Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NICE PROM'S 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

NICE PROM'S 2013 Empty
MessageSujet: NICE PROM'S 2013   NICE PROM'S 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

Ou comment avec un CR je me suis retrouvé sous le soleil niçois..

]Bon déjà la course, mon dernier 10 km date de 2009..... pour un chrono de 52'18 ......Depuis que des chrono sur des
courses de plus de 15km, c'est dire les repaires qu'il avait Monsieur
« Galaté la sagesse »

Parti à 6H06 par 6° sous un ciel gris, j'arrive à Nice à 15h31(horaire respecté!) par 15° sous un franc soleil. Je retrouve
Jérôme du staff Kalenji et ,le temps d'enfiler la tenue du Kalenji Club et mes SD, nous rejoignons le reste de la Team écoutant admirativement Stéphane DIAGANA qui passe de la théorie à la pratique en nous invitant à faire quelques accélérations sur les quai.
Une photo pour immortaliser cet instant, je fait enfin connaissance des autres participants.[/size]

NICE PROM'S 2013 Team10

Après
un changement d'hôtel opportun, réunion avec Stéphane DIAGANA dans
un charmant restaurant pour discuter préparation. Un grand bonhomme,
il est simple et sait répondre avec justesse à nos questions.
Stéfouille sort son carnet et note scrupuleusement ses réponses.


Jérôme effectue la distribution des dossards, moment de bonheur partagé, nous sommes vraiment dans la Prom's !!
Il est temps de penser à nos estomac, après un repas des plus copieux une marche digestive s'impose dans cette magnifique ville toute illuminée, nous en profitons pour continuer nos discussions, c'est
avec plaisir que je réalise que je suis entouré de passionnés mais
aussi de personnes à l'écoute d'autrui et aimant à partager leur
passion avec respect mutuel


Retour à l'hôtel pour calmer nos esprits en ébullition, j'ai lu le mode
d'emploi de mon téléphone et il est véritablement programmé. discussion sur nos expériences de courses avec Eric mon compagnon de chambre avant de trouver le sommeil.
:

Nice s'éveille, avant de prendre un petit déjeuner frugal, équipé d'un NIKON Coolpix, je vais faire une petite excursion et voir les préparatifs. La promenade des Anglais est déjà interdite à la circulation, instant magique, toute l'avenue est à moi, je pousse jusqu'au NEGRESCO pour prendre quelque clichés, je suis déjà dans la course.[/size]

NICE PROM'S 2013 Dscn4910



Retour rapide pour retrouver le reste de la Team, j'ai hâte de revenir ;

Départ sur la ligne, nous sommes beaucoup à trépigner et à regarder sans arrêt nos montres. Avec Stéfouille et Laurie, je rentre dans le SAS 51, la musique donne le tempo, c'est que du bonheur !!![

L'objectif était de mériter ce SAS de 51mn...Beaucoup de bravade en annonçant 48mn...
Les séries de fractionnés sur ces trente derniers jours étaient bien passés, à part une douleur au
mollet pendant une petite semaine, rien à signaler,

Alors voilà

TOP départ : 1er fois aussi que je me base sur le GPS pour gérer un 10km, l'idée était de
maintenir une allure de 12km/h soit 5' au 1.000m

KM 1 : 4'55, c'est l'euphorie du départ, pas de zig-zag , la Promenade des Anglais
est idéale pour ce genre d' exercice.
KM 2 : 9'55, l'allure est donnée, j'en informe Stéfouille et Aurélie,
KM 3 : 14'50, nous assurons régulièrement les relais, pas de vent, l'idéal
KM 4 : 19'50, Aurélie lâche un peu, je vois Stéfouille le regard rivé devant elle, elle semble au
mieux
KM 5 : 24'50, j'informe que nous sommes dans les temps, cette « chaleur » par contre
ne me convient pas, je profite du ravitaillement pour lever le pied
KM 6 : 30'40, c'est Eric qui me signale par une tape sur l'épaule qu'il est à mes cotés, Il semble dans sa bulle musicale mais reste vigilant sur son horizon.
KM 7 : 35'50, l'idée de terminer sous 50 minutes reste ancrée.
KM 8 : 40'30, je rejoints Eric, une accélération qui me coûte chère,
KM 9 : 45'50 , la flamme rouge, je baisse la tête, je vais l'avoir ce chrono,
KM 10 : 50'28 …. nous terminons ensemble, c'est ça aussi l'esprit Team,

Stéfouille nous attends sur la ligne, nous nous félicitons et attendons Aurélie avant de nous extraire
avec beaucoup de difficulté de toute cette masse, pour rejoindre le reste de la Team,

Congratulations respectives, il fait beau, l'idée de se baigner demeure, le prétexte de se scinder en
deux pour optimiser les douches est idéal pour descendre à la plage faire trempette... Même pas froide !!!

Instant immortalisé respectivement avec Aurélie,

[Et voilà l'arrivée avec Eric qui est à l'image de ce week-end: la Team, c'est une équipe unie ![

NICE PROM'S 2013 PROA3989

Retour à l'hôtel, une douche et nous nous retrouvons dans la hall, le sourire aux lèvres. Direction le restaurant pour bien terminer ce week-end, l'ambiance est super détendue, tous nous avons atteint nos objectifs. Echange d'anecdotes, des retrouvailles pour l'AUBRAC sont incontournables, d'ailleurs Christophe en profite pour m'offrir un réveil.... C'est une réelle invitation !!!!
Un dernier tour dans cette ville ensoleillée, un café avec Florent pour profiter des derniers rayons de soleil, chacun retourne chez soi avec le serment de se revoir.

Il me reste encore du temps, j'en profite pour faire encore quelques photos

NICE PROM'S 2013 Dsc_2410
Au Revoir Nice

A bientôt Nasbinals
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

NICE PROM'S 2013 Empty
MessageSujet: Re: NICE PROM'S 2013   NICE PROM'S 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

belle expérience et meilleurs voeux pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
 
NICE PROM'S 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMIVO 2013
» belledotrail 2013
» Planning 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser