Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ronde nocturne de Clouange

Aller en bas 
+4
Christophe
rv
DUMON
Hermagot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:02

Dans la série "Je l'ai jamais faite... est-ce que quelqu'un la connaît ? elle est bien ? pas trop de bosses ? etc..."
Aujourd'hui : la ronde nocturne de Clouange

Mes questions :
- La distance : 10km ou un peu moins ?
- En 1 boucle ou plusieurs ?
- Des bosses ?
- Possibilité de restauration à l'arrivée (saucisses-frites, sumon fumé, caramboles et patates douces) pour les spectateurs et familles ?... ou bien juste "une douche, un café, rien ne bouge"... ? Wink

Merci d'avance aux habitués bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
DUMON
Posteur minus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:22

3 boucles tout en ville,1 montée à environ 500m du départ de la boucle,un chemin caillouteux et de revetement assez inégale sur environ 400m, tout cela pour je pense, un peu moins de 10 kms.normalement un casse-coute et une boisson à l'arrivée à chaque participant.une bonne petite course de village sans prétention aucune ,conforme à la philosophie des courses de la vallée de l'Orne et donc avec inscription gratuite.dernier détail départ:19h30.au plaisir vendredi soir à Clouange.venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:33

Est-il encore temps pour s'inscrire au challenge de la vallé de l'Orne ?

Y'a-t-il un minimum de courses à courir parmi celles du challenge ?

Je n'ai pas trouvé l'info sur le site (seulement le classement 2006). Mais, j'ai du mal regarder, n'ayant pas (encore) retrouvé mes lunettes Laughing qui ont dû profiter à un sanglier myope fôlatrant sur le parcours de la Foll'dingue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:03

Une réponse à hermagot

Citation :
Est-il encore temps pour s'inscrire au challenge de la vallé de l'Orne ?

Y'a-t-il un minimum de courses à courir parmi celles du challenge ?

Oui tu peux vous pouvez vous inscrire au Challenge de l'Orne jusqu'à la dernière course (Gandrange le 1er juillet) pour la modique somme de 5€, qui vous donnera droit à un superbe cadeau final pour les personnes qui auront 4 courses du challenge de L'Orne
SEMI DE CLOUANGE
ROMBAS DEFI (compte pour une course)
ROSSELANGE
VITRY SUR ORNE
ROMBAS LA FOLL'DINGUE
CLOUANGE
MOYEUVRE
GANDRANGE

Sur ce sujet je rajoute encore que vs recevrez votre cadeau lors de l'assemblée générale de l'association SMIVO
qui gère l'ensemble de ces courses avec les clubs des villes ci dessus.
A la fin de cette Assemblée générale nous avons aussi droit à superbe repas (couscous sportif et diététique l'an passé).

Que cela soit clair moi le jour ou arrête de faire des bouffes et des fêtes dans ce milieu ...j'arrête la CAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:14

RV a écrit:
Que cela soit clair moi le jour ou arrête de faire des bouffes et des fêtes dans ce milieu ...j'arrête la CAP.

Bien reçu. Paré pour les 2 courses restantes.
Et, en tant que gastéropode, ayant l'estomac dans le talon, je ne peux qu'adhérer* à l'RVenne, rabelaisienne citation ci-dessus : je me tiens prêt pour le banquet ! tongue

----------------------
* (malgré certaine Mizuno traîtresse, dûment fustigée suite à une foll'dingue chahutée)


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:19

Une deuxième à hermagot

faudrait pas pas abuser !!!!!!! cher aigle des de la Tour du Drince

Citation :
Dans la série "Je l'ai jamais faite... est-ce que quelqu'un la connaît ?


Aymeric t'a fais une réponse nickel qui te permettra de gagner la medaille d'or cette fois puisque l'argent te gonfle un peu (pauvre gars!!)

je rajoute...
Sur la distance soyons clair j'ai fais deux fois cette course il est clair qu'elle ne fait pas 10 kilos , à mon avis la distance est plus proche de 9).
Mais bon comme te l'a dit Aymeric c'est 3 tours donc la distance réelle c'est ...quand tu as fais 1 tour , il t'en reste 2.
Sur la montée au début ( 3 fois donc) elle a dénivelé ..interressant!!

Je signale également, c'est toujours un probléme à Clouange, que nous traversons la rue principale (3 fois) et que cette partie est très dangereuse nous avions déjà parlé des malades en bagnoles lors du SEMI !!! donc les premiers n'hésitez pas à vous faire écraser cela me permettra de faire "enfin" un podium.

Sur le lieu pour ceux et celles qui ont participé au SEMI de Clouange cette année c'est au même endroit donc parking et salle de sport pour les douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

La cloture des inscriptions pour le Challenge de la Vallée de l'Orne est fixée tout les ans à la course de Rombas "Foll'Dingue" et donc cette année le 27 mai.(Comme cela est stipulé sur le bulletin du challenge).
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

et crotte Christophe m'a encore grillé dans la dernière boucle , après relecture du programme ..il s'avère que j'ai répondu trop vite bien que....Hermagot et les autres je vous conseille de contester sur tapis vert puisque vous n'avez pas reçu ce réglement (seul les anciens participants le reçoivent) ....non plus sérieusement et bien plus amicalement je suis (presque) sûr que en demandant très très très gentiment au Président (pas Sarko je sais qu'il s'occupe de tout mais pas encore du challenge de l'Orne à moins que ...) donc je parlais du magnifique grandissime exeptionellissime JOEL DUMON qui je suis sûr (enfin presque) aura une oreille bienveillante même s'il est en général très à cheval sur les règlements.
Essayez en message MP ou jeudi à Clouange vs ne risquez rien (enfin presque avec Joël on ne sais jamais s'il vous engueule ne dites pas que c'est moi qui vous ai envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

Mad zut... quel bulletin ? un bulletin papier ? ça existe encore le papier ?
Bon... OK... C de la mauvaise foi (à supposer qu'il y en ait une (de) bonne) Suspect
On tentera donc de recueillir une bienveillante oreille... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: "Vieil", est-ce (mon nom ?) et ne mis (les voiles)   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:34

Ou
"Quand l'âge recommande la sagesse, édictant un prudent renoncement" Wink

17h30 ... le départ est dans 1h... mais l'orage approche... la course sera-t-elle annulée ? ... damned ... le suspense est insoutenable !

Orages, Ondées, Est-ce noir !!!
N'ai-je donc tant attendu que pour rendre mon short à l'ennui !

Mais non, keski (de fond) raconte, çuilà !
Bien sûr qu'on va s'la faire c'te course, non mais, pardi !
(Sacrebleupopette !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

allez dites moi que j'ai bien fait de ne pas etre venu (meme si c + le boulot que les orages) qui m en ont empeché. hein, dites que vous vous etes maudis, trempés jusqu a l'os, slalomant entre les éclairs.

je l'aurais pourtant bien faite cette course sympatique, meme si comme l'an dernier la reprise apres le marathon n aurait peut etre pas ete mirobolante.

mais notre ami escargot tourne pourtant deja bien apres le meme marathon...

a t il detroné la fusee Mathieu, part sur les chapeaux de roue l'an dernier?

a malling maintenant (ou il faisait si chaud l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

parti sur les chapeaux de roue
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:17

Tuastortue et le mauvais temps ne nous tueplus puisqu'il nepluepasplus que ça lesaistu çac'estsu si l'escargot foruner qui pourtant devrait être à l'aise sous la pluie comme ses congénères les gars hétéro pode . Il a juste batutulavu notre Christophe juste iun peu infirme (ier) aujourd'hui sous la pluie mais ils on tous les deux les 2 laissés loin derrière notre Fréderic Mathieu (où est il celui là dans notre classement?? au fait) qui s'est fait aujourd'hui encore plus discret que d'habitude puisqu'il est resté dans sa coquille à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:47

Citation :
La distance : 10km ou un peu moins ?

Citation :
un peu moins de 10 kms

Citation :
Sur la distance soyons clair j'ai fais deux fois cette course il est clair qu'elle ne fait pas 10 kilos , à mon avis la distance est plus proche de 9).

Apèrs une vérification avec "openrunner" je crois bien que 9 kms me semble être la bonne distance !

Qu'en pensez vous au regard de vos résultats faisons le point ensemble merci de partiper donner votre point vue je sais que par ailleurs cela n'est pas l'essentiel mais bon ...

Cela permettra de ne pas chaque année reposer les mêmes questions et de valider une distance sur Clouange.

Si c'est 10 kilos il faut le valider pour les championnats de France on est tous bon pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
davidp
Posteur moyen



Nombre de messages : 73
Age : 56
Date d'inscription : 10/10/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: plus vers les 9km   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

plus precisement 9km 200...a voir
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:38

Citation :
plus precisement 9km 200...a voir

oui cela peut être la bonne distance également parce que avec le logiciel openrunner je n'ai pas trouvé l'endroit exacte ou nous avons tourné à droite vers le chemin "cailloux"

donc pour ceux et celles qui ont d'autres propositions merci de préciser votre moyen de calcul de distance ...... en vélo, avec Cardiochrnomontre P.... avec un double décimètre piqué dans la trousse de mes gosses, avec une pelotte de laine de ma grand mère ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

NTISSOT a écrit:
allez dites moi que j'ai bien fait de ne pas etre venu (meme si c + le boulot que les orages) qui m en ont empeché. hein, dites que vous vous etes maudis, trempés jusqu a l'os, slalomant entre les éclairs.

Queue n'hennit ! (comme disait ce cheval qui se désolait du manque de conversation de son arrière-train).
Les seuls éclairs aperçus hier soir furent ceux des nombreux Nikon, Pentax et autres Canon disséminés sur le parcours et prêts à balafrer l'espace (obligé de citer Ange, à Clouange ? Bof..fo rien exagérer non plus... Wink mais on notera qu'il y 'a bien des ampères générés dans le coin, indépendamment des éclairs dont il est ici question). Ou bien aurais-je rêvé ?! scratch Non... je crois, malheureusement, que tu as loupé une course sympa, bien qu'ha(stafiore)rassante... car bossue et à triple fermentation (je veux dire : à chaque boucle un peu plus bossue... ou en tout cas est-ce ce qui m'a semblé).

NTISSOT a écrit:
mais notre ami escargot tourne pourtant deja bien apres le meme marathon...
a t il detroné la fusee Mathieu, part sur les chapeaux de roue l'an dernier?

Heu... la fusée que tu cites me semble une fusée à 3 étages... dont seul le premier m'est accessible dans l'immédiat... (i mean : s'il fait la course en récup, je dois pouvoir l'accrocher Razz ).
Ceci dit, l'ami, je te donne raison sur ce point : ça "tournait" bien hier ... dans le sens antitrigonométrique (voire dans celui des aiguilles d'une montre) (à aiguilles) ... et donc contre les habitudes de pistards dans l'âme qui ont peut-être pour cette raison décroché ? Mais voilà une bien hasardeuse hypothèse Rolling Eyes que je m'empresserai donc de qualifier de boutade, sivolvolébien. Wink

A+, à Malling
(Malling et 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:27

RV a écrit:
Citation :
plus precisement 9km 200...a voir

oui cela peut être la bonne distance également parce que avec le logiciel openrunner je n'ai pas trouvé l'endroit exacte ou nous avons tourné à droite vers le chemin "cailloux"

donc pour ceux et celles qui ont d'autres propositions merci de préciser votre moyen de calcul de distance ...... en vélo, avec Cardiochrnomontre P.... avec un double décimètre piqué dans la trousse de mes gosses, avec une pelotte de laine de ma grand mère ect...

Si ça pouvait être 9km200, ce serait super !
Pos postum : remercie ta grand-mère au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10

Oh RV, tout doux l'avatar !!!
Tout le monde n'appréciera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:27

C'est pas en cherchant là où tu regardes RV que tu trouveras la réponse Suspect !!! J'espère qu'Olivier a cripté le site pour les moins de ... 16 ans Embarassed et les plus de ... ???
Pour la distance, je penche comme David : 9,200 kms Wink . La douceur de cette année flower et la crainte de se prendre un éclair affraid , nous a fait aller plus vite que l'an passé! De plus la pluie nous as un peu rafraîchit.
La non présence de la fusée Fred M. nous a fait partir moins vite que d'habitude, et permis de rester groupé un moment devant.
Par contre, malheureusement pour Pascal, c'était encore trop rapide pour sa blessure de Rosselange encore mal cicatrisée. Je lui souhaite bon rétablissement.
On s'est fait une belle bagarre avec les jeunes qui confirment Cool (Jean Noël et Nicolas), et les moins jeunes de plus en plus rapides Wink (Christophes). La décision s'est faite dans le dernier tour cheers .
Rien à dire sur l'organisation, par contre les voitures sont de plus en plus pénibles Evil or Very Mad (on les avait souvent face à nous affraid )
On avait un super podium Cool dans le gymnase avec tous les récompensé(e)s, j'espère que quelqu'un pourra fournir la photo à Olivier pour qu'on en profite sur le site. Sinon Mickaël était là, et je vais donc de ce pas faire un tour sur son blog.
J'ai rencontré un autre forumer, alias NaSS, et c'était sympa d'échanger quelques idéés ensemble Very Happy .
A+
Christophe (1er p'tit vieux à Clouange cheers )
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:37

Citation :
Oh RV, tout doux l'avatar !!!
Tout le monde n'appréciera peut-être pas.

Tout à fait raison Olivier ...

là je me suis bien planté ...donc mes excuses aux uns et aux autres revenons à la CAP.

Il était temps de me recadrer
ton absence de ce forum pour des problèmes techniques etait préjudiciable .....
je vais de ce pas me recacher sous ma serviette d'où je n'aurais pas du sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: clouange 07   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:19

bravo a tous et toutes (louisa), meme si ca fait + ou - 9.2kms (d apres les refs de chacun ca me parait plausible, en tous cas - de 9.5kms).

et bon retablissement a Pascal (Godart?).
eric semble remis lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:51

Citation :
Pour la distance, je penche comme David : 9,200 kms Wink . La douceur de cette année flower et la crainte de se prendre un éclair affraid , nous a fait aller plus vite que l'an passé!
Ben, mon z'ami... ça ferait une belle perf !!!
Allez, va donc pour 9,200... Very Happy
Faut-il vous l'emballer ? Non, merci, madame... Je le garde sur moi, bien au chaud, contre mon pacemaker
Citation :
On s'est fait une belle bagarre avec les jeunes qui confirment Cool (Jean Noël et Nicolas), et les moins jeunes de plus en plus rapides Wink (Christophes). La décision s'est faite dans le dernier tour cheers .
Smile plus on prend de la bouteille, plus elle se vide, plus elle s'allège, plus elle vogue vite jocolor
Citation :
Rien à dire sur l'organisation, par contre les voitures sont de plus en plus pénibles Evil or Very Mad (on les avait souvent face à nous affraid )
Même commentaire : damned f...... cars !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Citation :
On avait un super podium Cool dans le gymnase avec tous les récompensé(e)s, j'espère que quelqu'un pourra fournir la photo à Olivier pour qu'on en profite sur le site. Sinon Mickaël était là, et je vais donc de ce pas faire un tour sur son blog.
Super podium effectivement !
Hachement convivial (mais dangereux pour l'estrade, sans doute renforcée pour l'occasion ? Wink )
Et complet : de Cadet à V5 !!!! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

J'ai vu par le biais du net, qu'aujourd'hui dans le RL édition de la Vallée de ll'Orne, il y avait un article sur la course de Clouange avec une photo de tous les récompensés sur le podium Cool .
Etant un peu loin pour m'acheter cette édition Crying or Very sad , serait-il possible à quelqu'un possédant cette édition, de me scanner l'article et de me l'envoyer sur mon adresse mail Wink ?
Merci d'avance,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29

RV a écrit:
Citation :
Oh RV, tout doux l'avatar !!!
Tout le monde n'appréciera peut-être pas.

Tout à fait raison Olivier ...

là je me suis bien planté ...donc mes excuses aux uns et aux autres revenons à la CAP.

Il était temps de me recadrer
ton absence de ce forum pour des problèmes techniques etait préjudiciable .....
je vais de ce pas me recacher sous ma serviette d'où je n'aurais pas du sortir.

Trop tard !!!
Tu es marqué à tout jamais par ce dérapage incontrôlé !!!
La preuve... Les organisateurs de la Corrida de Malling t'ont classé "X" dans les résultats mis en ligne par Olivier ce jour...
lol! lol! lol!
J'en perds mon escargot !!! (mais suis "temporairement immortalisé" en revanche Wink ... quelle foire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ronde nocturne de Clouange Empty
MessageSujet: Re: Ronde nocturne de Clouange   Ronde nocturne de Clouange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde nocturne de Clouange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ronde nocturne de Clouange
» 11/01/09 - Ronde hivernale de Saulnes
» 2008 Nocturne de CLOUANGE vendredi 6 juin 19 h 30
» Clouange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser