Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ostheopathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matfl
Invité




ostheopathe Empty
MessageSujet: ostheopathe   ostheopathe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:27

si vous cherchez un bon ostheopathe contactez moi je vous donnerai l'adresse d'un bon!!!!!!!!!!! teste hier soir par moi même pour une douleur chronique au tendon d'achile droit lorsque je courrais, il m'a remis toute ma carcasse en place de la tete au pied.............aie aie aie un peu douloureu à la sortie de l'ostheo , j'etais comme un elastique mais ohhhhhhhh miracle plus rien ce matin à ma seance de course à pied alors que je trainais cette douleur depuis des mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour 35euros la seance c'est pas chère paye compare à tous les examens que j'avais fait pour savoir de quoi je souffrais!!!!!!!!!!!!!!( radio, echo, scanner, et des tonnes de pommade anti inflammatoire)

ca va donne dimanche au semiiiiiiiiii lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy

vive l'ostheopathie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenschlive@yahoo.fr
Posteur minus



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Hettange Grande
Date d'inscription : 17/04/2007

ostheopathe Empty
MessageSujet: Re: ostheopathe   ostheopathe Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:27

ben moi j'ai pas mal frequenté la cabinet de Marie Laure Laherrere à Thionville (rue de la Poste) pour des problèmes de lombalgie et tendon...elle a tout gueri...j'y vais une fois par an pour de la micro kiné...drainer les toxines...elle a des mains en or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

ostheopathe Empty
MessageSujet: les 24 heures de puttelange   ostheopathe Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:34

Bonjour


je profite pour lancer une annonce

besoin de kiné et assimilé pour soins eventuels pour les coureurs de la seconde edition des 24 heures de puttelange qui aura lieu du 30 juin 2007 à 15h00 au 1 juillet 2007 à 15h00

déja une pédicure OK

Organisé par l'association "POUR QUENTIN" prtite asso pas beaucoup de moyens mais beaucoup de "bonne volonté"

Merci par avance

et n'oubliez pas le premier cross ou trail de BITCHE le 13 mai prochain, départ lycée ST AUGUSTIN.

Renseignements: 06 75 34 34 96

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
matfl
Invité




ostheopathe Empty
MessageSujet: Re: ostheopathe   ostheopathe Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:26

norbertteuchert a écrit:
Bonjour


je profite pour lancer une annonce

besoin de kiné et assimilé pour soins eventuels pour les coureurs de la seconde edition des 24 heures de puttelange qui aura lieu du 30 juin 2007 à 15h00 au 1 juillet 2007 à 15h00

déja une pédicure OK

Organisé par l'association "POUR QUENTIN" prtite asso pas beaucoup de moyens mais beaucoup de "bonne volonté"

Merci par avance

et n'oubliez pas le premier cross ou trail de BITCHE le 13 mai prochain, départ lycée ST AUGUSTIN.

Renseignements: 06 75 34 34 96

Sportez vous bien.


eh man je peux te donner le tel d'une kine sympa au doux prenom de delphine mais après c'est à toi de discuter avec elle, son cabinet se trouve près de longwy et je penses qu'elle doit habiter Herserange bientôt!!!!!!!!!une fois elle est venue m'accompagnée a une course elle a beaucoup aime l'ambiance Very Happy Very Happy
donc voilà je te propose mais après à toi de voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

ostheopathe Empty
MessageSujet: les 24 heures de puttelange   ostheopathe Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:21

Salut

Est ce que tu connais son nom car la seule Delphine que j'ai trouvé réside à TOUL?

Merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
matfl
Invité




ostheopathe Empty
MessageSujet: Re: ostheopathe   ostheopathe Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

norbertteuchert a écrit:
Salut

Est ce que tu connais son nom car la seule Delphine que j'ai trouvé réside à TOUL?

Merci encore pour ton aide.

ben oui que je connais son nom et prenom , nous etions tres proche à une époque lol! lol! , laisse moi un mp avec ton email je t'enverrais tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostheopathe Empty
MessageSujet: Re: ostheopathe   ostheopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ostheopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser