Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'un classement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche d'un classement Empty
MessageSujet: A la recherche d'un classement   A la recherche d'un classement Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:46

Depuis bientôt une année, je suis à la recherche d'un classement d'une course. Il s'agit de la corrida de Forbach de la fête de la musique ayant eu lieu le 21 juin 2006. Je ne trouve même pas ce classement sur le net !!! C'est pour celà que je m'en remets à vous, tous les coureurs de ce forum, qui peut-être possèdaient ce classement. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait pas mal Very Happy Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
solton60ms
Posteur moyen
solton60ms


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Zimming
Emploi/Loisir : étudiant
Portrait : Course a pied, vélo ...
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche d'un classement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un classement   A la recherche d'un classement Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:03

Je ne pense pas que des coureurs du forum possèdent les classements et les gardent chez eux...

Le meilleurs conseil que je peux te donner c'est de trouver le numéro de téléphone de l'organisateur de la course (via le calendrier des courses par exemple) et de lui demander gentillement une copie...

J'ai fait cette démarche pour le résultat d'une course à courcelles Chaussy et l'organisateur m'a envoyé les résultat sous pli postal...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jolly.g.free.fr
 
A la recherche d'un classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos + Classement
» MARATHON DES SABLES 2011
» challenge de moselle
» Photos et classement d'Herserange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser