Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat de France de CROSS 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Championnat de France de CROSS 2011 Empty
MessageSujet: Championnat de France de CROSS 2011   Championnat de France de CROSS 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:56

Pour les FEMMES

CHRISTELLE DAUNAY qui aurait pu faire un marathon dans la foulée...tranquille personne dans ses baskets rien à redire elle domine la route ...et les chemins en ce moment

QUEL SPRINT final chez les gars , quel beau spectacle


on a eu du mal de voir les lorrains ...un peu BURRIER G au début dans les 10 premiers mais très vite .....45ème au final

J'ai désespérément cherché de mes petits yeus sur mon écran ...(d'ordi) notre Guillaume mais bravo à toi le gars , il faudra que tu nous dises ou PA ou MA sicela correspond à tes attentes mais moi que veux tu je suis épaté par ta perf...mais je n'y connais pas grand chose.

209 41'18'' PLAS Guillaume Athletisme Metz Metropole* 057 LOR ESM/89

et TONIO bien le repêché de dernière heure ...qui prouve qu'il avait largement sa place ce dimanche dans la catégorie ELITE

296 43'07'' PARRICO Anthony Athletisme Metz Metropole* 057 LOR SEM/83


PAR EQUIPE

8 381pt ATHLETISME METZ METROPOLE* 45 (44), 102 (48), 116 (43), 118 (47)[/size]


LES JUNIORS DE L'a2 M renouvellent (presque) leur performance de l'an passé avec un podium par équipes

2 261pt ATHLETISME METZ METROPOLE* 11 (57), 27 (56), 56 (60), 167 (55)

LA MEUSE à l''honneur en cadet

Champion de FRANCE

1 16'10'' BOUR Felix Athle 55 * 055 LOR CAM/94

et pour finir égal à lui même notre ABDEL TAYSS va encore nous chercher une belle 9ème en vétéran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat de France de CROSS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de CROSS 2011   Championnat de France de CROSS 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:38

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Championnat de France de CROSS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de CROSS 2011   Championnat de France de CROSS 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:52

Bravo RV pour ce mini compte rendu
C'est vrai que c'était un beau spectacle avec des "acteurs" généreux dans l'effort ( mention spéciale aux deux jeunes 21 et 22 ans qui ont animé de bout en bout la course avec une bagarre finale grandiose et une belle accolade à l'arrivée Very Happy entre ces 2 champions ...... un beau moment de sport Very Happy
Pour nos 2 forumeurs ;
Guillaume est super content de sa course ,d'avoir su géré ses ....12kms de cross ;pas toujours évident pour un jeune coureur
Un grand coup de chapeau à Tonio qui a remplacé au pied levé un copain de club alors qu'il avait coupé depuis les inters . De plus ,il devait faire le cross court ,pour finalement faire le cross long .Il s'est jeté dans la bagarre avec courage et générosité . Bel esprit d'équipe Very Happy cheers
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Championnat de France de CROSS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de CROSS 2011   Championnat de France de CROSS 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:24

Bravo à tous cheers

Et pour un gars qui a encore l'année dernière ne voyait pas l'intérêt d'une licence, se retrouver à peine 5 mois après avoir signé dans un club sur une course niveau national....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Championnat de France de CROSS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de CROSS 2011   Championnat de France de CROSS 2011 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:28

Une p'tite vidéo

http://www.runinlive.com/info/championnats-de-france-de-cross-2011-paray-le-monial-seniors-hommes-video-du-cross-long-hommes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Championnat de France de CROSS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de CROSS 2011   Championnat de France de CROSS 2011 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:05

Merci pour les félicitations!

- Tout d'abord, RV je peux te confirmer que ce qu'a fait Guillaume hier, c est juste super costaud! Il ira loin le jeune! Il passe au 10ekm en 33'45 - dans la boue avec encore 2 kms à faire - c est juste balaise!

- Ensuite pour ma part, je suis content d'avoir eu l' opportunité de participer à ces frances, car c est vraiment un niveau enorme - ils ne se relachent jamais les gars: dès que je me détendais dans une descente, il y en avait 10 qui me passaient affraid -

Malheureusement pour moi la perf n'a pas été au rendez vous. Ayant le choix entre le court et le long, j'ai finalement pris la décision la veille de faire le long - pas pour la perf. car je savais que je n'avais pas les séances pour, mais pour pouvoir vivre ce france avec les copains d'entrainement - ludovic gérard et guillaume plas. Mais dès le départ, j'ai vite compris que j'étais parti beaucoup trop vite et que s'en était fini pour moi. Enfin au final, je le fini et pas dernier donc ca va Very Happy !

J'espère avoir l'occasion d' y retourner l'an prochain et faire un peu mieux.


A bientôt. Comme Hermagot, j espere pouvoir faire un retour sur route à Rosselange le 1er mai (c est dans longtemps mais bon)





Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat de France de CROSS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de CROSS 2011   Championnat de France de CROSS 2011 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:33

Félicitations, Tonio ! king
A dans 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Championnat de France de CROSS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de CROSS 2011   Championnat de France de CROSS 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de CROSS 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de france de cross
» [Cross] Championnat de Lorraine UFOLEP
» [cross] Freyming - Championnat de Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser