Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Marche Nancy Metz .......en courant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

La Marche Nancy Metz .......en courant Empty
MessageSujet: La Marche Nancy Metz .......en courant   La Marche Nancy Metz .......en courant Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:39

Nous serons quelques un(e)s le 8 mai prochain entre Nancy et Metz nous nous mélangerons aux marcheurs (+ de 1500?)

C'est une belle occasion cette organisation de se faire une sortie longue de..66 kms.

D'autres coureur(euse)senmoselle sont du voyage faites vous connaitre ..ou je balance les noms.

Ah oui au fait pas classement (heu moi ça m'arrange!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

La Marche Nancy Metz .......en courant Empty
MessageSujet: La marche Nancy Metz ...en courant   La Marche Nancy Metz .......en courant Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:26

Salut à tous


C'est un très beau parcours avec tout ce qu'il faut pour ce faire plaisir avec peut etre le soleil en plus.

Personnelement je l'ai faite trois fois en 6h30 quand j'étais aà peu pres bon et 7h50 quand j'étais moins rapide mai toujours dans "les premiers" normal en courant.


Bonne balade et n'oubliez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

La Marche Nancy Metz .......en courant Empty
MessageSujet: Re: La Marche Nancy Metz .......en courant   La Marche Nancy Metz .......en courant Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

Bon même si cela n'intéresse pas grand monde je vais vous filer quelques nouvelles de la Nancy Metz.

Superbe temps mais cela vous le saviez ...mais néanmoins pour une distance telle que celle là 66 bornes il est essentiel de ne pas trop avoir de grêle ou de neige.

L'organisation est au top ceux et celles qui ont déjà réalisés cette épreuve même en marchant connaissent le système des bus qui nous transporte vers 4 h 30 vers le départ de Nancy. les gueules enfarinées sont légions et le gatosport passe difficilement à 3 h du mat. Mais bon tout le monde s'élance enfin bon il n'y pas vraiment de départ certains sont déjà sur les chemins depuis 1 h.
Il n'y a pas beaucoup de coureurs mais par contre énormément de marcheurs le long du canal et c'est course en zig zag pendant au moins 5 bornes entre les marcheurs pas déplaisant et surtout très bon enfant. Un esprit de fête les gens sont heureux d'être là entre potes en famille ou seul mais dans tous les cas ils sont venus prouver à certains que ce que beaucoup désirent encore c'est "Quelques jours de vacances de PLUS pour marcher (ou courir) PLUS.

Le parcours ...après la petite côte de Pompey , ouaaa c'est pas Millau mais presque tout le monde marche oui tout le monde puisque maintenant nous ne sommes plus que coureurs et coureuses réunis pour un même plaisir enfin pour moi et pour le moment.

le jour se lève et dans les champs de colza Ogmique je recherche mon bio carburant dans mon sac une petite barre de céréales ...merde je n'ai même pas vérifier l'emballage que je viens de balancer au milieu des bois dans la montée , encore une, après Jeanzainville, Arrête tu rigoles RV ? Mais oui bien sûr ..enfin par sur les montées qui vont se succéder ainsi sur des chemins relativement ...traileux jusqu'à la moité du trajet à Montauville.
Ici nous récupérons la foule voilà près de 20 bornes que je cours seul tout seul avec les oiseaux et je me retrouve après le ravitaillement de Montauville au milieu de centaines de personnes qui démarrent dans ce village leur courageuse randonnée vers Metz. Très sincèrement c'est plein de respect que je regarde toutes ces personnes évidemment pour un certain nombre peu habitués à la grande randonnée, mais qui parce que cette épreuve (oui je réécris épreuve) est populaire ont voulu tenter le coup ou se sont laisser embarquer par des copains. Ce soir et demain les pieds seront surement dans un triste état mais leur tête sera évidemment remplies de ces merveilleux paysages de la campagne lorraine (bon voilà c'était le côté office du tourisme du conseil régional un de mes sponsors).
Pour moi le chemin se continuera paisiblement j'aime courir seul avec plein de choses qui bougent dans ma petite tête (je m'en suis déjà expliqué dans MON PORTRAIT, je ne vais recommencer ici).
Mais voilà encore quelques petits arrêts aux ravitaillements disposés en général tous les 5 kilos. J' y suis reçu toujours avec de grands sourires c'est vrai que pour tous les bénévoles qui sont présents le journée commence seulement, Nous ne sommes que quelques uns à avoir étrennés les stands forts bien garnis en cette heure matinale. C'est rigolo parce que je suis et d'autres de ces coureurs du fond de classement qui nous plaignons souvent de plus rien avoir sur les tables de ravitos et voilà qu'aujourd'hui ....

A partir d'Ancy sur Moselle je suis sur mes terre jusqu'à Metz, c'est mon terrain d'entrainement (enfin avec le St Quentin et Queuleu) alors je déroule enfin plutôt je profite quoi de ces derniers instants de plénitude

Une arrivée en 8 h 15 devant la foule en délire et sous les feux des photographes (enfin bon LA foule et LA photographe c'est Patricia qui est venue m'attendre).

On me dit que je suis le cinquième ...sur près de 2000 (purée le coeff he ! dit Olivier cher webnidieunimaître on ne peut pas inclure cette « épreuve » au challenge de Moselle non bin tant pis c'est pas grave et même sans aucune importance.
Très franchement ce fut encore une très belle journée de courses à pieds et puisque j'ai eu bien souvent tout ce jeudi dans la tête ces mots de Prévert je vous les livre en cadeau avant de vous retrouver samedi et dimanche pour LE DEFI DU FOND SAINT MARTIN (j'ai promis je ne peux plus reculer purée je vais en chier)

Dis donc camarade soleil
tu ne trouves pas
que c’est plutôt con
de donner une journée pareille
à un patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

La Marche Nancy Metz .......en courant Empty
MessageSujet: Nancy Metz...en courant   La Marche Nancy Metz .......en courant Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:16

Super


Tu résumes bien cette épreuve, esperons que celadonne envie à d'autres fondeurs en 2009.


Sportes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





La Marche Nancy Metz .......en courant Empty
MessageSujet: Re: La Marche Nancy Metz .......en courant   La Marche Nancy Metz .......en courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche Nancy Metz .......en courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/05/10 La Marche Nancy Metz ....en courant 66 KMS
» 08/05 La Marche Metz Nancy ....en courant
» 15/03 - Championnat de lorraine de Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser