Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Course des lions Amnéville (Course annulée)

Aller en bas 
+3
davidp
Nathalie
BASKET06
7 participants
AuteurMessage
BASKET06
Posteur minus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

Bonsoir,
je souhaiterai courir à Amnéville le lundi de Pâques mas malheureusement je n'ai aucune info sur cette course et me demande si elle a vraiment lieu car je n'ai vu aucune pub. Est ce que quelqu'un sait si elle a lieu et est ce que quelqu'un connaît le profil du parcours (côte, terrain vallonné...)
Merci d'avance. et encore félicitations à tous pour le semi de Metz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Re: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

J'aimerais la faire aussi mais je ne suis guère renseignée...jusqu'à récemment, je croyais même qu'elle avait lieu le dimanche!
Je suis donc preneuse des renseignements que pourront nous apporter ceux qui l'ont déjà courue ou qui sont mieux informés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
davidp
Posteur moyen



Nombre de messages : 73
Age : 56
Date d'inscription : 10/10/2006

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: dans les bois   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:43

petite course de village se courant dans les bois ,sur parcours assez valonnee,parcours a faire deux fois ...
attention le balisage ...reste a desirer.
depart pres du thermapolis...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Re: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:17

Salut à tous,

renseignez-vous mais je viens d'apprendre que la course est annulée pour un problème d'autorisation.

JC
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Re: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:01

JE CONFIRME : LA COURSE EST ANNULEE Sad Sad Sad
J'AI EU CONFIRMATION DE L'INFO HIER
RAPH PIOLANTI N'A PAS EU LE NOMBRE DE BENEVOLES REQUIS ET DONC PAS D'AUTORISATION SOUS PREFECTORALE
Mad
Hé oui... pas toujours facile d'être organisateur... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Re: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:15

Bon... Tant pis pour moi Crying or Very sad
Il faudra quand même que j'aie une petite discussion avec Hermagot pour voir comment il organise le calendrier : j'ai l'impression que me sont réservées les courses faciles et avec beaucoup de participants (le Saint juliennoise, les 3 côtes...) et maintenant celles qui sont annulées..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Re: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27

Tu peux peut être faire le SMIVO le 30 mars Nathalie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Re: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:02

Tu y seras, Mich?

Je l'envisageais comme une possibilité.... je crois que je vais y songer plus sérieusement (ne serait-ce pas une manigance d'une personne de ma connaissance pour que je m'essaie plus vite au semi Wink ? )....
Je ne sais pas si j'ai assez d'entrainement pour finir dans de bonnes conditions c'est à dire en prenant du plaisir à la course et pas comme une épave pale (je ne parle pas de temps!)

Il me reste un peu de temps pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Re: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:38

Oui j'y serai Nathalie. En ce qui concerne l'entraînement, il me manque également encore des kms pour finir un semi dans de bonnes conditions. Il faut essayer de faire les 10 premiers kms "en dedans" je pense, et accélérer progressivement (si tu le sens) par la suite. Ca "devrait" passer de cette façon. Voili, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Course des lions à Amneville   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Bonjour a tous

De mémoire d'organisateur aucune course a été annulée faute de bénévoles mais d'autres faits indpendant de notre volonté comme manque de temps, manque de conviction ou bien d'autres, c'est pas toujours facile d'organiser, bonne chance à Raphel pour la suite.

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





Course des lions Amnéville (Course annulée) Empty
MessageSujet: Re: Course des lions Amnéville (Course annulée)   Course des lions Amnéville (Course annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des lions Amnéville (Course annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course des lions
» 10 km d'Amneville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser