Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la piste napatant 13 mars

Aller en bas 
+2
Hermagot
kevin calcat
6 participants
AuteurMessage
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:57

salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur cet course ( difficulté parcours ..........)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:29

regarde ici : http://brieymarathon.free.fr
study
et là : http://espace-marathon88.skynetblogs.be/54-briey
study study
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:00

Moi je l'ai déjà fait à 2 reprises et j'y serai pour la 3ème cette année ! Une superbe course Kevin, pas de réelle difficulté je trouve sauf la petite montée juste avant l'arrivée soit au 12ème km qui te casse un peu les jambes sinon que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:11

Une course à faire absolument !!! cheers
Que du bonheur comme dit cloclo57400

Un millier de participants environ, zorga au top.
Tracé en ville sur les 3 premiers km environ et après sur sentier gravillon avec une descente à négocier (d'où la montée après..),les 4 derniers km se font sur bitume avec un tour du plan d'eau avant cette fameuse montée au 12ème où se fait toute la différence.

Juste un petit bémol, si tu connais pas Briey, viens en avance, le site de départ n'est pas très indiqué dans la ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:26

De retour

apres reviens faire un tour chez nous

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:48

BONSOIR
Pour repondre a NORBERT oui de retour!
je pense faire les 10 km de diefenbach en avril mais tranquille car je fais aussi le duathlon de sarreguemines l'apres midi
et je vais faire confiance a cloclo et galaté pour la course sans difficulté!
donc rdv le 13.03
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:43

A bientôt à Briey alors, peut être que cette fois on se croisera enfin ! On se verra au duathlon de Sarreguemines aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:50

Au 10 de DIEF en écchauffement

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:47

merci hermagot pour les liens
ils etaient tres instructifs
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:30

Salut Kevin alors ça été ?? Comment as tu trouvé cette course ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:20

salut cloclo!
je t'ai apercue de dos au 2eme km de la course mais je n'ai pas osez te parlez !!t'avais ton ensemble du nstt et apres j'ai atendu MARYSE j'avais dis que je ferais la course avec elle ! (en footing)
franchement je suis super satisfait de cet course (organisation parcours ) y a rien a redire pourtant j'ai toujours quelque chose a RALER d'habitude!
le seul point negatif c'est que j'avais pas de bonnet pour la piscine donc je me suis contenter de la douche lol!
meme la monté etait pas si terrible que ca je m'atendais a pire
bravo aux organisateur et a l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
the.punisher
Petit posteur
the.punisher


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Joeuf
Emploi/Loisir : Agent de maitrise (approvisionneur + agent d'exploitation)
Date d'inscription : 18/02/2011

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:13

coucou,

nouveau dans le département, les courses du 54 et 57 me sont forcément toutes inconnues sauf le républicain lorrain de metz

bref, ayant l'habitude de faire des 10 km depuis 1 an, et n'ayant jamais excédé cette distance depuis, j'avais un peu peur tout de même à faire les 3.3 km de plus,

le parcours ? franchement superbe, bcp bcp de monde, belle organisation, boisson, tee shirt, sandwich... vestiaire...

excepté comme dit cloclo, les 600 700m de montée au 12ème km parcours magnifique

je finis 8 ème à mon plus grand regret, toujours mes pb de santé qui me font arrêter l'athlétisme deux semaines complètes, mes cachets n'y font rien du tout, je pense que ma situation ayant bcp changée depuis 2 mois me joue des tours, déménagement, changement de département, de loyer, de rythme de vie, d'endroit de travail... le tout n'a pas arranger les choses


enfin, je fais une belle course mais comme toujours depuis 6 semaines, après seulement 3 km, je fais du roue libre jusque la fin, heureusement pour moi, mes adversaires derrière ne sont pas assez fort pour me rattraper, mais dans l'autre sens, n'ayant plus de souffle, je ne suis plus assez fort pour aller rechercher des concurrents

au plaisir

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:28

kevin calcat a écrit:
salut cloclo!
je t'ai apercue de dos au 2eme km de la course mais je n'ai pas osez te parlez !!t'avais ton ensemble du nstt et apres j'ai atendu MARYSE j'avais dis que je ferais la course avec elle ! (en footing)

Rohhh ben t'aurai du !! Je mord pas Wink On se verra sur le duathlon de Sarreguemines le 10 avril, tu pourras pas me louper ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piste napatant 13 mars Empty
MessageSujet: Re: la piste napatant 13 mars   la piste napatant 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piste napatant 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8/03 - Piste de Napatant
» 8/03 Piste de Napatant
» Ronde du Val Saint-Pierre, Piste de Napatant 2013 ...
» NAPATANT 10 mars 2013
» PISTE DU SCHNECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser