Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Course de Farebersviller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Course de Farebersviller   Course de Farebersviller Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

Je voulais savoir qui a déjà fait cette course qui aura lieu le 22 avril !!!
J'aimerai bien connaître les difficultés de la course et si elle vaut le détour !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Farébersviller   Course de Farebersviller Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:27

Salut Raphael Very Happy ,
j'ai participé à plusieurs reprises à la course de Farébersviller organisée par Hamid MEZZIANI Cool bien connu de nous tous.
L'an passée elle était annulée pour cause d'intempéries santa (neige). Hamid pour ne plus être tributaire de la météo a décidé de l'organiser plus tard dans la saison sunny .
La course se fait sur 3 boucles dans la localité pour un total de 8,6 kms. Pas de grosse difficulté (un long faux-plat à chaque tour).
Départ du complexe sportif Marcel Cerdan, grand parking, douche, vestiaire, possibilité de restauration après la course (saucisses,gâteaux,boissons).
1 lot à tous les participants. Prix de la course: 6 euros.
Départ à 10 h.
J'ai envoyé le bulletin à Olivier (tu le trouvera dans la rubrique appropriée dans pas trop longtemps j'en suis sûr! Wink ).
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de participants Crying or Very sad (67 il y a 2 ans, une 100° au maximum les années avant), pour une course conviviale et bien organisée Smile .
PS: le vainqueur de la course est toujours le même...il s'agit de l'organisateur Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Re: Course de Farebersviller   Course de Farebersviller Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:51

http://courirenmoselle.free.fr/courses2007/bulletin2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Inscription sur place? Non majorée?   Course de Farebersviller Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

Je viens de voir que la date limite d'inscription pour la course de Farébersviller était... Embarassed aujourd'hui!
Savez-vous si l'inscription sur place est possible sans majoration?

Merci d'avance!
Very Happy

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Farébersviller   Course de Farebersviller Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:35

Salut,

tu peux t'inscrire le jour-même, pas de soucis Cool . Pour le supplément, je ne sais pas, le bulletin ne le mentionne pas Question .

Par contre il y a un numéro de tél pour tout renseignement et une adresse mail, tu peux tenter ta chance Wink , mais il peux s'agir de la mairie qui risque d'être fermée aujourd'hui Crying or Very sad !!!

Peut-être qu'Hamid ira relever le courrier aujourd'hui et consulter ses mails Wink .Tu peux toujours tenter la préinscription.

0387895850

hamid.cerdan@orange.fr

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Photos   Course de Farebersviller Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:23

Quelques photos Cool de la manifestation de ce dimanche à Farébersviller sur le site du CAN :

http://courezavecnous.ifrance.com/

sous Farébersviller résultats.

On y voit surtout les canistes Wink , mais également Rémi avec qui j'ai bataillé dur tout au long de la course cheers . Finalement nous serons tous les 2 sur le podium cheers en catégorie et derrière l'inusable Hamid alien qui remporte encore une fois sa course.

Bravo encore aux organisateurs pour cette belle manifestation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
matfl
Invité




Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Re: Course de Farebersviller   Course de Farebersviller Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

Christophe a écrit:
Quelques photos Cool de la manifestation de ce dimanche à Farébersviller sur le site du CAN :

http://courezavecnous.ifrance.com/

sous Farébersviller résultats.

On y voit surtout les canistes Wink , mais également Rémi avec qui j'ai bataillé dur tout au long de la course cheers . Finalement nous serons tous les 2 sur le podium cheers en catégorie et derrière l'inusable Hamid alien qui remporte encore une fois sa course.

Bravo encore aux organisateurs pour cette belle manifestation. lol!

salut man, perso j'ai rien trouve avec ton lien Mad Mad
on s'est moi qui ne suit pas assez fûte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Re: Course de Farebersviller   Course de Farebersviller Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

matfl a écrit:
Christophe a écrit:
Quelques photos Cool de la manifestation de ce dimanche à Farébersviller sur le site du CAN :

http://courezavecnous.ifrance.com/

sous Farébersviller résultats.

On y voit surtout les canistes Wink , mais également Rémi avec qui j'ai bataillé dur tout au long de la course cheers . Finalement nous serons tous les 2 sur le podium cheers en catégorie et derrière l'inusable Hamid alien qui remporte encore une fois sa course.

Bravo encore aux organisateurs pour cette belle manifestation. lol!

salut man, perso j'ai rien trouve avec ton lien Mad Mad
on s'est moi qui ne suit pas assez fûte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

T'es pas assez futé lol!
Mais moi qui suis futé jen'ai rien trouvé non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Re: Course de Farebersviller   Course de Farebersviller Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

Je détaille parce qu'il est vrai que c'est un peu plus compliqué que chez Olivier affraid : vous cliquez sur ce lien:

http://courezavecnous.ifrance.com/

puis vous faites défiler les photos qui apparaissent jusqu'à ce que vous voyiez : Les dernières nouvelles:
Les foulées de Farébersviller: résultats

vous cliquez sur résultats, et là Oh miracle Wink , on me voit (102),(sans les poils...) et avec Maryse en jaune (101) I love you . En faisant défiler, vous verrez quelques photos de la course et des podiums seniors et V1( je suis sur la 2° marche à côté d'Hamid) cheers , ainsi que les féminines.
Rémi portait le dossard 144 en jaune, et en blanc sur la 2° marche du podium senior..

J'espère que c'est plus clair maintenant Smile .

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
matfl
Invité




Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Re: Course de Farebersviller   Course de Farebersviller Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:20

Christophe a écrit:
Je détaille parce qu'il est vrai que c'est un peu plus compliqué que chez Olivier affraid : vous cliquez sur ce lien:

http://courezavecnous.ifrance.com/

puis vous faites défiler les photos qui apparaissent jusqu'à ce que vous voyiez : Les dernières nouvelles:
Les foulées de Farébersviller: résultats

vous cliquez sur résultats, et là Oh miracle Wink , on me voit (102),(sans les poils...) et avec Maryse en jaune (101) I love you . En faisant défiler, vous verrez quelques photos de la course et des podiums seniors et V1( je suis sur la 2° marche à côté d'Hamid) cheers , ainsi que les féminines.
Rémi portait le dossard 144 en jaune, et en blanc sur la 2° marche du podium senior..

J'espère que c'est plus clair maintenant Smile .

A+

Christophe


oui c'est clair man!!!!!!!!!!!!!!!

ouffffffffttttttttttttiiiiiiiiii pq faire simple quand on peut faire compliquer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Course en effet très sympa!   Course de Farebersviller Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:15

Salut!

C'est vrai qu'on s'est un peu tiré la bourre avec Christophe tongue mais malgré une tentative d'échappée au 2e tour, j'ai du me résoudre à laisser filer la "mobylette"... Quelle fréquence de foulée, impressionant! Shocked

Belle course donc, organisation remarquable, sans fioritures, on voit que celui qui organise connaît bien les courses sur route !!! Wink

A la prochaine sur le challenge ou ailleurs!

Rémi Basketball

Like a Star @ heaven Si l'aventure vous tente, seul ou en relais, je vous signale les 12 et 13 mai le triathlon de Metz sur le beau site du plan d'eau. Nombreuses possibilités de courses. Pour plus d'info voir sur
http://projettriathlon.free.fr/ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Farebersviller Empty
MessageSujet: Re: Course de Farebersviller   Course de Farebersviller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Farebersviller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/04 8.6km de Farebersviller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser