Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2e édition du Trail de Galilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2ni
Posteur minus
2ni


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Thionville
Emploi/Loisir : FORMOL (FORestiers MOseLlans)
Date d'inscription : 19/04/2012

2e édition du Trail de Galilée Empty
MessageSujet: 2e édition du Trail de Galilée   2e édition du Trail de Galilée Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:27

Salut à toutes et à tous,

Ci-joint un lien pour aller visionner un site de course ("Trail de Galilée", dans les Vosges).

C'est avec un grand bonheur que j'ai fait cette course, fin octobre, en courant... dans la neige fraiche ! Mon premier vrai "trail blanc"... Un vrai régal !!!
J' en ai même ramené quelques "souvenirs", dont je voulais, quand même, vous faire profiter...

A voir sur la page d'accueil du site en question (photos... et même une vidéo !), si ça vous intéresse, pour une éventuelle prochaine édition... mais aussi, en attendant Noël !

2ni


PS : Faudra vraiment que quelqu'un m'explique, un jour, comment mettre des photos en ligne, sur ce site...

http://www.asw88.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

2e édition du Trail de Galilée Empty
MessageSujet: Re: 2e édition du Trail de Galilée   2e édition du Trail de Galilée Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:49

A mon avis il n y a qu Olivier et ses 2 collègues rv et Christophe qui ont la main pour ce faire, a moins que je me trompe

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
ice88
Posteur minus
ice88


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/09/2009

2e édition du Trail de Galilée Empty
MessageSujet: Re: 2e édition du Trail de Galilée   2e édition du Trail de Galilée Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:27

(HS)pour les photos tu peux essaye avec imagShack faut s'inscrire c gratuit et simple a utilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e édition du Trail de Galilée Empty
MessageSujet: Re: 2e édition du Trail de Galilée   2e édition du Trail de Galilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e édition du Trail de Galilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/06/2010 Trail de Puvenelle (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser