Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir

Aller en bas 
+2
Marie
rv
6 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

Samedi 26 avril à 8 h du mat départ d'une petite ballade de 100 kms dans la très belle région du Périgord noir.
Une belle idée de « sortie longue » pour celles et ceux qui ne savent quoi faire ce week end là.

Apparemment le Moselle n'aura qu'un seul représentant mais je peux me tromper n'hésitez pas à rectifier) il s'agira bien sûr de notre forummer discret mais bien présent SEB(astien ALBERT) du ROMBAS AC.

Je suis avec toi Seb...et peut être une superbe perf ?? je vais pas joué mon WJL je n'ai pas son talent et en plus je sais bien que sur une telle distance tout tout tout tout peut arrivé alors que du bonheur bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:59

Dans quelques heures ce samedi matin SEB sera en route pour sa ballade des 100 de Belvès bonne route

je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

Des nouvelles de Sébastien Albert qui est passé aux 50 kilos en 4 h 20
Nous sommes derrière toi allez tu tien s le bon bout maintenant il ne reste plus qu'à dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:59

Que d'émotions !!!!!!!

8h52 et 7éme de la course .(2ème sénior)

Un grand bravo à Seb vu les conditions :dénivelé et chaleur (26 degré)

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:46

Vraiment une course exceptionnelle de régularité pour notre champion régional. Toujours très très discret et d'une grande humilité notre petit Seb a été très très grand aujourd'hui.
Il a démontré avec intelligence l'art de mener à son terme et surtout avec au bout un résultat qui le placera cette année à coup sûr dans les meilleurs sur la distance, avec un potentiel de progression au vu de son jeune âge encore très important.

Alors maintenant il ne lui reste plus qu'à se préparer pour les championnats de France au Theillay fin août.

Merci merci Seb grâce à toi j'ai de nouveau rêvé pendant cette journée , rêvé d'être à tes côtés et c'était un peu le cas enfin presque.
Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46

bravo a lui. c tres fort. je vois en + qu au 98e km y a 75m de denivellation pour finir! sympa les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:34

Je ne sais pas quoi vous dire....sinon MERCI!!!!Marie,Patrice,RV,Fabrice,Mario,ma famille qui supporte tous mes entrainements,mes humeurs,tous les copains,les copines,les gens qui me poussent tout le temps...Mais le plus important durant la course : SI VOUS AVIEZ VU LA QUALITE DU SUIVEUR....J EN REVIENS PAS IL EST UNIQUE CELUI LA...DEPUIS JE L'APPELLE "PARRAIN"...Il a vraiment ete extraordinaire durant tout le parcours...Sans lui ca n'aurait pas ete possible vu la temperature..."Dieu"qu 'il a fait chaud...Et comme d'hab ca a ete magique...Merci Dominique parce que les 35 derniers kilometres,je te les dedie,tu as toujours su quoi dire,quoi faire,etre gentil quand il le fallait,raler quand c'etait necessaire...Impeccable!MERCI.
a bientot pour de jolies sorties!!!!
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:47

Que du bonheur cheers king
-------------------------

Et si en plus tu réussis(sais) l'exploit d'amener RV à s' "encarter" Rolling Eyes au RAC, décidément glorieux repaire de centbornards, alors... chapeau bas ! Twisted Evil

Bonne continuation à toi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:18

Super perf Very Happy
Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir   26 avril 100 kms de Belvès ou  du Périgord noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 avril 100 kms de Belvès ou du Périgord noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thionville le 13 avril...
» Marathons du 6 avril
» Marathons du 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser