Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Corrida de Velaine sous Amance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Corrida de Velaine sous Amance Empty
MessageSujet: Corrida de Velaine sous Amance   Corrida de Velaine sous Amance Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:57

BASKET06 a écrit:
Bonsoir,
Pour répondre aux demandes sur la course de velaine sous Amance: c'est une course faisant partie du Trophée Sport Loisir donc foule garantie. En ce qui concerne le parcours: départ sur ligne plate de 2 kms puis difficulté de la course avec lignedroite avec montagnes russes qui se terminent par une bonne côte de 500 mètres puis descente puis remontagne russe et enfin retour dans le village sur environ 3 kms avec généralement le vent de face. Voilà. Bonne course aux courageux de fin d'année. santa

Nous y étions pour une première fois! Effectivement, il y avait foule dans ce petit village...et une très bonne ambiance pour la course de 9 km ! J'ai vraiment beaucoup aimé le parcours : le début à plat permet de se mettre dans l'ambiance et les montagnes russes évitent la monotonie! Le cadre est très sympa (petite route forestière) et.... cherry sur le gâteau : le vent ne s'est pas fait sentir dans le dernier faux plat montant avant la descente finale!
Bref, je suis revenue enchantée et si l'occasion se représente l'année prochaine, je suis partante pour y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
 
Corrida de Velaine sous Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrida de Laitre-sous-Amance
» Corrida Laitre sous amance
» Forbach course du 21 juin
» Corrida de ST SYLVESTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser