Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin

Aller en bas 
+7
ponpon
Hermagot
WJL
Christophe
roadrunner
Jean Raphaël
rv
11 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:53

bon je l'avais annoncé nous y serons avec Patricia 42 bornes pour rigoler déguisements et autres délires , 42 bornes pour bouffer ..Spaezel party le samedi soir Repas du marathonien après la course et entre les deux des ravitaillements tous les 5 kilos Bretzels Kougelhopf choucroute riesling tarte flambée saucisses grillées stolle confiture pates saucisses munster paté en croûte pain d'épices et mignardises ...42 bornes pour picoler ..tous les 5 kilos Sylvaner pinot blanc riesling rosé pinot blanc pinot gris pinot noir re riesling gewurztraminer re pinot gris muscat et ....hic hic crémant.

et puis 42 bornes pour retrouver les copains et copines du CAN de Sarreguemines qui viennent en force.

Heu ça fait combien de fois 42 ...tout ça on a la le droit de faire plusieurs tours ??

Un jour je vous expliquerai pourquoi j'aime la CAP

MARATHON DU VIGNOBLE D'ALSACE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:33

drunken ...bonne route à vous deux ! Le menu de ce marathon semble copieux et bien arrosé...pensez à prendre un petit kit - sel / poivre - au cas où les plats ne soient pas assez à votre goût lol! Ce marathon : c'est un coup à revenir avec 42 kg ...et 195 grammes... drunken

''Un jour je vous expliquerai pourquoi j'aime la CAP''
...t'en fait pas ! je crois qu'on a compris...Profitez bien de l'ambiance festive qui s'annonce, amusez vous bien et au plaisir de lire vos commentaires.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

Allez RV et Patricia !

Vous allez courir sur mes terres.
En effet, il y a 20 ans, je rentrais du lycée de Molsheim à Marlenheim en courant (12 km par les vignes, y avait pas la super piste cyclable) à l'époque, j'étais un vrai kenyan blanc, tout le monde me prennais pour un fou.
Depuis j'ai fait des adèptes dans ce secteur, en effet y a du monde qui cours maintenant le long de la Mossic et de la Bruche.

A Marlenheim ou à Bergbitten, si y a du ravitaillement chez Romain Fritsch (très bonne adresse) ou Anne Marie Schmitt, vous allez être très bien acceuillis (précisez que vous connaissez Olivier Freys pour avoir un verre en plus).

Dommage que je ne puisse pas vous encourager car j'ai un mariage à Belle Ile ce WE.

Allez bonne tarte flambée, profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:27

Tu peux te ravitailler sans crainte RV Wink , je te suis en tenue blanche Suspect du boulot lol! et tu me reconnaitras Shocked avec la grosse croix rouge cherry dans le dos. A moins que je n'abuse également du vin drunken (c'est prévu!!!)...Le CAN sera nombreux affraid et en bus Sleep avec sa devise "La perf d'accord, la fête d'abord" lol! lol! sur cette course ! A demain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:45

Christophe a écrit:
"La perf d'accord, la fête d'abord" !
ça me parle drunken
Allez les Mit El Bronny Basketball Basketball je suis de tout I love you avec vous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:14

Bon marathon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

Bon bein, on l'a fait Cool !!! le semi...ma moitié I love you et moi (déguisé en plus Shocked !)! Sous 36° sunny , dans les vignes avec les cailloux, la poussière , des côtes proches de la fol'dingue affraid ... Chapeau bas RV, j'aurai pas voulu faire le marathon ! Déjà sur le semi j'en ai bavé pale , malgrès le vin blanc drunken , le crémant drunken , le pain d'épice, la saucisse pig . RV a eu du mal Crying or Very sad à retrouver sa Patricia No avec tout ce monde!
Mais tout s'est bien fini Wink , Maryse fait un peu plus de 2h sur un parcours vraiment pas facile Evil or Very Mad ,un soleil de plomb sunny , et moi 1h43 Shocked et 2g de vin blanc drunken (fameux j'vous'l'dit...).
C'était une bonne journée flower , mais je crois qu'on va déguster pour la récup pale ...
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

BRAVO cheers à tous et maintenant ... achtung aux Cannes albino Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

les résultats bruts sont déja en ligne sur http://www.marathon-alsace.com/spip.php?article419

RV 4h26 sur le marathon cheers et Patricia 2h28 sur le semi cheers .


Bravo à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43

Bravo et quel courage ! cheers Mais j'imagine que le côté festif l'emporte sur la difficulté ! Bonne récup...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:28

Pfffiouuu... vous avez dû déguster (drunken) sunny sunny sunny avec ce cagnard tongue tongue tongue
Chapeau cheers
ou casquette, c'est selon santa jocolor farao


Et si en plus, comme le suggère WJL qui semble bien renseigné, vous enchainez avec le marathon de Cannes, alors là ... Shocked affraid chapeau bas geek

Bonne récup à tous et à toutes les parties de l'organisme mises à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

bravo à vous deux et bonne recup' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

Ben dites donc, bravo à tous, et bonne récup cheers
P.S: j'espère qu'il n'y a pas eu de "brebis" égarées affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:40

Félicitations et bonne récup. Sleep ,vous avez dû en baver avec ce soleil sunny sunny sunny et aussi avec le parcours.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:58

Bravo cheers à tous les courageux qui ont affronté le sunny , le drunken et autres réjouissances alsaciennes!
Bonne récupération à tous !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:58

J'ai cru compendre qu'il y a eu beaucoup de malaises Crying or Very sad . Les secours n'arrêtaient pas de faire des aller-retour et ont décidés de stopper le marathon à 5h20 de course.J'espère qu'il n'y a pas eu de gros pépins. No
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

Mais que de regrets Crying or Very sad Sad pour celles (et ceux) qui auront manqué Christophe dans une démonstration de son nouvel "emploi/loisir" au stand Tigersprunck/Pumasprunck du MVA.

A ce sujet, les DNA rapportent qu'une variante de ladite spécialité mosellane aurait même vu le jour en cette circonstance particulière, l'armoire lorraine n'ayant pu faire le voyage jusqu'à Molsheim.
On attend des photos pour en savoir plus study

Bon, bon... je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:07

J'ai bien tenté Cool la 2° figure study lors du semi sunny : le fameux "Pumasprunck" Suspect , qui vous l'aviez deviné en faisant des recherches study , consiste à faire l'hélicoptère affraid . Mais avec 2g drunken de Riesling Wink dans le sang, ça a failli tourner à la catastrophe Embarassed !
Mais en fait, je voulais surtout vous dire que notre RV Cool national, figure en bonne place dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace" study , avec une superbe photo couleur en pleine action durant son marathon...à quand une photo du fameux Tigersprunck Question Question Question "Sensured I suppose... Embarassed ! Sarkosi manipule la presse scratch "
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:10

BRAVO A VOUS DEUX POUR VOTRE ESCAPADE DANS LE VIGNOBLE DE LA COURONNE D'OR

P.S: j'espère qu'il n'y a pas eu de "brebis" égarées affraid Laughing[/quote]

Merci Olivier pour l'allusion mais bien que ça me soit arrivé de passer dernièrement pour une chèvre, concernant ce marathon, pour une fois, j'aurait pas eu besoin de GPS, ni fléchage, ni 36 personnes pour m'aiguiller à droite.
En effet, ma connaissance sans faille de mon ancien territoire (d'entraînement) m'aurait permis de courir les YEUX FERMES.

Sinon la moindre faille dans cette organisation (alsacienne de surcroît) est véritablement impensable.

Y en a (entre Phalsbourg et Chateau Salin) qui devrait en prendre de la graine ....

Voilà GRRRR !


Dernière édition par roadrunner le Mer 25 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:21

Tigersprunck oder Pumasprunck ?
scratch that is the question !

Mais de manière générale, vous vous êtes sans doute souvent déjà (vus) demandé(er) "A quoi pensent les marathoniens ?" affraid

Ont-ils la gamberge raide alignée sur l'obsession unique du Tigersprunck sans faute qui leur assurerait la postérité cheers ou bien laissent-ils par moments leur esprit vagabonder du côté des Pumasprunckers cat ? Certains avouent préférer laisser leur bestiaire au vestiaire, afin de mieux se concentrer sur la course, quand d'autres confessent une âme bien trempée de Jolly Spruncker né !

Pour tout savoir sur ces énergumènes que sont les marathoniens, sur leurs moeurs étranges et pensées intimes en cours de course... Arrow

Arrow http://www.gereso.com/e-mailing/07LE031-Marathon.html


Dernière édition par Hermagot le Mer 25 Juin - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:05

Vous la vouliez Suspect , la voilà Shocked , "LA" photo de la tentative avortée du Pumasprunck cat en course qui a fini le nez dans les vignes pale . Heureusement une secouriste queen en costume Alsacien farao (manque de smilies) m'a vite rechargé les accus Very Happy avec un biberon de Riesling drunken .
Re tentative affraid lors de la prochaine course, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

Avec Patricia nous rentrons seulement d'Alsace ce soir mercredi ...il nous a fallu du temps pour nous remettre des supers ravitaillements arrosés ...3 jours à cuver au bord de la route!!! bon enfin pas tout à fait nous en avons profité pour enchainer ..au contraire sur 3 jours de rando pour se dégourdir les gambettes dans les bois et montagnes de la région de Muckenbach.
super plaisir de retrouver les CANnois de Sarreguemines (et oui faut le suivre le JLW hein Hermagot ?) venus en force au MVA. Quelques kms avec les uns et après la moitié d'un semi à rechercher Patricia et à faire des aller et retour (j'ai du faire au moins 50 bornes sur ce marathon) nous nous sommes enfin retrouvés et nous avons fait notre petite ballade en 4 h 25 à cause ou grâce d'ailleurs aux ravitaillements . Après avoir retrouvé Patricia nous avons décidé de profiter de la région et des ravitos (je me répépete je sais!) mais vraiment un superbe dimanche.
et au retour photo dans le journal de l'Alsace les DNA en grand et en couleur les enfants comme les stars.
message perso pour Roadrunner ... impossible de retrouver les amis que tu m'avais conseillé de saluer de ta part mais comme j'avais peur de me tromper et de froisser quelqu'un j'ai serrer la mains à tous les alsaciens et fait la bise à toutes les alsaciennes sur le bord de la route ce qui explique mon temps vitesse prépa 100 kilos. Pour finir en fin pour ce soir allez zizi au MVA super ambiance et superbe parcours difficile oui et alors où serait le plaisir autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

Voilà une belle fête alors clown geek jocolor et de beaux souvenirs ....
MVA...je te coche pour Arrow ...2009 ! lol!

Encore bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:27

J'aime toujours bien tes récits de courses, RV ! Smile
Votre virée en Alsace devait avoir un avant-goût de vacances !
ça donne envie (sauf que pour moi, la course bounce + le soleil sunny + les ravitaillements alsaciens cherry = Christophe ne me retrouvait plus du tout! No : il m'aurait fallu du fractionné : tout cela mais successivement! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:15

bon cela n'intéressera surement personne si peut être les CAN's et peut être d'autres voyageurs de ce forum alors voici les liens de photos mais vu le nombre je vous souhaite bien du plaisir pour retrouver des têtes connues néanmoins cela peut vous donner une idée de l'ambiance et du terrain pour une future participation

MVA 1
je vous aide ...et le CAN et son illustre représentant céant fera de même pour ses potos en photos
page 3 photo 5410 5412
p 20 ph 5617 5618
p 110 6707
p 114 6758 6759 6760

MVA 2

MVA 3
PHOTO 25 EN KDO
LE PLANEUR FOU
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin   Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon du Vignoble d'Alsace à Molsheim dimanche 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon du Vignoble d'Alsace - MVA
» Marathon du Vignoble d'Alsace
» Donne place MArathon Vignoble D'alsace
» Inscriptions gratuites pour le Marathon du Vignoble d'Alsace
» Ou courez-vous ? semaines du 4 Juin au 26 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser