Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"

Aller en bas 
+2
rv
norbertteuchert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:58

Une 15 elle équipe emmenée lar Candice la fille, ça va donner

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:46

71 individuels et 16 équipes a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:40

La Tchequie s invite avec Jaroslaw Pruckner ainsi Crhristophe Laborie 2 eme en 2006 avec plus de 200 km

Il reste 5 jours pour vous inscrire

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:52

Inscription de Christophe Laborie qui apres avoir gagne les 6 jours d Antibes 2006 fera 2 a PAL puis la suite vous la connaissez, 2 fois 2 em et 1 er aux 6 jours a nouveau en 2009

A bientot
"Ou est le bonheur si on ne respecte pas la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:24

bon c'est demain ...

où sont mes chaussettes ?

où sont mes baskets ?

je ne suis pas sorti courir depuis 15 jours , il va donc falloir y aller molo molo


vous pourrez suivre cette année EN DIRECT lcar cette année sera mis en place un pointage electronique à l'occasion des 24 heures de Puttelange aux lacs pour Quentin
C'est le site internet " www.marchons.com " qui assurera le chronométrage de cette compétition.
En vous rendant sur la page d'accueil de www.marchons.com, cliquez sur le logo " Direct / Live " .
Une fois sur cette nouvelle page, descendez en bas et vous trouverez la retransmission en direct et en intégral de cette épreuve.
Dans ce meme bloc, vous aurez la possibilité de faire parvenir des messages d'encouragements à l'athlete que vous souhaitez. Ceux-ci seront imprimés et distribués sur place.
Rendez vous nombreux pour suivre en direct cette competition.

MERCI NORBERT



en attendant je vous invite à découvrir ..le parcours

Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

ça a l'air sympa Surprised
allez, je viens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:48

Un CR a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24

Bonjour à tous



7 ème édition des 24 heures de Puttelange aux Lacs « Pour Quentin » les 30 juin et 1 er juillet 2012-07-06


Cette édition aura été exceptionnelle à plusieurs points de vue, pose et dépose du site, chronométrage, météo, participants, spectateurs et surtout Quentin

Record cette année pour le temps mis par les bénévoles et associations à monter et démonter le site, il aura fallu 16 heures en 1 journée et 2 matinées pour ce faire

Un plus non négligeable qui nous a soulagé au niveau de la gestion d’un planing de 80 bénévoles à gérer l’innovation pour cette édition aura été le comptage électronique par puce, les participants individuels et par équipes ont adhérés à l’unanimité, merci Thierry
Ce qui a permis à Bruno notre webmaster d’avoir fait un suivi de la course en direct sur le site http://www.pour-quentin.com

La météo elle a été capricieuse avec 9 heures de pluie sur le tour de cadran
On a eu à nouveau de la chance car elle a profitée aux coureurs et les nombreuses personnes qui sont venues se restaurer, voir les spectacles et écouter chanter les groupes le samedi et le dimanche ont pu profiter des périodes ensoleillées
Paradoxalement c’est la canicule de samedi qui a fait des ravages parmi les individuels car beaucoup se sont plaint de douleurs gastriques dans la nuit dues je suppose au changement d’alimentation à cause de la chaleur

Une nouvelle surprise en voyant les nombreux concurrents qui n’ont pu participer du à de diverses raisons venir supporter leurs amis circadiens, ou venir voir finir son père ou encore venir en famille avec la mascotte de la manifestation, le chien de Mich portant son dossard
Au niveau des équipes elles ont fait un 1 er tour d’honneur si je puis dire car elles sont venus groupées pour faire le tour d’honneur toujours aussi émouvant pour moi

Mais ce qu m’a fait le plus plaisir, c’est indescriptible car c’est la 1 ère année ou Quentin est si calme et si reposé durant toute la durée de l’évènement car généralement il commencait à etre énnervé déjà quelques jours avant et là ca n’a commencé qu’à la remise des prix, une bonne nuit et le lendemain école avec le sourire
Pour nous Candice, Marie France et moi-même ca vaut tout l’or du monde

Comme me l’a écrit Jorg MATTHES, dossard 3, parrain de l’association et ami, c’était presque parfait, ca me laisse dire que j’ai encore du travail pour vous satisfaire pleinement et j’y attacherai dès le mois de septembre prochain

Pour ma part j’ai trouvé que la famille s’est encore agrandie et que vous tous, bénévoles, participants, artisants de près ou de loin , sponsors financiers et matériels, vous me provoquez une joie immense car l’intéret que vous portez à notre evenement lui donne une ame particulière
La solidarité existe j’en ai la preuve

Aux 29 et 30 juin 2013 pour une 8 ème édition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"   7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 ere edition des 10 km de Grosbliederstroff " Pour Quentin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser