Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NAPATANT 2012 DER V1

Aller en bas 
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

NAPATANT 2012 DER V1 Empty
MessageSujet: NAPATANT 2012 DER V1   NAPATANT 2012 DER V1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

9° affiché sur le thermomètre de la voiture, pour ce 20° NAPATANT et dernier comme V1 Crying or Very sad cela sera short et ce maillot en test de Kalenji. La météo des jours précédents a été clémente, pas de chaussure trail malgré les 2/3 de parcours en forêt, les sentiers sont propres selon les zorgas.
Arrivé à 8h45, histoire d'être au plus près du gymnase. Il y a encore possibilité de s'inscrire, les 1200 dossards ne sont pas partis au pré-inscription.
Organisation toujours aussi top, équipe rodée, un modèle du genre et cette année une seconde sortie est aménagée !!
1100 inscrits au départ, record de participation battu .

Objectif de cette course : Régularité !!!!

5'30"
au 1er km, j'avais programmé 5'50", mais pourquoi pas geek on va essayé de tenir ce rythme, il y a un semi marathon dans 15 jours ..
Me laisse partir sur la
descente : 4'30" au km = 1 mn d'avance au 9ème kilomètre, cela permet de
lever le pied en prévision des derniers kilomètres.
55'30" au km10, le tour du plan
d'eau se fait tranquillement, il reste le km 12, je me colle à un groupe, histoire de garder le rythme
Un sourire à Olivier qui s'est embusqué et mitraille à tout va.
12ème km et même pas fait une pause comme les fois précédentes !!! Voici la montée, cela passe affraid . Le dernier kilomètre se fait le sourire aux lèvres, un chrono maxi à 1h20 était programmé, je suis sur 1h15 cheers .
A croire que l'entrainement commence à porter ses fruits !!!
Après analyse, un temps régulier de 5'30" /km a été respecté.

Que de bonnes sensations pour le SMIVO dans 15 jours, dès demain je poste le bulletin. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
NAPATANT 2012 DER V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAPATANT 07/03/2010
» Napatant : 13,3 km ?
» Course de Briey
» 09/03/2008 - Briey " Napatant"
» 8/03 Piste de Napatant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser