Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Course des Pères et Mères Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Première rentrée ou connectée, j'ai l'honneur d'ouvrir le bal... jocolor
Déjà, je suis contente d'avoir pu mettre un visage "réel" sur certains animateurs du site... lol!
Concernant la course, assez sympa de courir en ville où les spectateurs sont nombreux. Mais la dernière côte est mortelle !!! tongue
Je trouve aussi dommage que le vin chaud à l'arrivée ne soit pas offert, mais bon, je ne vais pas faire ma "Cervelo". On a déjà la tenue pour 3 fois rien, on ne peut pas tout demander...
Ah oui, et je saurai pour l'année prochaine : je ne ferai pas de pré-inscription sur le net...ça m'évitera une queue de 30 minutes...
Ma dernière de l'année, alors à l'année prochaine..! drunken
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Petit posteur
JoJo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Zimming/Grenoble
Portrait : VTT, CAP ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

Super ambiance une fois de plus I love you

Le circuit était plus balaise que l'an dernier ! La dernière côtelette était mortelle, comme l'a dit Héléne pale Le 3ème passage m'a bien achevé Sleep
Au départ, on a eu le droit aux flocons de neige, pas comme l'an dernier drunken Les pères-mères Nowel avaient la patate en tous cas cheers

Bref, bravo à l'orga, et surtout, bravo à tous les pères&mères Noël rendeer

santa Bonnes fêtes de fin d'année à tous santa



Par contre, pour les pronostics, j'aurais du parier Mister VADAM 2ème clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

Oui, c'est vrai que l'ambiance était géniale... on a même chanté en courant...
Enfin pour ça, fallait pas être devant..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Félicitations à celles et ceux qui ont couru aujourd'hui santa !! Personnellement, je suis resté au chaud... Sleep A bientot sur les prochaines courses cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:57

252 pères noel dans les rues de Forbach lol! Je ne regrette pas le déplacement, belle ambiance, beau parcours pour une corrida, un petit couac au niveau de la remise des dossards aux pré inscrits, ils étaient nombreux donc il fallait prévoir au moins deux personnes pour les servir. Tout ne peut pas être parfait. Bravo tout de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:28

olivier (admin) a écrit:
252 pères noel dans les rues de Forbach lol! Je ne regrette pas le déplacement, belle ambiance, beau parcours pour une corrida, un petit couac au niveau de la remise des dossards aux pré inscrits, ils étaient nombreux donc il fallait prévoir au moins deux personnes pour les servir. Tout ne peut pas être parfait. Bravo tout de même cheers

Je rejoins Olivier, étant préinscrit Cool , la remise des dossards aurait dû être plus rapide Sleep surtout par ce froid affraid , de plus ce contretemps a repoussé la course d'une demi-heure Twisted Evil ! Mais sûr que Gilbert Cool paliera facilement à cela pour l'an prochain en mettant une personne ou 2 de plus aux inscriptions (avec des gants pour la pauvre dame qui avait les mains gelées dès 13h45 Crying or Very sad !).

Sinon, c'était rigolo Very Happy tous ces costumes de père et mère Noël santa ,(et Gilbert a même réussi à faire tomber la neige avant le départ cheers !); on avait du mal à reconnaitre les copains Suspect ! Bonne ambiance sur le parcours Very Happy .
Circuit pas facile en ville au milieu des enfants et des badauds (c'est la magie de Noël santa , on ne vient pas non plus pour exploser son record! cheers )
Douches bouillantes sunny puis gelées pale au stade!
Beau tirage au sort Wink dans un bel amphi (au chaud) sunny et superbe vin d'honneur à l'issu de tout cela dans le même complexe.
Remerciement à Gilbert Very Happy et tous ses bénévoles Smile pour nous avoir convié à une course "pas comme les autres".
Et cerise sur le gâteau la bûche, j'ai vu Hélène pour de vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:38

Christophe a écrit:
Beau tirage au sort Wink dans un bel amphi (au chaud) sunny et superbe vin d'honneur à l'issu de tout cela dans le même complexe.
Remerciement à Gilbert Very Happy et tous ses bénévoles Smile pour nous avoir convié à une course "pas comme les autres".
Et cerise sur le gâteau la bûche, j'ai vu Hélène pour de vrai! lol!

Dis donc, elle t'a marqué Hélène, c'est la deuxième fois que tu nous fait cette remarque Wink
Pour ma part, je n'ai pas pu rester au tirage au sort, j'avais 80km à faire pour rentrer chez moi...

Le classement est en ligne http://courirenmoselle.free.fr/resultats2007/resultats2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:45

T'as pas été tiré au sort No ...nous non plus Crying or Very sad
et au fait scratch ...

j'ai vu Wink la mère Noël Hélène Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:23

Christophe a écrit:
T'as pas été tiré au sort No ...nous non plus Crying or Very sad
et au fait scratch ...

j'ai vu Wink la mère Noël Hélène Very Happy

lol!

Jamais 2 sans 3..! Mais le pire, c'est que je n'ai même pas de photo pour illustrer la Mère santa Hélène... donc obligée de garder la tenue d'Elfe d'époque afro

Moi aussi j'ai eu plaisir à vous rencontrer, la Mère comme les Pères Noël en tête de course...
Et même pas eu besoin de se battre avec Maryse concernant le Ponpon, il n'était pas là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:43

et non Hélène, ponpon il était point la.

Il était perché sur une chaise d'arbitre avec un sifflet (et non un fromage lol! ) à Pont à mousson pour la coupe de France de Volley-ball en Minimes Garçons.



Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:20

ponpon a écrit:
et non Hélène, ponpon il était point la.

Il était perché sur une chaise d'arbitre avec un sifflet (et non un fromage lol! ) à Pont à mousson pour la coupe de France de Volley-ball en Minimes Garçons.



Ponpon


La "Renarde" que je suis attendra bien sagement que le sifflet tombe de la chaise haut-perchée du corbeau pour faire sa connaissance... lol!

"Car si votre ramage se rapporte à votre plumage" (ici, en l'occurence, les poils si j'ai bien suivi... geek ) eh bien on risque encore de se marrer durant toute l'année prochaine...! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course des Pères et Mères Noël Empty
MessageSujet: Re: Course des Pères et Mères Noël   Course des Pères et Mères Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des Pères et Mères Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser