convenir de la remise.

Et je fermerai les yeux sur le fait que je suis pas sur la photo affraid , elle a été retouchée ou mon impressario t'as demandé des droits trop élevés ???

lol!

PUR LA PHOTO ..tu sera au premier rang cette année en guest star...

pour la banderole bon tu peux l'amener pour le RL avant ..pas forcément nécessaire je en pense pas qu'hussigny fasse le plein cette année du moins de ce côté si des mosellans puisque vs étiez nombreux dont l'asgvo à Hayange ce qui n était pas le cas l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:15

Cloclo57400 a écrit:
norbertteuchert a écrit:
Dit m'en plus

Je vais faire mon certificat pour participer ca devrait aller pour mes pieds meme si je termine dernier et que Marie France ne travaille pas je serai la

A+

Ben on y a participé l'an dernier , non ??? Tu t'en souviens plus ??

Je parlai du projet de l'équipe Pour Quentin évoqué par RV

Bien sur que je m'en souvient

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:31

nous rapprochons tout doucement du 14 novembre alors je relance ce post

merci de me contacter pour participer tous ensemble à cette course

voir premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:20

Et bien voilà je viens de recevoir une centaine de t shirt à disposition pour toutes celles et ceux qui rejoindrons les équipes ...de

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Images10 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Logo2010 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Bannie10
[color=red][size=18][center]Courez avec LA POSTE COURIRENMOSELLE.FR POUR QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:41

IL VOUS RESTE UN BONNE SEMAINE POUR VOUS INSCRIRE DANS LES EQUIPES COURIRENMOSELLE.FR POUR QUENTIN


cette année encore avant que nous en trouvions un nouveau notre sponsor sera de nouveau LA POSTE .

Nous allons essayer de renouveler notre performance avec un superbe podium pour nos féminines.


et puis vous messieurs qui aviez échoué au pied du podium ...venez relever le défi

Vous trouverez ci dessous les conditions de participation (gratuit évidemment) et les nombreux cadeaux que nous vous remettrons pour votre participation.

C'est l'occasion de tous nous retrouver au delà des clubs ...tous ensemble comme ils disent...

AMIS FAMILLES compétiteurs ou pas allez on y va vous pouvez me répondre sur ce post par MP ou en email.

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Images10 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Logo2010 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Bannie10
Courez avec LA POSTE COURIRENMOSELLE.FR POUR QUENTIN
le 14 novembre 2010
Cross du Républicain Lorrain


Vous aimez la course à pied ?
7 Kms ne vous font pas peur ?


Alors venez rejoindre en toute convivialité l’équipe de LA POSTE COURIRENMOSELLE.FR POUR QUENTIN
pour le cross du Républicain Lorrain,
une épreuve gratuite réunissant
le plus grand nombre de participant(e)s de la région.

Votre objectif est de réaliser une performance personnelle ou collective ? Alors cette course est faîte pour vous.
Votre objectif est de prendre du plaisir tout simplement et participer en équipe, en toute amitié et dans un esprit solidaire ? Alors cette course est également faîte pour vous.


Vous êtes intéressés par cette aventure collective alors rejoignez nous le 14 novembre au matin à Metz.
Votre famille ou vos amis, même extérieurs à notre entreprise, sont les bienvenus pour courir à nos côtés.

Vous pouvez constituer une équipe
de 4 personnes de plus de 16 ans ?
Qu’elle soit masculine, féminine, mixte, par service: c’est possible.
Mais vous pouvez également nous contacter
pour rejoindre une des équipes que nous constituerons.

Un t-shirt offert à tous …
café et croissants seront là pour vous accueillir,
Nombreux lots par tirage au sort après la course

Certificat médical de non contre indication à la course à pied obligatoire ou licence d’un club sportif (photocopie).

A ENVOYER SANS AFFRANCHIR
PPDC METZ NORD
Hervé MITTELBRONN
60 ROUTE DE WOIPPY
57051 METZ CEDEX 2

RV.Mittelbronn@wanadoo.fr


Dernière édition par rv le Jeu 11 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:08

Nous serons le Quentin et moi avec ou sans Joelette, j'attend toujours la réponse

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Empty
MessageSujet: Re: 14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"   14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/11 CROSS DU RL AVEC COURIRENMOSELLE ET "POUR QUENTIN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge "Courir pour Quentin, courir pour les autres"
» 10 bornes "POUR QUENTIN"
» 1 ere edition des 10 km de Grosbliederstroff " Pour Quentin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser