Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SANTE DU PUNISHER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the.punisher
Petit posteur
the.punisher


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Joeuf
Emploi/Loisir : Agent de maitrise (approvisionneur + agent d'exploitation)
Date d'inscription : 18/02/2011

SANTE DU PUNISHER Empty
MessageSujet: SANTE DU PUNISHER   SANTE DU PUNISHER Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:07

Bonjour,

certains vont dire il se plaint tout le temps, ben oui

en effet, pas mal d'entres vous savent que depuis les championnats de lorraine, ma santé n'est pas terrible, certes, je ne suis pas mauvais même avec un état de forme affaibli mais je le ressens depuis longtemps

mon problème de dos est quant à lui passager

par contre le plus grave et le problème de respiration que j'ai depuis environ le 20 janvier, j'ai donc intérrogé plusieurs personnes qui m'ont quasiment toutes dit : tu manques de fer et de vitamines,

ainsi je suis allé voir un médecin ce jour sur metz qui m'a dit effectivement que mon paoul ou enfin je sais pas trop l'écrire n'était pas au top et m'a dit que je manquais de fer,

j'ai ensuite appeler mon entraineur pour avoir des explications, il m'explique que je manque de fer car je ne m'alimente pas correctement depuis un mois, en effet sur metz je ne peux pas me faire à manger, donc je mange fromage, saucisson... mais pas de viande, pas de légume, peu de fruit.....


du coup, le fer ne m'apporte pas assez de globules rouges et je ne savais pas que les globules rouges apportent de l'oxygène , d'où mes problèmes de respiration récurants depuis 1 mois

j'ai donc décidé de prendre des vitamines (salé le prix, 19 € pour 2 boites dont une à 14 € (bion 3) )

enfin et aussi, je vais arrêter de courir pendant au moins une ou deux semaines excepté les courses le week end pour régénérer (pour le 06/03 à longeville et probablement briey la semaine d'après)

voilà, maintenant je déménage ce week end, donc les problèmes pour bien me nourir vont changer à mon plus grand plaisir

car ce jour 3*2000 en 6.35 j'étais vraiment raide, je respire vraiment pas bien, alors que ya 1 mois 1/2 j'en faisais 3 en 6.20 6.25 et moins fatigué

sur ce messieurs, même si bcp s'en foutent, ce qui est logique vous êtes au courant

Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

SANTE DU PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: SANTE DU PUNISHER   SANTE DU PUNISHER Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:21

bon retablissement et à bientot à LONGEVILLE LE 6 MARS

Inscription aujourd'hui d'un suisse auriginaire de Saverne qui fait 8 à a Wantzenau et 2h45 au marathon la concurence devient énorme entre nos athletes locaux et les nouveaux venus

Sportes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
the.punisher
Petit posteur
the.punisher


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Joeuf
Emploi/Loisir : Agent de maitrise (approvisionneur + agent d'exploitation)
Date d'inscription : 18/02/2011

SANTE DU PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: SANTE DU PUNISHER   SANTE DU PUNISHER Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:45

slt norbert, écoute je vais faire au mieux pour retrouver mon niveau de 32.55 33.00 au 10km, actuellement avec ma fatigue respiratoire c'est plutôt 33.45 je pense, certes c'est déjà correct mais pas assez pour moi (logique) donc je vais couper les ponts jusque semaine prochaine ou au pire 1 2 footings après mon déménagement pour pas couper les ponts

j'espère être au top pour longeville afin de venir ""conquérir"" mon nouveau département

wantzenau je vois très bien ou c'est, c'est près de l'allemagne, à 15 20 km de bischwiller (je gère des transports en alsace lol) et donc 2h45 au semi oui pas mal du tout je dirais, cela fait environ un mec qui court juste en dessous des 34 min sur un 10 km je pense ou au pire 34.30

tant mieux, ce sera relevé c'est ce qu'il faut

a+
Revenir en haut Aller en bas
the.punisher
Petit posteur
the.punisher


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Joeuf
Emploi/Loisir : Agent de maitrise (approvisionneur + agent d'exploitation)
Date d'inscription : 18/02/2011

SANTE DU PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: SANTE DU PUNISHER   SANTE DU PUNISHER Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:53

norbertteuchert a écrit:
bon retablissement et à bientot à LONGEVILLE LE 6 MARS

Inscription aujourd'hui d'un suisse auriginaire de Saverne qui fait 8 à a Wantzenau et 2h45 au marathon la concurence devient énorme entre nos athletes locaux et les nouveaux venus

Sportes toi bien

re, j'y pense, tu peux voir déjà les inscrits ? si oui où, j'ai envoyé ma demande hier

au pire si tu peux le faire si tu sais mieux que moi

ARNOULD GUILLAUME

SENIOR HOMME 1984

CLUB ACHM SAINT DIE DES VOSGES

LICENCIE 422107

enfin connaitre les engagés m'est pour le moment quasiment inutile car les noms me diront rien du tout excepté peut être un ou deux

mais ce sera plus les locaux qui vont se dire , putain il sort d'où guillaume arnould, c'est qui celui là lol

a+ et vraiment hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

SANTE DU PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: SANTE DU PUNISHER   SANTE DU PUNISHER Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:00

BAH, l'organisme a ses limites et de temps en temps il nous lance des signaux.
Déménagement + nouveau rythme de vie, c'est jamais évident à intégrer dans l'immédiat.

Un apport n'a pas non plus un effet immédiat, pour bénéficier des effets du cure de complément ferreux il faut être patient.

Tu es jeune, un mois de repos c'est rien


Dernière édition par galaté le Ven 25 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

SANTE DU PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: SANTE DU PUNISHER   SANTE DU PUNISHER Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:24

envoie le bulletin avec l'engagement et le CM à Ai ou à moi meme

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





SANTE DU PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: SANTE DU PUNISHER   SANTE DU PUNISHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTE DU PUNISHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PUNISHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Records et performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser