Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le défi de Rombas les 10 et 11 mai

Aller en bas 
+3
olivier (admin)
JC
rv
7 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:00

Comment vous n'êtes pas encore inscrit(e)s a l'extraordinaire et phantasmagohéroïque DEFI DE ROMBAS qui aura lieu le samedi 10 et dimanche 11 mai ??

Mais que faîtes vous ??

Ah vous ne connaissez pas encore et vous avez besoin d'une petite présentation ?

D'accord je m'y colle.

Le lieu FOND ST MARTIN à ROMBAS

SAMEDI 16 H[/b] MINI TRAIL DE 10 KMS avec la montée à la tour du Drince et un « petit » dénivelé sympa

DIMANCHE COURSE EN LIGNE EN VILLE à 10 h de 11 KMS

Le meilleur moment c'est maintenant superbe repas avec tous les coureurs et euses avant d'enchaîner sur...

UN CONTRE LA MONTRE DE 2,5 KMS en ville départ en individuel et une arrivée dans la stade sous les bravos de la foule en délire vers 14 h cela dépend de l'apéro !!!!!!!!

et puis et puis une ambiance quoi un état d'esprit celui de la course bien sûr mais avec trois couches de convivialité en plus sous le contrôle de JOEL DUMON 14 RUE DES CYCLAMENS 57120 ROMBAS ...
voilà vous avez l'adresse pour vous inscrire dépêchez vous pour que que le club organisateur le ROMBAS AC puisse prévoir les repas

le prix ?? 10€ les trois courses repas compris ridicule non ?

et pour celles et ceux qui ne pourraient venir qu'à une seule des courses c'est possible pour seulement 4€
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:22

Salut RV

je suis interressé par le cani cross du samedi ( j'ai vu les résultats de l'année dernière),peux-tu me dire s'il a lieu cette année et si l'inscription est possible le jour même?Merci d'avance et à plus.

JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

Je profite de ce post pour faire passer un message. Le rombas AC est à le recherche de bénévole pour le défi. Il demande pas mal de monde, si le coeur vous en dit contactez Joel Dumon ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:57

JC a écrit:
Salut RV

je suis interressé par le cani cross du samedi ( j'ai vu les résultats de l'année dernière),peux-tu me dire s'il a lieu cette année et si l'inscription est possible le jour même?Merci d'avance et à plus.

JC Wink


no lo sé mais je l'espère c'était vraiment génial à voir le mieux serait de contacter le ROMBAS AC cela me semble difficile par leur site qui "coince " un peu en ce moment mais tu peux contacter je pense en MP Joël ou Aymeric Dumon mais j'espère que quelqu'un du RAC pourra te donner l'info en direct
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: BENEVOLES   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:05

Salut Olivier
Je lance un appel aux bénévoles parmi mes adhérents pour le défi du fond saint martin.
a+
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

carmine a écrit:
Salut Olivier
Je lance un appel aux bénévoles parmi mes adhérents pour le défi du fond saint martin.
a+

Merci beaucoup Raphael !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Aymeric
Posteur minus
Aymeric


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ROMBAS
Date d'inscription : 03/04/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:39

JC a écrit:
Salut RV

je suis interressé par le cani cross du samedi ( j'ai vu les résultats de l'année dernière),peux-tu me dire s'il a lieu cette année et si l'inscription est possible le jour même?Merci d'avance et à plus.

JC Wink

Cette année, le cani-cross n'aura pas lieu. C'était exeptionelle.
Sinon merci Olivier pour la demande de bénévoles et Raphael pour la recherche.
J'en profite pour vous dire que si y a des bénévoles sont intéressés, il y aura une réunion d'information, Mardi 6 mai à 20h au foyer social de ROMBAS.
En espérant vous voir soit en tant que coureurs soit en tant que bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rombas.ac.free.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

Bon allez dépéchez vous echauffez vous moi ça va merci je viendrais même sur une jambe ça tombe bien après la nancy metz je ne sens plus du tout mes jambes donc je ne devrais pas avoir mal non ??

a demain les courageux et euses
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:43

Des nouvelles du front...

Le défi a démarré la première épreuve est terminée le charmant petit trail auquel nous a convié le Rombas AC sur ses terres du Fond St Martin en a surpris plus d'un.
Grosse chaleur et gros dénivelé avec toujours un parcours très difficile a gérer pas mal de cailloux dans les descentes (de quoi perdre ses lunettes ) mais toujours et encore une superbe ambiance.
C'est vraiment un superbe plaisir de venir courir dans ses conditions tous les bénévoles sont parfaits et disponibles comme d'habitude merci à eux de s'être "privés" de Défi pour que d'autres puissent s'amuser dans la montée de la tour du Drince. Même le chef Joël n'a pas gueulé aujourd'hui c'est vous dire si l'ambiance était au beau fixe.

Allez demain matin on remet ça et au fait vous pouvez venir nous rejoindre pour la course en ville de 11 kms même si vous n'étiez pas là cet après midi. Tout le monde peut participer inscription 4 € c'est donné.

Pour ceux et celles (5 féminines cette année et je peux vous dire qu'elles ne vont rien lâcher ambiance de feu chez les féminines) qui feront la totalité du défi je rappelle que après la coursette de 11 bornes en ville vous pourrez passer dans l'ordre...à la douche, à l'apéro et au repas en plein air . Et ensuite à 14 h contre la montre de 2,7 kms. Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:52

RV a écrit:
gros dénivelé avec toujours un parcours très difficile a gérer pas mal de cailloux dans les descentes (de quoi perdre ses lunettes )


lol!

-------
Fin de la mi-temps... c'est reparti !
Bonne journée à tous ceux qui relèvent ce défi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

oserais je en rajouter une couche ?..j'ose

deuxième journée égale à la première pleine de d'exploitssss personnelssss et de bonheur collectif .

une course en ville ce matin sous la chaleur mais bon pour moi en dessous de 30° c'est l'hiver donc pas de probs 3 tours (relativement plats qui disait le Joël dans sa pub :!!) avec à chaque fois un passage sur le stade au milieu de la foule en délire et avec un super chauffeur de salle (en extérieur) .
Super repas avec les copines et avec du pain et ensuite un final en contre la montre qui permet à chacun d'être un héros (juste pour 8 ou 10 mn) mais partir et arriver sous les vivas et vraiment quelque chose d'exceptionnel Et aller au bout de ses ressources après ces deux jours et dans le plaisir a été je crois la finalité pour chacun(e) d'entre nous. En prime nous avons eu droit a un final extraordinaire puisque Jean Jacques Dardar à remporter le Défi (pour la .... ème fois) de 2 secondes seulement époustouflant le final de l'ancien porté par tout un stade.

J'ai remercié les bénévoles ???
je ne sais plus ???

Non pas assez c'est jamais assez
Avec Patricia nous avons passé un superbe weekend sportif c'est évidemment grâce à vous toutes et tous.


Nous sommes déjà inscrits pour l'an prochain et nous espérons que vous serez nombreux à venir découvrir ces épreuves (interrogez ceux qui ont participé et vous serez convaincus)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

Aujourd'hui j'ai vécu la course "de l'intérieur" c'est à dire côté organisation Very Happy J'ai pu apprécié l'efficacité de Joel Dumon et de toute son équipe king On se rend vraiment compte de l'abnégation nécessaire à ce genre de manifestation. J'en ai également profité pour saluer quelques connaissances du forum (Ponpon, RV et son épouse) et d'ailleurs. J'adresse par conséquent un grand bravo "collectif" cheers cheers : à l'organisation, aux coureurs, aux spectacteurs et.... au soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:52

Ma foi, ça donne envie d'essayer l'année prochaine I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Rombas les 10 et 11 mai   Le défi de Rombas les 10 et 11 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de Rombas les 10 et 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course nature le 6 juillet : Rombas la Foll'Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser