Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 KM DE CREUTZWALD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

10 KM DE CREUTZWALD Empty
MessageSujet: 10 KM DE CREUTZWALD   10 KM DE CREUTZWALD Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:46

SALUT

Belle course ce matin ,beau succès pour les organisateurs avec de nombreux coureurs sur les 2 courses dont les distances étaient respectées cette fois.
Je pense que cette course ne manquera pas de voir augmenter le nombre de ses participants (n est ce pas hermagot?) ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

10 KM DE CREUTZWALD Empty
MessageSujet: Re: 10 KM DE CREUTZWALD   10 KM DE CREUTZWALD Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

Laughing Eh oui Eh oui... pour mon premier 10km de Creutzwald, j'ai été trés ravis par l'organisation et le parcours trés bien encadré par la gendarmerie de Creutwald.
Le parcours qui n'est pas trés roulant (et pourtant j'ai reussi à faire un bon temps) cheers
propose une belle boucle faisant le tour du lac et traversant les quartiers residenciels de Creu avec de bon faux plats et de belles petites bosses avant de revenir aprés une
petite descente vers le plan d'eau. Pour le 10 km la boucle était à faire 2 fois.
Franchement j'ai vraiment apprécié. à refaire l'année prochaine. Razz
PS: à noter pour les triathlètes, le 6 juillet, le triathlon de Creutzwald.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10 KM DE CREUTZWALD Empty
MessageSujet: Re: 10 KM DE CREUTZWALD   10 KM DE CREUTZWALD Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:14

MIKIS a écrit:
SALUT

Belle course ce matin ,beau succès pour les organisateurs avec de nombreux coureurs sur les 2 courses dont les distances étaient respectées cette fois.
Je pense que cette course ne manquera pas de voir augmenter le nombre de ses participants (n est ce pas hermagot?) ......... Very Happy

Yess !!! Wink
J'ai regretté de ne pas y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10 KM DE CREUTZWALD Empty
MessageSujet: Re: 10 KM DE CREUTZWALD   10 KM DE CREUTZWALD Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:34

Christophe a écrit:
Rémi K a écrit:
Je ne peux qu'aller dans votre sens messieurs, et vous dire (pour la pratiquer depuis 4 ans déjà !!!) que la corrida de Creutzwald sera très heureuse et moi aussi, de vous accueillir l'an prochain.

A+

Rémi

M'est avis Question que tu as dû faire une perf Cool à Creutzwald sur le 5 kms, peux-tu nous en dire plus study ?


Ach so !!! Un bedit beu mon neveu !!!!

Super, Rémi !!!! cheers cheers cheers cheers cheers (km)


http://www.lions-club-creutzwald.com/corrida/
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

10 KM DE CREUTZWALD Empty
MessageSujet: Re: 10 KM DE CREUTZWALD   10 KM DE CREUTZWALD Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:18

Salut bravo Remi!

petit bemol pour les organisateurs quant au classement du 10 ,en effet il n'est pas juste dumoins celui visible sur le site du lion s club!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

10 KM DE CREUTZWALD Empty
MessageSujet: Re: 10 KM DE CREUTZWALD   10 KM DE CREUTZWALD Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:34

scratch Est ce qu'il y avait des photographes? en tout cas j'en ai pas vu, j'ai pas pu faire mon plus beau sourire...Heureusement que ma chère et tendre etait pour immortaliser ma belle course Wink . Encore bravo aux organisateurs pour cette belle course.
Ps petit bemol aux tee shirt donnés, XL ou XXL, première fois que je reçoit une chemise de nuit comme kdo de course... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

10 KM DE CREUTZWALD Empty
MessageSujet: Re: 10 KM DE CREUTZWALD   10 KM DE CREUTZWALD Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:19

Quelques bémols, certes, mais une course agréable sans aucune prétention, pour le geste quoi (dons pour la recherche contre la maladie de Charcot).

Je voulais quand même préciser et rhabiliter mon ami et "coach" Manu PERRARD, qui ne figure pas dans le classement du 10kms alors qu'il finit 2e en 32'30" à quelques encablures du supersonique Hamid MEZZIANI.
Rendons à César...

Le parcours est aussi à mettre en avant, avec un profil "accidenté" malgré le fait qu'il soit essentiellement citadin.

A une prochaine!

PS: pour solton60ms, que j'ai cru apercevoir avec un beau GPS au poignet, quelle est ta mesure exacte du parcours du 5kms, stp? Merci.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 KM DE CREUTZWALD Empty
MessageSujet: Re: 10 KM DE CREUTZWALD   10 KM DE CREUTZWALD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 KM DE CREUTZWALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de Creutzwald
» 21/06/09 CORRIDA DE CREUTZWALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser