Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CARTON ROUGE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

CARTON ROUGE... Empty
MessageSujet: CARTON ROUGE...   CARTON ROUGE... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

...mais non, pas au SMIVO couru ce jour à Clouange Rolling Eyes , mais aux automobilistes, ou plutôt aux "chauffards" Twisted Evil . L'organisation du SMIVO a été sans reproches de notre point de vue Very Happy (Maryse et moi-même): bouquet pour Maryse, casse-croûte, boisson, écharpe, vin d'honneur drunken et bonne humeur des organisateurs I love you .Ils avaient même convié le soleil sunny !!!
Par contre carton rouge aux chauffards sur le parcours. A de nombreuses reprises les voitures forçaient les barrages de bénévoles pour s'engouffrer sur le parcours Evil or Very Mad . Je suis allé après ma course attendre Maryse près de l'arrivée, et idem, malgrès la présence de 2 bénévoles à leur poste, des inconscients forcent les barrages pour aller à la boulangerie du coin ou ailleurs au mépris des coureurs.
Alors mon mot ne va pas aux organisateurs qui font leur possible, mais aux coureurs, soyez très très attentifs lors d'une course. La fatigue nous rend moins vigilants et plus vulnérables face à ces inconscients. Faut-il qu'un jour l'un de nous passe sur le capot ou sous une voiture pour que les automobilistes se rendent compte du danger qu'ils reprèsentent lors d'une manifestation sportive??? Bien sûr la route est leur domaine, mais faut-il déguiser les bénévoles en policier Idea pour avoir un peu de respect de leur part?
Le droit nous l'interdit malheureusement. Alors vigilance à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

CARTON ROUGE... Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE...   CARTON ROUGE... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

Après le CARTON ROUGE (le titre est mal passé sur le message précédent), le CARTON VERT:
photos Cool sur le site enrique57@free.fr
et sur http://espace-marathon88.skynetblogs.be/ Very Happy
merci à eux pour nous faire revivre notre belle journée, et encore merci à Sandrine FONCIN (bonne fête pour demain Wink ) et Marie-France PLAS qui étaient sur le parcours et nous inondaient d'encouragements flower .
Bonne nuit Sleep (on a mal partout!!!) et à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

CARTON ROUGE... Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE...   CARTON ROUGE... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:43

et moi je crois bien que je dois féliciter quelqu'un d'autre.....Maryse et oui!! super temps en dessous des 2 h .Je me trompe ou est ce bien la première fois que cette barrière est franchie???
Dans tous les cas c'est bien loin des 2 h 15 prévue par Christophe et cela me désespère un mari qui croit aussi peut en sa femme !!!!

maryse je réitère donc mes propositions de ......... meneur d'allure
....en toute amitié bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

CARTON ROUGE... Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE...   CARTON ROUGE... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:00

Quel dragueur chouilà Cool ...En fait, Maryse a battu son record car elle voulait te rattraper toi et ton torse velue I love you !!!
Elle me dit qu'elle y a même cru un moment lorsqu'elle vous a croisé sur la course!Mais Patricia te collait très fort et Maryse a compris que tu étais définitivement casé... Crying or Very sad
J'rigole!!! Par contre, effectivement je ne la croyais pas capable de réitérer une telle perf à 15j d'intervale affraid . Elle ne fait que 2 petites séances par semaine et court surtout pour le plaisir de croiser des personnes sympathiques sur les courses Very Happy .
Et chapeau à toi RV comme meneur d'allure! 1h46 pour Patricia et toi comme meneur, tu as fait du bon boulot. En quel temps es-tu passé aux 10 kms?
En tout cas t'as pas l'air crevé bounce , tu as écris ton message avant minuit hier soir; nous on ronflait déjà!!! Sleep
Maryse te remercie encore pour tes félicitations flower , donne nous des nouvelles de Nina qui malgrè son podium Cool a connu de petit déboire durant sa course Crying or Very sad .
A bientôt à Thionville dans 15j. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

CARTON ROUGE... Empty
MessageSujet: SMIVO   CARTON ROUGE... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:26

Salut tout le monde,

Un grand BRAVO à tous pour votre participation au SMIVO !
Merci à Christophe pour avoir penser à ma fête Very Happy
J'ai vu les photos elles sont superbes comme d'habitude ! Dommage, j'ai attendu qu'Hervé nous montre son FAMEUX TORSE VELU mais rien !
Bravo donc aux garçons pour la course mais un grand BRAVO à Patricia, Maryse, Corinne (x2), Angèle et Sylvie pour leurs magnifiques performances ! Je pense que Patricia nous prépare un chrono d'enfer pour son marathon sunny
Par contre c'est vrai qu'au niveau circulation les automobilistes étaient très énervés, impatients ... D'ailleurs j'ai moi-même assisté à une scène où un automobiliste agressait verbalement un bénévole qui assurait la circulation Twisted Evil

Mais bon c'était quand même une belle journée et j'ai était contente d'avoir donné de mon temps et de vous avoir tous encouragé.

à bientôt et bonnes courbatures lol!
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
matfl
Invité




CARTON ROUGE... Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE...   CARTON ROUGE... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:40

sandrine a écrit:
Salut tout le monde,

Un grand BRAVO à tous pour votre participation au SMIVO !
Merci à Christophe pour avoir penser à ma fête Very Happy
J'ai vu les photos elles sont superbes comme d'habitude ! Dommage, j'ai attendu qu'Hervé nous montre son FAMEUX TORSE VELU mais rien !
Bravo donc aux garçons pour la course mais un grand BRAVO à Patricia, Maryse, Corinne (x2), Angèle et Sylvie pour leurs magnifiques performances ! Je pense que Patricia nous prépare un chrono d'enfer pour son marathon sunny
Par contre c'est vrai qu'au niveau circulation les automobilistes étaient très énervés, impatients ... D'ailleurs j'ai moi-même assisté à une scène où un automobiliste agressait verbalement un bénévole qui assurait la circulation Twisted Evil

Mais bon c'était quand même une belle journée et j'ai était contente d'avoir donné de mon temps et de vous avoir tous encouragé.

à bientôt et bonnes courbatures lol!
Sandrine


un grand bravo aux organisteurs du smivo et
un gros FUCK à tous les automobilistes qui pensent être seule au monde!!!!!!!!!!!
inadmissible de tels attitudes envers les coureurs!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tous les imbéciles du volant c'etait donne le mot dimanche matin pour emmerder tous les coureurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à quand les amendes pour les automobilistes durant les courses?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTON ROUGE... Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE...   CARTON ROUGE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON ROUGE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi de metz : bravo et carton rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser