Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les foulées de St Nabor 3/06/2007 10 kms et 21,1 kms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Empty
MessageSujet: Les foulées de St Nabor 3/06/2007 10 kms et 21,1 kms   Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:44

Juste une présentation de course qui aura lieu à St Avold le 3 juin, avec une particularité en ce jour de fête des mères I love you , elle sera gratuite pour les mamans queen (copie du livret de famille à l'appui).

Détails des courses sur: http://acsa.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

bulletin d'inscription sur ce site

A+

Christophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Empty
MessageSujet: Vivent les mamans et autres conjoints passionnés !   Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:45

Après le semi, l'année dernière, je pensais faire le 10km cette année - notamment parce qu'il me sera difficile (je m'répète un brin là) d'arriver à 10 courses à la fin août -- mais aussi... pourquoi les crêtes vosgiennes n'ont-elles pas le bon goût de se dérouler en Moselle !!! C pôô juste ! Wink

Mais voilà : ça tombe le jour de la fête des mères !!! Et je le découvre bien tardivement affraid

Subsémaman... je veux dire subséquemment... si je fais des courses ce we-là, ce sera sans doute la veille... afin de passer la matinée du 3/6 aux fourneaux... pendant que madame Hermagot -- ou anciennement Hermagot ... depuis que j'ai renoncé au pseudo qui me rendait potentiellement suspect Suspect de lâcheté Crying or Very sad ... dixit RV ailleurs dans ce forum (je plaisante jocolor je ne m'étais pas senti visé Neutral Question ) -- courra sans doute, comme je l'espère, son 2ème 10kil de la saison. I love you

La suite ? ==> "Record battu = Autorisation de déjeuner" ... Si c pas de la culture du résultat, ça !!! J'en oublierais presque mon habitude de courir à gauche (histoire de voir venir) et la (perspective du plat de) résistance qui s'organise Suspect Question Exclamation
Oooppssss...
Once again, j'avions pas vu la banane? et j'a glissé... geek mettons ça sur le compte des escargots fumés si voulvoulez bien
lol! (j'en colle qu'un... de crainte d'être drôle).

A+,
dans l'bus ou sur mon yacht,
à Malte ou à Del'Scott
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de St Nabor 3/06/2007 10 kms et 21,1 kms   Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

Soyons clair tu n'étais absolument pas visé Hermagot et tu peux conserver ton pseudo il ya différents moyens de faire comprendre aux uns et aux autres "qui" se trouve derrière un pseudo.
Pour toi les coureurs de la région n'avaient pas de doute et surtout ton but et celui d'autres qui sur ce site conservent leur pseudo (et c'est très bien ainsi je ne cherche pas à jouer mon Petit Nicolas) n'est pas de se cacher derrière mais plutôt d'en jouer ......ce qui n'est pas le cas de la personne que j'ai mis en question et dont je ne désire plus parler.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de St Nabor 3/06/2007 10 kms et 21,1 kms   Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Nyapad'malaise Wink
En fait, ça me démangeait de redevenir moi... après une introduction en course sous la forme de l'hermaphrodite encoquillé (réputé entre autres pour bav...arder).
La pratique sur ce forum étant plutôt - en moyenne - de s'identifier clairement de façon nominative et/ou "prénominative" ... je rentre dans le rang en quelque sorte Rolling Eyes ... et ça me va très bien comme ça (l'allusion à ton propos sur les pseudos n'était qu'un prétexte) bounce bounce bounce


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Empty
MessageSujet: LE CROSS DE BITCHE   Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:54

Pour répondre à henrietC et l'informer qu'il existera une mini mini mini course des cretes à BITCHE le 13 mai 2007.

Cela ne sera pas la foll dingue ni la grande traversée mais elle vaudra le déplacement.


1 ere Edition du CROSS DE BITCHE le 13 mai 2007 à 10h00 au lycee ST
AUGUSTIN de BITCHE.

Bonjour



La course se déroulera sur un parcours nature valonné tout en foret sur une
boucle de 4,5 km à parcourir 2 fois.
Parking, vestiaires,douches et restauration sur place.
Cette manifestation sera organisée par un professeur du lycee ST AUGUSTIN
de BITCHE, Dominique HAAS, dans la cadre de leur fete scolaire le 13 mai
2007.
Départ à 10h00 au college.

Les bénéficesde la course sernt reversés à l'association "POUR QUENTIN",
site internet http://www.pour-quentin.com

Venez nombreux à cette nouvelle course dans le calendrier des courses hors
stade en MOSELLE.

Pour les inscriptions, contactez Dominique HAAS au 03 87 28 96 08 ou
Norbert TEUCHERT au 06 75 34 34 96.


A+ et merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de St Nabor 3/06/2007 10 kms et 21,1 kms   Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:10

Merci pour l'info
Une prochaine fois peut-être.
Cette année, pour moi, le 13 mai, ce sera Frouard et sa Gueule d'Enfer.
Ceci dit... pour avoir, il y a qq temps, crapahuté autour de Bitche (avec un béret vissé sur le crâne pale et le famas en bandoulière Crying or Very sad ), je sais qu'il y a de quoi faire dans le secteur et qu'on est, de plus, suceptible d'en prendre plein les mirettes... alors, c sans doute partie remise Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de St Nabor 3/06/2007 10 kms et 21,1 kms   Les foulées de St Nabor 3/06/2007  10 kms et 21,1 kms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées de St Nabor 3/06/2007 10 kms et 21,1 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FOULEES DE TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser