Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFOS MARATHON PRAGUE DIMANCHE 8 MAI 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IndianaJacK
Posteur minus



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009

INFOS MARATHON PRAGUE DIMANCHE 8 MAI 2011 Empty
MessageSujet: INFOS MARATHON PRAGUE DIMANCHE 8 MAI 2011   INFOS MARATHON PRAGUE DIMANCHE 8 MAI 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:00

Le marathon de Prague se déroulera cette année le dimanche 8 mai.
L'an dernier y a été réalisé la 19ème meilleure performance mondiale masculine sur marathon avec un temps record de 2 h 05' 39".
C'est pour moi, la plus belle ville d'Europe et je vais régulièrement (3 à 5 fois par an) m'y ressourcer, faire du sport (CAP, roller, vélo, ...), flâner, me balader, ...
Je connais bien la ville et mon grand plaisir est maintenant de la faire découvrir à d'autres, les emmener et les guider sur place, ou seulement partager avec eux mes connaissances et informations.
Pour les coureurs inscrits au marathon, c'est avec plaisir que je me propose de les renseigner de mon mieux, partager mes bons plans et coups de coeur, aider dans le choix d'un hôtel, ... N'hésitez pas, je suis en relation avec le bureau PIM (Prague International Marathon) et j'ai tenu leur stand promotionnel lors du salon qui se tenait Place d'Arme à Metz la veille du marathon le 16 octobre dernier.
Bonnes courses,
JacK
Portable : 06 82 12 22 09
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

INFOS MARATHON PRAGUE DIMANCHE 8 MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: INFOS MARATHON PRAGUE DIMANCHE 8 MAI 2011   INFOS MARATHON PRAGUE DIMANCHE 8 MAI 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:26

Salut

Viendras tu faire les 24 heures à PAL cette année

Super ton initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
 
INFOS MARATHON PRAGUE DIMANCHE 8 MAI 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON DE PRAGUE
» MARATHON DE PRAGUE
» 30 OCTOBRE 2011.. 30EME EDITION DU MARATHON DE FRANCFORT!!!!
» PRAGUE J-6
» MARATHON DES SABLES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser