Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belledotrail 2012

Aller en bas 
+2
galaté
dédé54
6 participants
AuteurMessage
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:52

Une érreur de date sur le calendrier Jogging Internetional, le trail de Puvenelle aura lieu le dimanche 13 mai et non le 13 mars comme annoncé dans la revue.
La Belledonienne le samedi 12 mai avec pasta party et soirée dansante.

Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:49

Les parcours de la 4ème édition du trail sont en ligne 45 km pour le GT et 16 .5 pour PT.
La pasta party du samedi seras animée par " Steffanimtion" soirée dansante sur réservation.
a+ pour d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:00

Calendrier 2012 qui commence à se faire doucettement ...

Février : Val St Pierre
Mars : Napatant
Avril : SMIVO
Mai = Puvenelle
Juin = Aubrac Circus

Qui me suis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:47

le smivo c pas le 25 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:52

Le 25 mars 10 km de Longeville, course comptant comme la tien e pour le challenge Courir pour Quentin, courir pour les autres, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:30

La mise à jour du site avance à grand pas.
Les bulletins d'inscriptions sont en ligne, le DJ est réservé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:17

dédé54 a écrit:
le smivo c pas le 25 mars ?

Oups Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ah si
Ben du coup, cela me laisse libre avril pour peut être retourner à l'URBAN TRAIL geek
ou les 10 km de Thionville

A voir
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:48


POUR UN

TEAM TRAILER LIKE YOUUUUUUUUUUU

URBAN 55 KM OF COURSE GRATUIT WITH SPONSOR


Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:51

Course comptant pour le challenge " Courir pour Quentin, courir pour les autres"

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: reco trail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:35

Nous organiserons trois reconnaissances du grand trail de Puvenelle.

Première partie dimanche 15 avril centre Bertelle / Mamey environ 16 km.

Deuxième partie dimanche 22 avril Mamey / Jonc Fontaine environ 16 km.

Troisième partie dimanche 29 avril Jonc Fontaine / centre Bertelle environ 14 km.

Les rendez-vous sont donnés à 8 h 00 précises parking centre Michel Bertelle pour les co-voiturages.

Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

Changement de date

La recco de dimanche 22 est ravancée à samedi.

Rendez vous entre Michel Bertelle samedi 21 entre 8 h et 8h 15 sortie pour une distance de 15 km

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:17

Un très beau trail que voilà et qui mérite d'être fait.

Ce matin arrivé sur le parking presque désert..
Toujours un accueil des plus sympa, après discussion sur le 45, ils étaient 12.. Crying or Very sad
Hier soir sur le 15 (16,880 exactement) nous étions 41 pré-inscrits, nous ne serons guère plus sur la ligne de départ.. Crying or Very sad

Aucune explication (peut être la concurrence de l'URBAN TRAIL de Verdun..) pour ce manque de participants.
Pourtant toutes les conditions sont réunies pour en faire un superbe trail : météo idéale, terrain meuble sans être glissant, tracé technique mais accessible à tous, organisation tip-top.

Bref, une énigme.
Pas grave, perso, me suis fait plaisir et rassuré pour l'AUBRAC CIRCUS . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2ni
Posteur minus
2ni


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Thionville
Emploi/Loisir : FORMOL (FORestiers MOseLlans)
Date d'inscription : 19/04/2012

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

Bon, c'est vrai, on était 591 sur le Trail Urbain de Verdun, ce dimanche (pourtant limitée à 500 !)... Ceci explique peut être cela, c'est vrai.
En tout cas, peu de personnes aussi à la "Bellodienne", hier aprem' (122 classés). Vraiment dommage...
Belle course sympa, pourtant, comme d'hab', quoi (et il n'y avait rien d'autre en même temps, pourtant, là... à part, peut être... les "courses du samedi après-midi" !) !
Bizarre, bizarre... Vous avez dit "bizarre" !?
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:43

bonsoir

merci as tous les participants , petit rectif vous etiez 78 classés sur le trail 15 . ils est vrai que nous ne comprenons pas ce manque d'intérêt pour nos courses. Nous attendons des réponses A u dire des partiocipants l'acceuil est la , les parcours sont sympas , les cadeaux originaux , cela nous laisse perplexe si vopus avez des réponses à nous apporter n'hésité pas nous sommes preneur. Pour la bélé petite amélioration par rapport à 2011 ou vous etiez 104 classés contre 129 en 2012 . Idem au trail nous attendons vos commentaires le 1er juin nous aurons notre réunion de club vos avis seront important pour l'édition 2013
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:49


C EST TOUJOURS DIFFICILE D ORGANISER UNE COURSE
L AN PROCHAIN ON VIENDRA SI NOUS N AVONS PAS D ENGAGEMENT

.......................

IL Y AVAIT BEAUCOUP DE COMMUNION AUJOURD HUI ???
EN TOUS LES CAS C ESTAIT NOTRE CAS.....

A REFLECHIR ??
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
dédé54
Posteur moyen
dédé54


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Jézainville
Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod
Date d'inscription : 11/11/2009

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:02

organiser c pas si dificile , je suis bien entourer nous sommes plus de 50 bénévoles avec des taches bien définis . mais apparament il nous manque ce petit plus . Les communions peut être mais alors à verdun y en as pas ( lol) .
Heureux de vous acceuilir en 2013 mais tous va dépendre des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://acob-jeunes.com
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:15

Bonsoir,
les courses du samedi aprem font elles toujours le plein ?
j'ai fait la belledonienne hier mais ce n'est pas mon créneau préféré.
Pour les trails je n'ai pas d'explication sachant que c'est une discipline en vogue et en expansion, seulement 12 participants sur le 45 km c'est bizarre : faut-il changer la distance ? mais en plus ou en moins ?
pour le 16 km 80 personnes contre 600 à verdun pour la même catégorie y'a-t-il eu assez de communication sur l'existence de cette course ?
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:00

Salut

Nous organisons 2 fois un 10 km a PAL,les 10 Bornes du mois d octobre marche si je puis dire mieux que celui du mois d avril, la Course à DIEF, a cause de la date je pense car les concurrents aiment les 2 circuits autour des 2 étangs différents de la ville

Bon apres je ne suis plus dans le circuit des courses mais je n ai rien vu en pub sur Verdun qui a eu un attrait comme La Madine, une destination connue

Une explication Blenod comme PALsont des ville excentrée ou l on n'e passe que par besoin donc c'est pà choisir on n'y viendra pas forcement mais on se repliera sur une destination plus connue

Il est vrai que de monopolise 50 bénévoles pour un faible résultat ça peut décourager

Nous sommes une quinzaine pour les 10, que des amis et la motivation n est pas la meme donc meme avec 50 participants on continuera a" encombre"r le calendrier des courses hors stade, je rigole

Pour mémoire à l' époque c était pour le Telethon, la 1 ere édition de la course de la STNicolas il y avait 11 participants, l annee d apres un vendredi soir en nocturne 15 puis 40 puis 140, course devenu aujourd'hui et un peu plus tot dans le calendrier les 10 Bornes "Pour Quentin"

Voila mon constat en tout cas ce que vous faites est magnifiquement bien orchestre

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
2ni
Posteur minus
2ni


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Thionville
Emploi/Loisir : FORMOL (FORestiers MOseLlans)
Date d'inscription : 19/04/2012

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

Salut,
Moi aussi, même si j'ai fait la Belledonienne , je n'aime pas trop l'horaire du samedi aprem'... mais j'y vais si je suis vraiment intéressé par la course (c'était la 1ere fois que je faisais la course le samedi, au lieu du dimanche...).

Pour moi, le dimanche matin est l'idéal pour une course du week-end (j'embête pas trop de monde... et je suis vite rentré pour le dimanche en famille ! Le samedi, c'est pas pareil du tout...).

Les trails peuvent m'intéresser, mais après, s'il y a une question de choix... je fais plutôt la course qui me "branche" le plus (et ça dépend de mon état d'esprit ou de forme du moment...).
Pas évident de gérer tout ces paramètres, pour les organisateurs, c'est vrai...

Pour en revenir à Verdun,j'ai essayé cette nouvelle course l'année dernière... et ça m'a bien plu ! J'en ai même fait de la pub, par le bouche à oreille (c'est la pub qui marche le mieux, je pense...).
Et je n'ai pas été déçu par ce nouveau "format" de course (encore amélioré par rapport à 2011 !)... et qui semble plaire (pour l'instant) à d'autres, aussi, et donc, j'y retournerai sûrement l'an prochain... si je peux (et malgré la distance et les délais de route !) ! Voilà.

Pour Blénod, j'ai fait aussi le déplacement spécialement depuis Thionville, même si j'ai presque regretté de l'avoir fait, au départ, pour les problèmes de circulation rencontrés sur l'A31... Mais plus après, bien sûr !
Ca reste une course que j'aime bien... et ça ne changera pas.

Autre problème, celui du calendrier, et là aussi, je n'ai pas su choisir, ce week-end-là... et ai fait les deux, du coup (pas très raisonnable de faire 2 courses coup sur coup, mais bon, j'assume ma "folie"... ) !

Voilà ce que je pouvais dire ce soir, et qui reste, sûrement, un cas à ne pas généraliser, aussi...

Pas simple du tout, cette affaire ! Mais ce serait vraiment bête de tout arrêter aussi...
2ni
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:07

Un prob de communication peut être,
J'avoue que j'avais même pas connaissance de l'Urban Trail de Verdun et Puvenelle, j'en ai eu connaissance par ce forum.
J'ai souvenir de la Bellodienne quand elle avait lieu le dimanche, le parking était plein, nous étions plus de 200 au départ il me semble.
Encore une fois, rien à reprocher à l'organisation, le tracé, l'accueil, le prix d'inscription, c'est tip-top.

Franchement, je vois pas les causes de cette désaffection.

A voir si dimanche à la Sainte Blaise c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:51

C est plus près de Metz donc ça ne devrait pas poser de problème, y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





Belledotrail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Belledotrail 2012   Belledotrail 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belledotrail 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try Me 2012
» la BELLEDOTRAIL le 14 et 15 mai
» belledotrail 2013
» belledotrail 2013
» BELLEDOTRAIL 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser