Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Challenge de moselle 2007/2008

Aller en bas 
+9
Mich
Jean Raphaël
rv
roadrunner
WJL
Christophe
ponpon
Hermagot
olivier (admin)
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Ça bouge dans le classement du challenge Exclamation
Il y a pas mal de bouleversement suite à ce week-end chargé en courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:47

Et ça s'est encore précisé ces 2 derniers we de course, les 6/7 et 17/8 albino

D'ores-et-déjà un
nouveau record
et une médaille d'or par équipe chez les garçons (de Moselle) qui alignent pas moins de
42 "finishers" cheers
( pour l'instant et... si je compte bien... mais nous serons sans doute 43 ou 44 au final, dans 15j Rolling Eyes )
contre 39 en 2007 study
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:55

C'est qui qui bousse ce we, pour la der des der du challenge en cours ? scratch study

... pour mieux repartir dès la prem des prem, en septembre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:51

Hermagot a écrit:
C'est qui qui bousse ce we, pour la der des der du challenge en cours ? scratch study

... pour mieux repartir dès la prem des prem, en septembre... tongue

Heureusement que tu es là pour mettre l'ambiance !
Pas de course pour moi, je recommence seulement à courir après m'être transformé en cycliste pendant plusieurs semaines.
J'ai encore un peu de taf pour mettre le challenge à jour, désolé pour le retard, mais je n'avais pas envie Embarassed
C'est le problème des bénévoles, ils ne sont pas sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

Bon le 39ème de 2007 sera à Bousse pour essayer de grapiller une dizaine de points pour tomber sous la barre des 800 points, à chacun son challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

Allez Pompon Very Happy , allez Pompon Very Happy , alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez king !!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

olivier (admin) a écrit:

J'ai encore un peu de taf pour mettre le challenge à jour, désolé pour le retard, mais je n'avais pas envie Embarassed
C'est le problème des bénévoles, ils ne sont pas sérieux lol!

Un tit coup de blouz et HOP et tit coup de Bousse... Allez Olive viens faire un tit footing dimanche avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:19

Non non ça va, je fais une séance ce soir et j'ai prévu de rouler samedi et dimanche. Mais bon 7€...
Tu vois samedi dernier j'ai fait ça http://www.sport.be/cyclingtour/lesgeantsdesardennes/2008/fr et ça ma couté 12€, pour 6h30 de vélo sur les pentes mythiques des classiques ardennaises et de super ravitos. Compte tenu de tous les sponsors sur la plaquette de Bousse, il doit y avoir moyen de faire moins cher pour une course assez banale en définitive. Donc je boycotte.


Dernière édition par olivier (admin) le Ven 29 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:55

Voilà, voilà...
Ben, moi aussi je ferai le coq (i mean : le "garçon-poule" ... also said "boy-cott") en ne participant "que" comme spectateur...
sauf si des luxembourgeois viennent garder les loulous sur place...
... ho... et puis non ! je m'octroie (de l'atour) un peu de repos, quoi qu'il en soit, na !

A dimanche,
pour les ceusses et ceussesses qui y et en seront !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

4eme la place la plus sympa confused

Loin derrière Le grand Hermagot:

Manu 23.6
Pascal 24.05
Moi 24.51 No

Avec une majorité de courses loupées, fallait pas s'attendre à mieux (points de côtés à répétition + blessures).
Je visais la place 3, finalement G échoué, bref beaucoup d'énergie, de souffrance, de préoccupations stériles, de blessures, de semaines à être malade, d'anti-inflammatoires pour que le genou tienne, de vacances gachées, de famille délaissée, etc ....

Bref va falloir faire le point avant d'envisager autre chose ou pas.

Ainsi se finit ma saison 2007/2008.

Et encore un grand merci à ceux qui m'ont aiguillé sur la route du plantage, je ne citerai pas un des 3 semis auquel G participé.

Donc maintenant, au bout de 20 ans, je compte penser à autre chose qu'à la CAP.

Allez ciao à tous et bon courage.

PS : ma dernière photo = le bon temps, quand j'étais devant Godard lors des cross
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:34

roadrunner a écrit:

Donc maintenant, au bout de 20 ans, je compte penser à autre chose qu'à la CAP.

prendre le temps..
te poser...
et vite vite nous revenir avec le plaisir tout simplement juste pour être à nos côtés

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:51

roadrunner a écrit:

Donc maintenant, au bout de 20 ans, je compte penser à autre chose qu'à la CAP.

Va falloir que t'apprenne à relativiser, à ton âge voyons Wink
D'un autre côté tu as raison, fait du vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

roadrunner a écrit:

Donc maintenant, au bout de 20 ans, je compte penser à autre chose qu'à la CAP.

...il ne faut pas réagir comme ça ! Même si on peut te comprendre !
On sait qu'une saison fatigue,...que les blessures sont délicates,....que les objectifs ne sont toujours pas réalisés.
Tant d'investissements parfois...
Mais je pense que tout le monde ici sur ce forum est d'accord...c'est le plaisir ''simple'' de courir qui nous anime, la joie de découvrir des paysages, des nouveaux parcours, des copains....
Olivier et RV ont raison; relativise et repose toi bien...oxygène toi avec d'autres activités.
Courage à toi et à très bientôt ici et sur route ou sentier Smile flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:22

Heu... je te trouve un peu dur avec toi-même... pirat

Certes, je comprends les préoccupations du compétiteur ( "Rhhââ - lovely - j'ai gagné une seconde au kilo ! Yessss ! " évidemment, ça me titille comme toi ce genre de futilimesquinombrilisteries"... fôbinlavoué Embarassed ), mais je suis aussi au diapason d' RV, Olivier et Jean Raphaël...

Indépendamment du score/challenge, je prends plus de plaisir à faire 4ème ou 5ème (ou plus... soyons fou !) sur une course "relevée" que 2ème (et tu noteras que j'aimerAIS pouvoir écrire "1er" ... ce que TU peux te permettre !!!) en l'absence de concurrence.

Et puis, au-delà du seul aspect "compét", je crois pouvoir dire (il faudrait que je me lance dans une analyse pour en être sûr, mais ce fil serait clos depuis longtemps quand je voudrais y reporter mes conclusions... et déjà qu'y'en a qui trouvent que ch'cause de trop geek ) que c'est avant tout le plaisir de retrouver des têtes connues qui m'amène sur le forum et sur les courses du challenge.
Par exemple, discuter avec Ponpon avant et après la course, ça suffit à "rentabiliser ma sortie", côté affect I love you Bien entendu, j'en profite pour tenter de percer son secret à jour : "mais comment fais-tu pour grapiller 10 points d'un coup ?! tu as un truc ! c pas possible !" Suspect scratch mais là n'est pas l'essentiel Rolling Eyes

Pour finir : Manu, Pascal et toi, vous vous tenez dans un mouchoir de poche... que je compte sur toi pour transformer, d'ici la fin de la saison 2008/2009, en drap de bain... dans lequel tu t'enrouleras sur une des 3 premières marches (puisque ça te tient à coeur I love you ). C'est assez "tendance" : j'ai vu (menteur, Magoo ! t'as même pas la télé !) faire ça par des pékinois de la quinzaine du sport, dernièrement ... c'est du plus bel effet ! (mais je crois que Lagerfeld est déjà sur le coup, ce sera bientôt dispo en Monoprix).

Sans même les avoir consultés préalablement, je me joins aux 40 autres finishers du challenge 2007/2008 pour te féliciter très sincèrement (dois-je le préciser : sans aucune ironie déplacée? mais bien conscient de ton amertume momentanée) pour ta 4ème place !

A bientôt, on the road (again), Runner king
I love you


Dernière édition par Hermagot le Lun 1 Sep - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:35

Je rejoins complètement l'avis de mes "camarades" Wink concernant ton ras le bol, roadrunner. A une certaine époque, je l'ai ressenti également, lorsque les entraînements ne "payaient pas" (curieuse expression non Question ) Rien de tel que de du repos, et une autre activité sportive, pour retrouver tonus et motivation Very Happy Et puis, comme dit Olivier, avec l'âge, on arrive à relativiser tout ça, non Question Wink
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

"...pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'elan..."

Je pense que ça résume bien vos remarques.

En tout cas, merci les gars pour votre soutien moral, ça me fait chaud au coeur.

A bientôt.

l'olive
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

En tout cas malgré les difficultés que tu as connu (points de coté,genou...) je trouve que tu as su t'accrocher quand meme (meme si ce n'était pas les perf attendues tu étais là,toujours placé) et t'as quand meme réussi à inscrire ton nom au palmares du smivo(peu de coureurs sont capables d'y inscrire des victoires).
Pour conclure, je trouve que tu as su tirer le maximum de ce que tu pouvais avec ce que tu avais (les problèmes décris) et c'est ce qui compte,maintenant je pense que tu es fatigué mentalement et le fait de faire un break est une bonne idée.Sinon je comprend tes sentiments j'ai vécu ça pour un autre sport où j'étais passionné et ça me rendait malade de ne plus jouer au niveau souhaité mais au bout du compte je me détruisais plus mentalement que je l'étais physiquement.
Sur ce je te souhaite de reprendre le dessus afin de retrouvé ce plaisir perdu en partie.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:35

Je site : "Indépendamment du score/challenge, je prends plus de plaisir à faire 4ème ou 5ème (ou plus... soyons fou !) sur une course "relevée" que 2ème (et tu noteras que j'aimerAIS pouvoir écrire "1er" ... ce que TU peux te permettre !!!) en l'absence de concurrence"

Voilà qui est plaisant à lire , le number one est jaloux du résultat du 4eme.
tongue

Mais quand même, tu vas loin pour trouver des arguments pour me remettre dans le droit chemin.

En tout cas, je n'attendais pas une telle solidarité de la part des forumers.
Vous avez bien su mettre des mots sur le mal qui me ronge.
Promis, je me remets en état physique (genou + résistance aux petites maladies) et surtout moral (yoga "intensif" à la place des VMA).

Et dans quelques mois, j'espère retrouver le plaisir de courir au meilleur de ma forme.

Encore merci, j'accepte bien mieux mon rang (derrière Pascal cheers c'est normal, pour lui aussi l'année fut très dure).

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:48

Olivier, rassure-moi....J'espère que ta lassitude momentanée n'est pas apparue lorsque tu as analysé qu'il t'avait fallu 9 km pour me dépasser à Bousse ce dimanche ?
Tu as du te dire que tu étais vraiment tombé "au fond du trou" !!!!

Bonne reprise "professionnelle" à toi, cela te changera les idées...

à très bientôt, je l'espère pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:45

roadrunner a écrit:
[...] Voilà qui est plaisant à lire [...] tongue [...]

C'est très sincère en tout cas ! Very Happy

Outre cette belle victoire au SMIVO, tu n'as certainement pas à rougir de ta saison !
La bagarre aura été rude sur chaque course - avec ou sans bobos (nb : je n'ai pas été épargné non plus) - et je gage qu'il en sera de même dès la prochaine !!!
Alors, vite-vite-vite, (prends ton temps mais) remets toi sur pattes ... quitte à faire 2 semaines de yoga/yoda intensif pour revenir en plein état de top-zénitude (je l'ai sans doute piqué à Ségolène, çuilà ?) dès la rentrée boulageoise (10km de Boulay : 21/9) où je peux d'ores-et-déjà t'annoncer (mais, je casse le suce-pinces No ) que le gars Nico en voudra Twisted Evil

Allez, boy !
See Youssoun !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:48

Voilà il est presque à jour Laughing
http://courirenmoselle.free.fr/challengemoselle2007_2008/challengemoselle2007_2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:19

olivier (admin) a écrit:
Voilà il est presque à jour Laughing
http://courirenmoselle.free.fr/challengemoselle2007_2008/challengemoselle2007_2008.htm

C'est la dernière ligne droite, juste après la lutte finale, quand nyapuka inscrire les résultats dans les tablettes et redescendre cahin-caha de la montagne pour partager l'ardeur du buisson farao au milieu des restes épars de veau* gras rendeer drunken

Restent encore quelques "jolly hillsprichers" (et d'ailleurs : j'en suis !) en attente du classement final... mais nyapal'feu au lac (d'Hilsprich).


---------------------------------------------------------------
* A l'attention plus particulière de Roadrunner
Tu noteras que Pascal avait une arme redoutable pour contrer tes attaques lors de cette dernière, boussoise et décisive étape Arrow Il a réussi à "s'asseoir sur son point G" affraid (je fais ici allusion à la face postérieure de certain short bleu et blanc ... mais peut-être enseignes-tu également ce genre de pratiques en classe de SVT, indépendamment de l'accoutrement de tes patients ? scratch Suspect Razz ) pour mieux séparer l'AS du Veau... avec le résultat décoiffant qu'on sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
nonotiki
Posteur moyen
nonotiki


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:06

j'ai envoyé à notre Olivier préféré le classement de HILPRICH en espèrant que ça passe depuis la bécane du boulot--Oups!!! sinon il peut le consulter sur le sîte performance67.com .
En èspèrant lui être un peu utile.
a bientot sur les prochaines courses et bonne chance à tous pour cette nouvelle saison que je vous souhaite sans blessure ni bobo et avec plein de records battus
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:15

Il est à jour. cheers
Merci de vérifier vos classements respectifs, je ne suis pas à l'abri de quelques erreurs.

Et merci de votre participation et votre enthousiasme, débordant pour certain Wink
Bravo pour vos performances.

PS: Et un de plus. Dire qu'il faut que je remette ça pour 2008/2009... affraid

http://courirenmoselle.free.fr/challengemoselle2007_2008/challengemoselle2007_2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:25

11 queen + 47 king finishers !

... sans compter les 10+60 autres challengers qui se jurent d'en être dès la prochaine édition !

ç't'une affaire qui roule, ça, ma bonne dame Very Happy


PS : merci à toi, Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Challenge de moselle 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de moselle 2007/2008   Challenge de moselle 2007/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de moselle 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge de moselle
» Challenge de Moselle 2006/2007
» Le Challenge de Moselle 2008/09 THE END
» Challenge de Moselle
» Challenge de moselle 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser