Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ronde hivernale de Saulnes

Aller en bas 
+4
Hermagot
Thomas
olivier (admin)
Mich
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Je ne dirai qu'une chose: bravo Thomas...!!!!

Z'avez vu ce que j'ai rapporté de là-bas?
Inespéré, certainement la seule fois de ma vie, mais voilà, c'est fait... cheers
Faut quand-même que je fasse gaffe car je risque d'y prendre goût cherry

Bravo à tous les participants, ravie d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir même mangé avec d'autres... je ne parlerai pas de ma rencontre avec Clo... geek
Et Mich en bon guide "Mich"elin Wink...encore merci
Au plaisir de se retrouver sur une autre course du genre
Ronde hivernale de Saulnes Sany1910
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:48

Félicitations hélène Wink !!! Peux tu en dire plus sur ta rencontre avec clo? Question (re Wink ) A bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:50

Mich a écrit:
Félicitations hélène Wink !!! Peux tu en dire plus sur ta rencontre avec clo? Question (re Wink ) A bientot! Very Happy

Euh....je ne sais plus....mais c'était après la course Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

Bravo à tous les six !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55

Sinon parlons peut être tout de même de cette fameuse ronde hivernale... Smile Parcours agréable sur sentier, sans grande difficulté, concept sympa (le premier coureur s'élance pour une boucle, le second le rejoint pour une 2e boucle à 2, puis le 3e se joint aux deux autres pour la 3e et dernière boucle), ambiance très sympa, temps très sympa, "pasta party" très sympa, rencontres très sympa, bref que du bonheur!! Je tiens à faire de la pub pour le club de Saulnes pour l'année prochaine Very Happy (en espérant qu'il n'y ait pas un autre évènement sportif majeur le même jour No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

olivier (admin) a écrit:
Bravo à tous les six !!!!

Merci cher "admin"... lol!

J'ai oublié de préciser que l'accueil était excellent, l'organisation au top, et qu'il y avait de quoi manger à l'arrivée.
Les douches et le vin d'honneur sur place avec une tombola.
Mich se souviendra de son magnifique bougeoir... geek
Vraiment à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

Hélène a écrit:
Mich se souviendra de son magnifique bougeoir... geek

Oui ça c'est sûr.... mais comme on dit, c'est le geste qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Bonsoir à tous et à toutes,

Felicitations pour la brillante participation et pour la performance de nos équipes respectives. cheers

Merci Olivier pour tes commentaires. Embarassed

A bientôt... vivement que les photos soient disponibles..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

olivier (admin) a écrit:
Bravo à tous les six !!!!
Merci Olivier, des news du cross de Freyming?
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:47

Félicitations !
cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
Belle représentation de / bonne pub pour / CourirenMoselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:50

Re-Félicitations aux deux équipes "Courir en Moselle" qui se sont sont illusrées ce matin dans la froideur "Hivernale" de Saulnes...tout en évitant avec maestria la glissade sur certains passages macadamés...
En tout cas Hélène, tu pourras remercier (en + de Thomas qui nous a fait un départ kamikaze...) l'organisateur pour cette magnifique corbeille de fruit....car en ce qui me concerne je suis reparti avec deux paires de chaussettes de tennis (J'espère simplement que l'organisateur n'a pas souhaité implicitement par ce cadeau me faire adopter une autre discipline sportive ...)
De plus, faire le plein de fruits est une très bonne idée en vue d'affronter la galette à la frangipane qui s'annonce pour certains forumeurs le WE prochain....
Pour conclure...tant pis pour les fans des labours...il ne connaitrons jamais cette sympathique , car originale, course par équipe. A refaire l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Invité
Invité




Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:07

HenriL a écrit:
En tout cas Hélène, tu pourras remercier (en + de Thomas qui nous a fait un départ kamikaze...) l'organisateur pour cette magnifique corbeille de fruit....car en ce qui me concerne je suis reparti avec deux paires de chaussettes de tennis (J'espère simplement que l'organisateur n'a pas souhaité implicitement par ce cadeau me faire adopter une autre discipline sportive ...)

Y aurait-il un message se cachant derrière nos cadeaux...?
Des chaussettes pour toi et des fruits pour moi..? C'est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:04

Les photos de la ronde réalisées par Mickael sont déjà en ligne les amis Very Happy !!http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:57

Hermagot a écrit:
Félicitations !
cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
Belle représentation de / bonne pub pour / CourirenMoselle !
Merci mister Hermagot Very Happy ! Je te félicite également pour ta place aux Moselle cheers cheers !cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:31

Merci Mich Very Happy

Apparemment, vous avez eu plus froid que nous autres, presque tous en débardeur, à Freyming ! affraid
Ronde hivernale de Saulnes Saulne13

Thomas aura été un des seuls à oser les manches courtes !
Ronde hivernale de Saulnes Saulne12

L'ambiance a l'air très sympa Smile

Une fois de plus : merci, Mickael, pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:55

Hermagot a écrit:
Merci Mich Very Happy

Apparemment, vous avez eu plus froid que nous autres, presque tous en débardeur, à Freyming ! affraid !
Oui, à part JC et Thomas, qui avaient sorti la tenue "j'ai pas froid mooooooooooa na!!" Shocked , nous étions tous plutôt chaudement vêtus (un petit -2°C rendeer vers 10h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Hermagot a écrit:

Apparemment, vous avez eu plus froid que nous autres, presque tous en débardeur, à Freyming ! affraid

Thomas aura été un des seuls à oser les manches courtes !

C'est vrai qu'il était courageux ce cher Thomas...non seulement par la tenue (je tiens quand-même à préciser qu'il avait la chair de poule au départ) mais surtout, de nous avoir encouragés jusqu'au bout...!
Un bel esprit d'équipe farao
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:11

Hélène a écrit:
Hermagot a écrit:

Apparemment, vous avez eu plus froid que nous autres, presque tous en débardeur, à Freyming ! affraid

Thomas aura été un des seuls à oser les manches courtes !

C'est vrai qu'il était courageux ce cher Thomas...non seulement par la tenue (je tiens quand-même à préciser qu'il avait la chair de poule au départ) mais surtout, de nous avoir encouragés jusqu'au bout...!
Un bel esprit d'équipe farao

De toute évidence, la grandeur de cette épreuve croît à mesure que la température chute Razz
scratch Suspect Ben oui, quoi... Arrow " à Petit Saulnes sous la canicule, Grand Saulnes quand le four n'y est " (serait-ce un "calembour littéraire" ? geek )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37

Hermagot a écrit:

De toute évidence, la grandeur de cette épreuve croît à mesure que la température chute Razz
scratch Suspect Ben oui, quoi... Arrow " à Petit Saulnes sous la canicule, Grand Saulnes quand le four n'y est " (serait-ce un "calembour littéraire" ? geek )

lol!

Vite, mon décodeur à escargot...! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:56

Hélène a écrit:
Vite, mon décodeur à escargot...! scratch

Je laisse le soin à Runners01 Wink ( Question Exclamation ) de donner la solution de l'énigme - i.e. de sortir ce calembour de sa coquille - à tous les forumeurs avant qu'ils ne perdent trop de cheveux ( scratch )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Ronde hivernale de SAULNES   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:23

Salut à vous

"Le grand Meaulnes" assis sur le banc d'école à coté du poele à charbon, la meilleure place en somme.

Juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:31

norbertteuchert a écrit:
Salut à vous

"Le grand Meaulnes" assis sur le banc d'école à coté du poele à charbon, la meilleure place en somme.

Juste?

Voui ! Je ne sais pas si ça rapporte des points pour le challenge... mais c'était bien ça : le Grand Meaulnes d'Alain Fournier
Or, si le four n'y est, c'est qu'il y fait froid (et si ce n'est un coureurenmoselle qui l'emporte, c'est donc son frère)
Et donc, avec -2°C, je pense qu'on peut qualifier cette épreuve de "Ronde hivernale du Grand Saulnes" (ce qui n'imposera pas pour autant à la commune de se transformer en agglo... ouf... restons petit, restons simple... si, si !)
Et... Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:42

Hermagot a écrit:


Voui ! Je ne sais pas si ça rapporte des points pour le challenge... mais c'est bien ça : le Grand Meaulnes d'Alain Fournier

Merci pour cet instant culturel cher hermagot bounce !! Le Grand Meaulnes, j'ai bien lu ça à une certaine époque scratch , mais bon avec l'âge... (n'est ce pas Thomas, Hélène, Clo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:32

Evil or Very Mad


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:42

Certes, j'ai opté pour les manches courtes mais j'ai caché mon jeux car j'ai doublé l'épaisseur avec un dessous en textile "thermo" santa .

Je ne suis pas tombé malade grâce à l'esprit chaleureux sur cette épreuve sunny ...

Et puis, de toute façon, le froid, ça conserve..... y compris les plus agées d'entre nous..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Contenu sponsorisé





Ronde hivernale de Saulnes Empty
MessageSujet: Re: Ronde hivernale de Saulnes   Ronde hivernale de Saulnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde hivernale de Saulnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/01/09 - Ronde hivernale de Saulnes
» 11/01/09 - Ronde hivernale de Saulnes
» 11/01/09 - Ronde hivernale de Saulnes
» SAULNES
» Saulnes aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser