Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10km de Metz Athlelor le 4 juillet

Aller en bas 
+9
WJL
roadrunner
Hermagot
NA$$
Arnaud
NTISSOT
Nathalie
Mich
olivier (admin)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

Je ne voudrais pas faire de l'ombre aux autres courses du week-end, mais les organisateurs du metting athlelor le 4 juillet nous prépare un 10km aux petits oignons.

Info ici http://courirenmoselle.free.fr/courses2008/bulletin2008.htm

Voici ce que m'écrit Dominique Abysse l'organisateur:
J’ai écouté les remarques de l’an passé de nos amis coureurs ainsi :

- le départ sera donné à 20 heures (au lieu de 19 heures l’an dernier), à la fois pour permettre à tout le monde d’être à l’heure au départ car cette année l’épreuve est programmée un vendredi mais également pour obtenir des conditions de course meilleures en matière de température…..

- nous aurons des vestiaires et douches disponibles

- 3 ravitaillements prévus sur le parcours (3,5, 5 et 8,5 Kms)

- Parcours modifié plus plat et plus rapide et plus ombragé

- Passage un peu avant la mi-course sur le stade en plein meeting permettant à tous les coureurs quelque soit le niveau de passer au moins une fois sur la piste d’athlétisme devant une tribune pleine

- Epreuve à label régional, mesuré officiellement (Championnats de Lorraine 2008)

- Indication de tous les Kilomètres au sol + panneaux pour certains

- Primes aux 10 premiers hommes et aux 10 premières femmes

- Nombreux lots à l’arrivée (bons d’achats du 11 eme au 20 eme puis lots divers probablement jusqu’aux environs de la 40 eme place)

- Tee-shirt aux 200 premiers inscrits

- 3 Entrées gratuites au meeting pour chaque coureur (le coureur avec son dossard + 2 billets gratuits)

- Casse croûte et boisson à chaque arrivant (deux buvettes accessible sur le stade)

- Animations sur le stade et sur le parcours

- Circulation automobile interdite sur le parcours

- Tirage au sort en fin de meeting pour les coureurs du 10 Kms , avec 6 lots , 1er lot un séjour locatif pour 4 personnes d’une valeur de 500 euros , puis bons d’achats de valeurs de 50 à 200 euros)



Pour 5€........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

Ben dis donc, encore une confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:12

Moi qui pensais ma saison finie ! Wink
Je vais devoir argumenter avec qui de droit cat pour négocier la garde des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:15

je ne serai pas la malheureusement mais le prg a l air alléchant. c une bonne idee cette course pdt le meeting (associer piste et route c bien)
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:08

j'en serais... vivement le 4 juillet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:51

J'ai très apprécié cette course l'an passé, même avec la canicule.Alors avec ce que tu nous précises,vraiment une course aux petits oignons,elle fait très envie,donc au 04 juillet.


Dernière édition par NA$$ le Mar 10 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

Nathalie a écrit:
Je vais devoir argumenter avec qui de droit cat


Acchhhhrrrrrrrrrrrrrrr !!!! mit... Tigersprunck !!!!
Beware !!! Here he comes !!! miaou cat

NB : Tigersprunck Suspect = le "saut du tigre" depuis le haut de l'armoire Lorraine... et par extension (rendue possible par l'extrême indulgence dont le sieur hermagot sait faire preuve envers lui-même ... car qui sème se "muy" veut et récolte par ailleurs la hâte en paix, teuh-teuh-teuh Sleep) le tigre lui-même, auteur du prodigieux saut... également possible depuis "la commode ou la véranda" (Champagne for ev'ry body drunken )

study study study geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

Houlala !!!! on saura tout Embarassed !

Mais je crois cher Jean Michel que cela nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

roadrunner a écrit:
Houlala !!!! on saura tout Embarassed !

Mais je crois cher Jean Michel que cela nous regarde pas.

Ah non, ah non, pardon, mon cher Thierry (à moins que ce ne fut Nelson, how do u do ?), mais rien de ce qui transpire ici ne saurait être pris au sérieux/premier degré... que ce soit du haut d'une quelconque armoire ou de l'heureux bord d'une noble bien que peu commode commode Twisted Evil

Voyons, voyons, ze vous z'en prie Embarassed Embarassed Embarassed
Grivois, ze ris de me voir si bat en ce miroir, certes yoplà (boum) ... Mais quant à pouvoir accrocher à cette bouffonne prose (l'important, c la prose ?) quelque semblant d'intime réalité (pas forcément triste au demeurant, mais nécessairement déconnectée de la présente virtualité) il y a au moins un pas que je n'oserais voire que je ne proserais franchir (et je n'écris pas "franc chibre"... ou on va encore me tomber dessus...pour (l') attentat à la pudeur implicitement cité dans mon précédent post Wink).

Sur ce... John Bourney Basketball


Dernière édition par Hermagot le Mar 10 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:27

Ben dis donc, on ne l'arrête plus Hermagot today affraid cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:48

Ben tiens ! G la pêche !
Pour m'arrêter, il faudrait au moins une ténosynovite des 2 hémisphères Suspect ou un webmaster armé, investi par notre petit nicolas préféré d'une mission de santé publique geek
Alors, en attendant le retour de notre bavarois d'un jour (je crois qu'il se fait présentement une petite - comment en serait-il autrement - partie fine avec Angela dans la belle province de Louis II), je me permets de tenir le rôle du bavard roi... à la sauce Ubu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:34

A l'attention d'Arnaud, Nass, ... et tous les forumeurs prétendants au titre de "champion de Lorraine de 10km" Wink

Arrow A tout à l'heure... au stade Dezavelle Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:46

à tout à l'heure Mr Hermagot cheers .
Non non, je ne pretends pas au titre de champion de Lorraine du 10km...
je vise les Minima pour Pekin 2008 mais je crois que c'est trop tard scratch .
ben Mer.. alors! Bon ben on se verra tout de meme au depart. Et que le meilleur...
m'attende. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:30

Heu... "la meilleure" sera derrière toi Embarassed et moi je ferai des 100m derrière mes gamins Razz (je "spectatte" only, this time)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:49

Bonne course à tous et bon "spectatte" pour Mister Hermagot et les autres.

Pas de déplacement à Metz pour moi ce soir, au programme ça va surtout être du Sleep intensif histoire de me refaire une santé avant de refaire mon come back Arrow geekcheers

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:30

Nous voilà de retour à la maison ; un petit mot en vitesse pour dire que c'était une belle course, je l'ai trouvée difficile (fatigue?) mais je suis enchantée d'être venue, d'avoir croisé beaucoup de connaissances du forum et d'ailleurs, d'avoir fait la deuxième moitié de course avec Marie Line sans qui j'aurais levé le pied...
Un beau parcours avec départ et arrivée sur le stade, et surtout le passage à mi-parcours, les 3 ravitaillements très appréciés (malgré les bouteilles plutôt que les gobelets mais le sujet a déjà été abordé et je sais que pour les organisateurs ce n'est pas toujours simple)....
Félicitations aux organisateurs et au plaisir de revenir pour la troisième édition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:46

Super organisation pour ces 10km au sein du meeting cheers
Et un niveau très relevé affraid
Le (goal?) gotha lorrain était là... et même un peu plus et d'un peu plus loin sans doute.
-----------
Quant aux épreuves sur piste bounce
Là aussi : un beau spectacle farao

Ma grande va regretter d'avoir préféré une pyjama-party à la démonstration du grand Tahri affraid cheers king Cool (dont le talent est loin de l'être) ((((tari)))).

--------------
Mais... finis les jeux de mollets (hein, David Wink )... car ceux de madame réclament leur dû (Wel*da, Cl*rins, ... au choix... m'en f.... j'ai pas d'actions clown )

Reposez-vous bien Sleep surtout si vous faites les marioles demain... et a fortiori si vous faites les foufous-dingding dimanche matin geek

Allez... moi aussi j'en ai bien besoin Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:34

bonne organisation, beau parcours, beau temps, bref que du bonheur... cheers cheers
que demander de plus Question
j'ai trouvé sympa le p'tit come back sur la piste au 4ème Kilometre, ça fait chaud au moral de se faire supporter par tout les spectateurs autour de la piste et dans la tribune. Franchement sympa... allez, au lit maintenant car demain rebelotte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:01

Arnaud a écrit:
bonne organisation, beau parcours, beau temps, bref que du bonheur... cheers cheers
que demander de plus Question
j'ai trouvé sympa le p'tit come back sur la piste au 4ème Kilometre, ça fait chaud au moral de se faire supporter par tout les spectateurs autour de la piste et dans la tribune. Franchement sympa... allez, au lit maintenant car demain rebelotte Sleep

Tu l'as dit Arnaud... tout a l'heure... et dix de der! Sleep flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:08

Arrivé sur place hier avec mon fils, 7 Euros d'inscription au lieu des 4 annoncés, sans mention préalable de montant ré-évalué en cas d'inscription tardive...

Je me renseigne à la table d'inscription pour savoir où sont vestiaire et douche, la personne me dit que çà se passe sous la tribune. Nous nous y rendons donc, et sommes refoulés, relativement sympathiquement par un gars visiblement dépassé, moins sympathiquement par une adjudante (fausse) blonde qui s'offusque de ce qu'on ait laissé venir les 10 kms jusqu'ici... Un tiers me demande de ne pas m'énerver comme çà (je suis pourtant encore fort calme), prend son portable et revient quelques instant plus tard pour me ré-orienter sur le Palais des Sports... Ceux qui connaissent et évaluent le(s) chemin(s) parcouru(s) et restant à parcourir apprécieront...

Bref, on fait demi-tour, je croise à nouveau l'adjudante à quelques mètres et, entendant ses propos, je ne peux m'empêcher de lui préciser que, à mon humble avis, ce n'est pas à quelques mètres de la tribune mais bien à l'entrée qu'il convient de filtrer et de réorienter les gens. Elle attend que j'ai parcouru 20 mètres pour me lancer à mi-voix: "Vous savez ce que vous faites l'année prochaine? Vous vous inscrivez pour l'organisation"... Hé, Mon adjudante, je suis sociétaire de Briey-Marathon, je participe tous les ans à l'organisation de la Piste de Napatant, qui accueille jusau'à 800 coureurs, ET ON Y A JAMAIS VU UN BORDEL ET UN IRRESPECT DES COUREURS PAREIL!!!!!!! Ce que j'ai pensé nécessaire de retourner lui dire derechef...

Bref, on repasse devant la table d'inscription, je remarque la pile de tee shirts qu'on a omis de nous remettre, je repose la question des vestiaires pour éviter de me farcir un chemin inutile, et là, tout le monde en choeur se défausse, ne sait pas, ne fait pas partie de l'organisation... alors qu'ils ont tous le badge bien visible. C'est marqué en gros, là: "Organisation". Finalement, quelqu'un me renvoie sur le Palais des Sports "puisqu'on m'a dit d'y aller" (et si on m'avait envoyé me faire pendre, vous confirmeriez?????) où, sur place, enfin, on est accueilli un tant soit peu normalement et pouvons nous changer dignement...

On est ensuite allés assister au meeting en attendant la course, incapable d'apprécier réellement ce qui se passait en raison d'une animation anémique. On a vu des perchistes, des lanceurs de javelots et des athlètes pratiquant le saut en hauteur, en longueur et le lancer de poids, on les a vus, donc, pratiquer leur discipline dans une indifférence générale et un manque de soutien au micro inquiétant. On a vu... parce qu'on guettait, on a manqué des choses faute d'une animation digne qui aurait un tant soit peu expliqué, commenté, attiré l'attention et le regard... Dommage, vraiment dommage, surtout pour les athlètes.

Puis, tristement, presque soulagés, on est allés s'échauffer avant le départ de notre course...

Pas sûr du tout que je revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:57

Désolé pour la mésaventure d'Yves ! Le mauvais jours...ça arrive; mais je ne pense pas que c'est le reflet de cette soirée.
De mon côté j'ai trouvé ce meeting génial.
J'ai même trouvé mon fantôme sur la piste de Dezavelle affraid ! Est ce que Hermagot à trouvé le sien ?
En tant qu'ancien pistard j'ai aimé retrouver cette ambiance, le coup de feu, l'échauffement précis des athlétes, l'odeur du tartan bounce ...
Routier maintenant, j'ai adoré ce parcours, son tracet...départ et finish dans le stade.
Jeune forumer j'ai apprécié les encouragements des autres membres... cheers
Je trouve que c'était bien de marier l'athlé et la course sur route.
Bravo aux organisateurs pour cette idée.
On a quand même de la chance à Metz...du cross en novembre (14 courses je crois Question ); un bon semi en mars; du trail en juin (même deux parcours...) No, un meeting de qualité et un 10 kms en prime...et peut être un marathon...de-diou !
Bon j'arrête de faire le Mariole...c'est pour ce soir ! cyclops
Bravo et à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:26

désolé de ternir l'ambiance

mais un meeting ou les sprinteurs prennent des risques avec 15' de retard

ou un 1000m féminin part avec 20' de retard

ou un 10 kms championnats de Lorraine part lui aussi en retard, ou certains coureurs sur route manquent la collision sur la piste avec des coureurs de 400 qui arrivent à toute vitesse

ou avant le départ on vous annonce 250m à faire sur la piste à l'arrivée mais en fin de compte 650m à faire : résultat une énorme pagaille pour les premiers, hallucinant, je n'ai jamais vu ça

on donne le départ d'un 200m masculin au moment ou le premier du 10km rentre sur le stade au km 4, puis à l'arrivée, on entend la cloche à la fois pour les premiers du 10 km mais aussi pour les marcheuses sur 3000m.....

certains coureurs du 10km feront le dernier tour à l'extérieur mais d'autres à l'intérieur..... puis une fois arrivés on leur demande de sortir de la piste en coupant et genant les coureurs qui eux terminent leur dernier tour

quand aux athlètes jetés comme des mal propres quand on leur dit que les douches sont réservés aux athlètes du meeting


puis avec tout ce retard, un 1500m et un steeple qui se déroule de nuit (dangereux pour le steeple) : bref un manque de respect énorme pour les athlètes

j'étais sur le stade en tant que photographe, et j'ai rarement entendu autant d'athlètes mécontents


dommage, vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:09

où peut on voir les resultats des 10km route?
j'arrive pas à les trouver scratch
merci de m'eclairer sunny
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:35

voila arnaud

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=025866


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

Un grand Merci à toi Ponpon... cheers
enfin j'ai pu apprecié ma place à ce superbe 10 km.
Et comme Olivier ( admin) est en vacances (que je lui souhaite bonne d'ailleurs) alors je n'ai pas pu les consulter sur mon site préféré (courirenmoselle biensur I love you ).
allez bon vent et bonne semaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





10km de Metz Athlelor le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 10km de Metz Athlelor le 4 juillet   10km de Metz Athlelor le 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10km de Metz Athlelor le 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 JUILLET 18H 10km de faulquemont
» 10km de Metz
» 03/07 - 10km de Metz
» Ou courez - vous ? semaines du 2 Juillet au 31 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser