Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course du muguet

Aller en bas 
+3
Rémi K
Christophe
Raphaël
7 participants
AuteurMessage
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Course du muguet Empty
MessageSujet: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Bonjour tout le monde !!!! Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette course. Je voudrai savoir si elle vaut le détour car elle se situe assez loin de chez moi... et si possible avoir des rensignements sur cette course !!!! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:55

Salut Raphael,
il s'agit d'une course du Challenge de la vallée de l'Orne et de Moselle. Elle est gratuite Wink et ponctuée par un vin d'honneur drunken .
Elle se déroule sur 3 tours (environ 10 kms) variant bitume, cailloux, terre et herbe et le tout avec de petites côtes et des relances. Le bonheur quoi cheers !!!
Le tout bien sûr avec la convivialité jocolor et la gentillesse I love you des bénévoles des courses de la vallée de l'Orne.
L'an passé : 173 participants

Voilà, j'espère que c'est complet, sinon d'autres complèteront.

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Course du muguet Empty
MessageSujet: Ma foi, j'en serai!   Course du muguet Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:58

Merci Christophe pour tes lumières Idea et rdv demain matin, en pleine forme, espérons-le! bounce

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Frank57
Petit posteur



Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : VOLSTROFF
Date d'inscription : 14/03/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:23

[b] Sympa cette épreuve !
Pourriez vous me communiquer l' horaire de départ de cette épreuve SVP ? scratch
Merci et à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

Le départ est donné à 10h !!! Voilà monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

Inscription et départ du centre socio-culturel en face de la mairie et près du cimetière Arrow (si là vous ne trouvez pas au moins un panneau affraid !!!).
Départ à 10 h.
A demain avec pluie et vent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:54

Trop rapide Raphael cheers , tu m'as grillé d'une minute dans la réponse!!!

L'an passé il n'y avait pas de douche affraid car les vestiaires du terrain de foot avaient été rasés ou en travaux (je ne sais plus !!!). Quelqu'un sait-il s'il y aura des douches pig cette année scratch ???

Merci pour vos réponses

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Frank57
Petit posteur



Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : VOLSTROFF
Date d'inscription : 14/03/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:23

Surprised Merci les amis pour vos réponses !
A demain 10 h dans la bonne humeur !
@+ Frank Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:06

Après appel à l'organisateur, pas de douche cette année Crying or Very sad car il y a un tournoi de foot au stade,
donc :
prévoyez les lingettes et les déo Exclamation Exclamation Exclamation Suspect

A tout à l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:40

Le classement est en ligne (bravo Christophe) et le challenge est à jour. Il ne reste plus qu'à attendre les photos d'Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Bravo Olivier pour la rapidité de la mise à jour du challenge et la mise en ligne du classement Cool . (Je vois que tu gagnes 6 places et te rapproches de la tête Very Happy ). Moi malheureusement je stagne Crying or Very sad (mais j'm'en fiche j'suis premier cheers cheers cheers )...c'est bon d'être le king (même si ce n'est que provisoire Crying or Very sad )...
Olivier, si je porte le maillot "courirenmoselle" à chaque course, tu bloques le challenge à ce jour Wink (zut, j'ai encore fait une bêtise, j'voulais envoyer cette question en message privé Rolling Eyes ).
J'rigole lol! lol! lol!
Bravo encore aux organisateurs de Vitry pour cette journée, de plus avec le sunny ; et tout particulièrement au couple DUMON qui sillonne la vallée de l'Orne pour établir les classements dont nous sommes friands Wink .
Merci encore à eux et tout particulièrement à Joël qui, je pense, préfèrerait pouvoir courir si des "soucis mécaniques" ne l'en empêchait pas Crying or Very sad .Bon rétablissement encore.
Allez, à bientôt sur la vallée de l'Orne Wink depuis Sarreguemines affraid (mais non ce n'est pas à l'autre bout du monde farao , les gens y z'ont construit des voitures scratch et les gens y z'ont fait des belles routes scratch Exclamation Exclamation Exclamation ...)
De plus, ça me permet d'aller voir ma B.M. à Guénange pale , elle est pas belle la vie Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:26

Vite,vite,vite, tous sur enrique57.free.fr pour voir les photos de la course de Vitry (eh oui déjà!!!), réalisées par Pascale (apprentie photographe qui s'en est bien sortie Cool ) et Henri.
Merci à vous deux I love you
et A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:05

Christophe a écrit:
Vite,vite,vite, tous sur enrique57.free.fr pour voir les photos de la course de Vitry (eh oui déjà!!!), réalisées par Pascale (apprentie photographe qui s'en est bien sortie Cool ) et Henri.
Merci à vous deux I love you
et A+

Je voudrais avoir une petite pensée pour le petit chien blanc et pour son propriétaire qui a du ramasser la "crêpe" après le passage de la meute emmenée par Christophe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:38

Merci aux photographes pour ces instants volés pendant l'effort Like a Star @ heaven C'est là aussi qu'on voit que certains sont plus ou moins "beaux" et "frais" cherry cherry No
Laughing Laughing
Merci aussi à l'organisation, j'ai personnellement passé une très belle matinée.

A la prochaine, car il s'agit de ne pas s'endormir sur le challenge... Sleep et puis j'aimerais bien re-re-essayer de finir devant Sieur Christophe, Razz

Sportez-vous bien!
Rémi
alien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

On ne remerciera jamais assez tous ces bénévoles (organisateurs et photographes)qui prennent sur leur temps pour nous satisfaire
Merci à tous , car sans eux on ne ferai pas grand chose.

Bravo à Pascale (et à Henri)pour ces photos .J'ai particulièrement apprécié les photos au milieu des fleurs( petite touche féminine Smile
Quant au petit chien blanc ,il est en train de se demander quels mollets il va bien pouvoir croquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:09

D'abord, par rapport au petit chien blanc tout mignon I love you , il est sain et sauf Wink (il a eu peur affraid de la meute emmenée par Rémi Cool , et non par moi, à ce moment de la course).
Mes mollets me font encore souffrir de cette accélération de Rémi pale . On se reverra sûrement prochainement pour une revanche... lol!
Marie a raison, les fleurs flower donnent un beau cachet aux photos. De plus lorsque ce sont nos gazelles qui sont photographiées, on dirait des fleurs flower parmi les fleurs queen.
A très bientôt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: vitry   Course du muguet Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

Salut tout le monde,
Je voulais remercier aussi tous les bénévoles pour l'organisation de la course de Vitry, c''était une très belle matinée, en plus j'ai fait 2 minutes de mieux que l'an passé donc je suis contente cheers
Merci à la belle-soeur et au frère de notre cher et tendre Christophe pour toutes les belles photos (+ de 100) sunny
Merci à Olivier qui a passé du temps pour nos résultats : le jour même le classement de la course + celui du challenge (fraudra d'ailleurs venir aux Crapauds à Rozerieulles pour l'encourager les 26 et 27 mai cheers )

Sinon Marie France, je ne t'ai pas vu à l'arrivée, j'espère que tu as bien terminé ta course pour la reprise et que tu n'as pas eu trop mal.


à bientôt
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Christophe a écrit:

Bravo encore aux organisateurs de Vitry pour cette journée, de plus avec le sunny ; et tout particulièrement au couple DUMON qui sillonne la vallée de l'Orne pour établir les classements dont nous sommes friands Wink

Voilà pourquoi vous avez rapidement les résultats de toutes les courses de la vallée de l'Orne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:18

Petite rectif au message de Sandrine: il s'agit du frère de Maryse, de sa belle-soeur, et donc de la mienne également Wink !
Marie a bien finie et était bien encadrée Cool , j'avais le groupe en ligne de mire lors de mon 4° tour (j'ai accompagné Maryse pour son dernier tour I love you ).
Pour les sensations, à elle de nous en faire part... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

J'ai amélioré mon chrono de 2 minutes et Maryse de 5 (mais elle était blessée l'an passée). Par contre je vois que d'autres ont amélioré leur temps également. Le parcourt aurait-il changé ? A part le passage étroit que l'on prenait l'an passé après la sortie de la portion en terre après le passage dans le pré, il ne me semble pas qu'il y ait eu d'autres changements. Cela justifie-t-il 2 minutes de mieux ? Y-a-t-il eu d'autres modifs??
Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course du muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet   Course du muguet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du muguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course du muguet mont bonvillers
» Course du muguet de Vitry-sur-Orne
» 08/05 Course du Muguet de Vitry sur Orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser