Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hayange 2012 - Semi du val de fensch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Hayange 2012 - Semi du val de fensch Empty
MessageSujet: Hayange 2012 - Semi du val de fensch   Hayange 2012 - Semi du val de fensch Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

Alors ce nouveau parcours ? Départ du parc de l'orangerie (qui était auparavant vers le 4° kil) et, comme annoncé par Med57, direction l'ancien départ et la boucle du pont et de la montée dans le sens inverse passage devant la mairie et on reprend le parcours des années précédentes....bref peu de changements et toujours ces petites montées ou faux-plats casse-pattes qui usent au fur à mesure.

Météo : humide mais pas de pluie et 7° bounce

Objectif : moins d'1h20 ou dans les 10 premiers

Départ en faux-plat descendant ( petite pensée pour l'arrivée qui sera donc en montée....), au bout de 400m les 4 premiers ont fait le trou derrière on tente de s'organiser et je me trouve dans un groupe de 6 qui tourne en 3'40-3'45 c'est parfait c'est juste un peu plus rapide que ce que je voudrais mais bon ça m'oblige à bien me donner pour ne pas me retrouver seul .
Pas besoin de préciser qu'à cette allure je ne suis pas très utile pour le groupe je ne peux pas relayer je serre les dents pour pas être laché. En tout cas l'ambiance est bonne dans ce groupe et je ferais connaissance avec 2 d'entre eux très sympathiques après l'arrivée. Au 6° kilo, un camarade nous quitte par l'arrière et moi je commence à faire l'élastique au gré des relances : l'élastique casse peu avant le 10° kilo (franchi en 36'56"). La suite est une longue ballade solitaire l'oeil sur le chrono qui m'indique à chaque kilomètre que mon allure ne fait que décroitre. Heureusement, les bénévoles et quelques spectateurs me redonnent quelques forces en m'encourageant.
Ligne d'arrivée franchie en 1h19'59" à la 9° place : objectif réalisé à 95% ( à 3 secondes près j'aurais battu mon record )

prochaine course à Guenange
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Hayange 2012 - Semi du val de fensch Empty
MessageSujet: Re: Hayange 2012 - Semi du val de fensch   Hayange 2012 - Semi du val de fensch Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

Coool
Le parcours semble toujours propice à faire un bon chrono.
Il était aussi question pour remplacer la 2ème boucle de faire un petit détour du coté des lotissements à l'entrée d'Uckange, c'est comment ?

Bravo pour ta perf cheers
Un chrono que je titillais en 1992...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Hayange 2012 - Semi du val de fensch Empty
MessageSujet: Re: Hayange 2012 - Semi du val de fensch   Hayange 2012 - Semi du val de fensch Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

c'est plutôt dans fameck que y'a une boucle en plus avant de franchir la n52 au lieu de ne faire que l'avenue f mitterrand tu fais une boucle grande ruelle-jeanne d'arc-rue d'uckange, et après à l'entrée d'uckange quand tu rentres dans les lotissements au lieu de prendre la 1° à droite tu continues tout droit dans le lotissement (mais j'ai l'impression cet automne c'était déjà le cas) tu retrouves l'ancien parcours un peu plus loin et après plus de changement sauf l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayange 2012 - Semi du val de fensch Empty
MessageSujet: Re: Hayange 2012 - Semi du val de fensch   Hayange 2012 - Semi du val de fensch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayange 2012 - Semi du val de fensch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi du val de fensch - hayange
» semi du val de fensch - hayange
» 25/10/ 09 Semi de Hayange
» semi hayange 2007
» le semi marathon d'hayange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser