Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?

Aller en bas 
+3
Hermagot
Mich
Nathalie
7 participants
AuteurMessage
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:56

Comme suggéré dans un autre post sous forme de plaisanterie, je reprends le sujet plus sérieusement :
certains forumeurs seraient-ils intéressés par un petit moment de convivialité autour d'une (ou de plusieurs) galette(s)?
Il y a plusieurs possibilités :
-se retrouver chez les Hermagots le dimanche après une course (le 13 après Freyming ou Saulnes ou le 20 après Créhange)
-partager ladite galette sur place après la course (Christophe participe à Freyming et Créhange)....dans la plus grande des voitures affraid .

On fait un petit recensement des forumeurs intéressés??? queen king


PS (de Christophe2 à l'attention de Christophe1) :
Promis : pas de merguez dans les galettes de Nathalie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:18

L'idée est ma fois fort sympathique Very Happy , même si ça peut paraître compliqué d'un point de vue géographique scratch Saulnes, Freyming, Créhange... A creuser... re- scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:00

Pour ce dimanche-ci... c'est peut-pêtre déjà "cuit" Embarassed avant même d'avoir été enfourné !
1) le délai de réflexion ("m'autoriserai-je à reprendre les calories que je viendrai à peine de perdre", "farciront-ils leur(s) galette(s) avec des escargots en lieu et place des merguez ?", etc...) est un peu court,
2) on aura des coureursenmoselle disséminés entre le Pays Haut et le Bassin Houiller,
3) le cross de Freyming n'attirera "pas trop loin" de chez Hermagot's que les (fameux) "encartés" Wink prompts à s'embourber collectivement... a fortiori lorsqu'il s'agit de concourir pour le titre de champion (de Moselle, le 13/1).

Par contre, le week-end suivant (Cross de Créhange) pourrait ramener un maximum de coureursenmoselle - "encartés" Wink ou non - à quelques encablures de Varize... où le four sera de toute façon mis en chauffe pour l'après cross... quoi et "qui" qu'il arrive. Very Happy

Alors... Si vous êtes tenté(e) par une "after" à la frangipane... inscrivez-vous ici... Cool
Entrée libre ! Y compris pour les garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:40

Je ne viendrais probablement courir à Créhange pour cause de ... cross No , mais n'ayant rien de prévu ce week end du 20, pourquoi pas venir vous encourager Question Very Happy . On s'inscrit ou? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:03

Mich a écrit:
Je ne viendrais probablement courir à Créhange pour cause de ... cross No , mais n'ayant rien de prévu ce week end du 20, pourquoi pas venir vous encourager Question Very Happy . On s'inscrit ou? cheers

Bel esprit d'équipe ! cheers

Je commence ici même une liste des inscrits que je mettrai à jour en temps réel Suspect ... et j'espère bien avoir des mises à jour à faire ! Twisted Evil

Appel aux coureursenmoselle :
" Cherche à constituer 1 ou 2 équipe(s) de "roisdescoureursenmoselle" (1 équipe=6 coureurs=1 fève)
pour partager une galette des rois le dimanche 20/1

après le cross de Créhange, vers 17h (participation au cross non obligatoire jocolor ) "

Equipe 1 : Nathalie, Hermagot, Mich, Hélène, "une copine d'Hélène" ?, Question
Equipe 2 : Question , Question , Question , Question , Question , Question

----
- Pour vous inscrire, répondez simplement à ce post... Surprised
- Pourquoi pas 3 équipes ? ... hmmm... on verra bien... chaque chose en son temps... Laughing


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:19

Je ne pourrai pas être des vôtres à l'issue de Créhange, je ne peux pas faire tous les cross, Queuleu, moselle, lorraine, inters(?) sinon je vais devoir me faire greffer d'autres jambes. Allez allez, tous chez les Hermagots une invitation ne se refuse pas.

Pour rester dans le même sujet, je propose qu(à la belle saison nous organisions un resto, un pique nique, ou je ne sais quoi où qu'on mange, avec tous les forumeurs et forumeuses. Ca vous tente Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

Tout à fait intéressée par une "after" galette, je serai dimanche à Saulnes et le 20 probablement à Créhange.
Car personnellement, de par mon statut de blonde, c'est plus un neurone qu'on me greffe d'habitude qu'une jambe... geek
Un de gagné sur chaque course, c'est pour ça que je les enchaîne un max'...!
A défaut de podium... lol!

Je serai donc N°4 sur la liste des "Roisdescoureursenmoselle"
Et si ça se trouve, je viendrai même avec une copine...
Je vous confirme ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

olivier (admin) a écrit:

Pour rester dans le même sujet, je propose qu(à la belle saison nous organisions un resto, un pique nique, ou je ne sais quoi où qu'on mange, avec tous les forumeurs et forumeuses. Ca vous tente Question

V'là aussi une idée qu'elle est bonne cheers D'accord avec tout moi, de toute façon, si c'est pour rigoler Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

Ca se précise !
queen king king queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:28

olivier (admin) a écrit:
une invitation ne se refuse pas
d' "autant moins" que, comme déjà annoncé ailleurs, je ne serai pas en mesure de laver l'affront dans la boue pig de Ligny-en-Barrois ou de Paray-le-Monial No

jocolor allons... reste 1 à 2 places à pourvoir pour compléter la première équipe de galetteurs du 20 janvier... les "petits nouveaux" ont montré l'exemple... je n'ose croire que les "anciens" boudent... ou qu'ils suivent un régime strict sans galette... ou qu'ils snobent par principe tout extra au regard de leur régime habituel (endurance, seuil, VMA, pâtes, pain & eau ?) !!!
Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:48

Hermagot a écrit:
olivier (admin) a écrit:
une invitation ne se refuse pas
d' "autant moins" que, comme déjà annoncé ailleurs, je ne serai pas en mesure de laver l'affront dans la boue pig de Ligny-en-Barrois ou de Paray-le-Monial No

jocolor allons... reste 1 à 2 places à pourvoir pour compléter la première équipe de galetteurs du 20 janvier... les "petits nouveaux" ont montré l'exemple... je n'ose croire que les "anciens" boudent... ou qu'ils suivent un régime strict sans galette... ou qu'ils snobent par principe tout extra au regard de leur régime habituel (endurance, seuil, VMA, pâtes, pain & eau ?) !!!
Rolling Eyes Razz

C'est surtout que personne ne va à Créhange courir dans la boue. A ce sujet, Hélène doit bien aimer la galette pour se lancer dans cross lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:54

olivier (admin) a écrit:
C'est surtout que personne ne va à Créhange courir dans la boue.

eh oui... certes... mais, d'un autre côté, on ne peut guère attendre jusqu'à Nouilly pour tirer les rois ensemble Suspect
fin février, chacun sera seul devant son assiette de nouilles (hi hi) ou un quelconque "gatosport" a priori moins convivial que la royale galette... aux épis fanés depuis.
allons...
john bourney à tous et toutes !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:39

olivier (admin) a écrit:
Je ne pourrai pas être des vôtres à l'issue de Créhange, je ne peux pas faire tous les cross, Queuleu, moselle, lorraine, inters(?) sinon je vais devoir me faire greffer d'autres jambes. Allez allez, tous chez les Hermagots une invitation ne se refuse pas.

Pour rester dans le même sujet, je propose qu(à la belle saison nous organisions un resto, un pique nique, ou je ne sais quoi où qu'on mange, avec tous les forumeurs et forumeuses. Ca vous tente Question

Quel dommage pour moi... je suis dans la même situation qu'Olivier! Et pis flûte (de Champagne hein Hélène! ?)
Il est vrai que c'est maintenant qu'il faut perdre les qcq kilos gagnés si facilement ces derniers temps.
Alors ACHTUNG une part ça va... 3 parts bonjour l'estomac! Laughing
Donc je vais comme notre webmaster attendre le printemps ou l'été pour la pique-nique party! Arrow
Hé Hermagot... on pourra peut-être faire griller du pig
Cool
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Galetttes   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:13

Salut à vous
Pour joindre l'utile à l'agréable comme je dis souvent, venez faire la fete à Puttelange pour les 24 heures les 28 et 29 juin 2008
Ci-joint pré programme
https://courirenmoselle.1fr1.net/actualites-et-informations-d-avant-course-f2/24-heures-de-puttelange--pour-quentin-t413.htm#2380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Invité
Invité




Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

C'est surtout que personne ne va à Créhange courir dans la boue. A ce sujet, Hélène doit bien aimer la galette pour se lancer dans cross lol!

Parce qu'en plus il faut courir dans la boue...? Ben là, faut que je réfléchisse car je sais que les "bains" sont bons pour la peau mais je n'ai pas de baskets "tout terrain" et courir en pataugas, ça ne le fait peut-être pas...
J'ai pas mal de tenues pour courir, mais certainement pas autant de running assorties...Va falloir que je fasse les soldes flower
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:43

Ah non non ça fait pas partie du "contrat" ça dixit mister Hermagot! " (participation au cross non obligatoire jocolor ) " Il s'agit uniquement de venir encourager les "braves" et de partager ensuite la galette de l'amitié drunken
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:35

Viens demain chez Tom'Course Like a Star @ heaven pour faire les soldes...
Nous nous ferons un plaisir de trouver chaussure à ton pied Twisted Evil
Mais comme en ce moment ya un monde fou viens plutôt vers midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

WJL a écrit:
Viens demain chez Tom'Course Like a Star @ heaven pour faire les soldes...
Nous nous ferons un plaisir de trouver chaussure à ton pied Twisted Evil
Mais comme en ce moment ya un monde fou viens plutôt vers midi Laughing

Désolée mais à midi, je dormais encore... affraid
Par contre, je passerai prochainement afin d'avoir des conseils avisés.
Mais attention, la négociation sera rude..! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

Hé bien à tous ceux qui ont loupé la réunion "galettes des rois de moselle", je peux vous dire qu'elles étaient excellentes drunken ! Merci à vous deux pour l'accueil si chaleureux Very Happy
PS: un clap clap pour Christophe cheers cheers cheers , 2e scratch du cross de Créhange, mais sans récompense No (un peu radins sur ce coup là les organisateurs Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Petit posteur
JoJo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Zimming/Grenoble
Portrait : VTT, CAP ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:01

Mich a écrit:
Hé bien à tous ceux qui ont loupé la réunion "galettes des rois de moselle", je peux vous dire qu'elles étaient excellentes drunken ! Merci à vous deux pour l'accueil si chaleureux Very Happy
PS: un clap clap pour Christophe cheers cheers cheers , 2e scratch du cross de Créhange, mais sans récompense No (un peu radins sur ce coup là les organisateurs Suspect )

En même temps, l'inscription était gratuite ... confused

C'est bien ce que je pensais, le deuxième est sur le forum :
Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Dsc02166aa1.th

Photo avant le départ :
Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Dsc02156xz0.th

En tous cas, c'était sympa, bravo aux organisateurs ! alien
Il y avait bien plus de monde que l'an dernier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:29

L'AC Boulay était présent en force cheers avec 6 coureurs alignés sur la dernière course notamment (juniors/espoirs/seniors/vétérans)... soit 1 coureur sur 5 ! affraid

Heureux d'avoir fait la connaissance de Mich avec qui nous avons passé un bon
moment... Au plaisir de se revoir sur une prochaine course !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:58

Mich a écrit:
Hé bien à tous ceux qui ont loupé la réunion "galettes des rois de moselle", je peux vous dire qu'elles étaient excellentes drunken !


Votre Majesté king est trop aimable ! Very Happy

Mais c'est vrai qu'il n'en reste plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Empty
MessageSujet: Re: Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?   Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galette : combien d'équipes "roisdemoselle" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIA2007 "Les 24 heures de Puttelange""POUR QU
» L'association "POUR QUENTIN" vous informe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser