Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bousse

Aller en bas 
+5
ponpon
Jean-Marc
Mich
Nathalie
Hermagot
9 participants
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Bousse Empty
MessageSujet: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:03

10 km de Bousse, ce matin.

Dans la foulée de F. Mathieu, c'est l'ASPTT Nancy/Endurance Shop qui truste les premières places, comme à Nouilly en Février. Sans doute une des conséquences du réchauffement du climat.
Beaucoup de forumeurs pour cette dernière course de la saison et dernière étape du challenge Courirenmoselle.
Beaucoup de soleil aussi et de l'avis de tous (y compris les coureurs... dont je n'étais pas ce matin) une belle course exigeante.
Je ne sais pas encore si Ponpon aura réussi à grapiller ses 10pts Wink ... et me désole de n'avoir pas vu Mich No dont je pensais qu'il viendrait chercher là sa 10ème etd ernière course. Question

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:06

Belle course de fin de saison!
Exigeante certes mais un beau parcours, l'ombre du sous-bois et un peu de ville... pas de risque de la trouver monotone!
Je ne connaissais pas la précédente version mais félicitations aux organisateurs pour ce nouveau parcours! (qui aurait été un rien difficile avec le mauvais temps pig )
Nous avons croisé pas mal de forumeurs mais malheureusement pas Mich à qui il doit manquer une course pour finir le challenge (Tu es où Mich? Crying or Very sad )
Je ne saurai même pas si j'ai (j'aurais) gagné un superbe lot au tirage au sort car nous sommes partis un peu plus vite que prévu (quelques membres de la famille trouvant le temps long et réclamant le pique-nique!)
J'attends la parution des résultats sur le site pour voir si j'ai fait un bond phénoménal dans le classement Wink
Et toi, Ponpon, tu as fait la chasse aux points?
Au plaisir de revoir tout le monde sur les courses de la prochaine saison (qui ne saurait tarder)
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

Hermagot a écrit:
et me désole de n'avoir pas vu Mich No dont je pensais qu'il viendrait chercher là sa 10ème etd ernière course. Question

sunny
Moi aussi Christophe je suis désolé de ne pas avoir pu faire ma 10e course Sad . Mais ce we a été consacré à la préparation de la semaine dans les Dolomites à partir du 8 septembre. Voilà ce qui arrive lorsqu'on s'y prend un peu trop tard Sad Mais je m'entraîne pour le 27 Very Happy
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Posteur minus



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:47

Dur, dur tout de même la course ce matin. Toutefois, pour ceux que cela intéressent les photos de Bousse sont visibles sur le site http://wwwkilometres-21.com et comme d'habitude pourceux qui veulent des photos il suffit de les demander, c'est toujours gratuit ! A bientôt
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20

Dur,Dur ce matin heureusement que le soleil était avec nous car autrement on aurait dû jouer aux petits pig . Concernant les 10 points que je cherchais à récupérer, je crois que je les ai pris en pleine poire, pour l'année prochaine il faudra que je change ma méthode d'entrainement durant les vacances qui était : apéro, apéro, apéro, sieste, apéro.....course et de nouveau apéro etc.... lol! .

Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Endurance Shop:capelli godart couvidat lol
Dommage pour moi,j'aurai aimé faire cette course mais bon il faut etre raisonable à la vue du semi-marathon de chadenay dimanche prochain.Pour les amateurs il parait que cette course est très belle et très bien organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:21

raphd57 a écrit:
... semi-marathon de chaudenay dimanche prochain.Pour les amateurs il parait que cette course est très belle et très bien organisée.

pour l'avoir fait en 2006 (je crois), je confirme : super course et ambiance d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

Tout à fait !

Au niveau de l'ambiance, c'est à mon avis la course la mieux placée en Lorraine... un excellent souvenir de jeunesse !

En plus, c'est année les organisateurs fêtent les 20 ans de cette belle épreuve !

J'aurais bien aimé y être... mais bon... il faut faire de choix...

Bonne chance à tous et bon anniversaire à LA CALDENIACIENNE !

http://www.lacaldeniacienne.fr/index1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:42

OUI BON
relativement d'accord vous sur l'essentiel le parcours était sympa et tra la la mais sincèrement ? sincèrement ? nous aurions du écouter les conseils avisés de notre très cher webenchef.

Olivier m'avait averti / boycotte mon gars cette course est chère très chère DE PLUS leur système du tee shirt seulement pour les pré inscrits est une très bonne idée mais mais ALORS il ne faut pas que le prix pour les autres soit de 7 €.

Mais bon nous n'avons pas écouté les conseils du chef OUI avons pris du plaisir en course c'est vrai mais mais l'an prochain .....vélo avec Olive juré craché.

Au fait Nathalie tu avais gagné un truc au tirage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:48

RV a écrit:
OUI BON
relativement d'accord vous sur l'essentiel le parcours était sympa et tra la la mais sincèrement ? sincèrement ? nous aurions du écouter les conseils avisés de notre très cher webenchef.

Olivier m'avait averti / boycotte mon gars cette course est chère très chère DE PLUS leur système du tee shirt seulement pour les pré inscrits est une très bonne idée mais mais ALORS il ne faut pas que le prix pour les autres soit de 7 €.

Mais bon nous n'avons pas écouté les conseils du chef OUI avons pris du plaisir en course c'est vrai mais mais l'an prochain .....vélo avec Olive juré craché.

Au fait Nathalie tu avais gagné un truc au tirage ....


king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:37

Je pense qu'énormémnt de coureurs ont fait cette course car ils n'avaient plus couru depuis 2 mois en compétition d'où son succès, il y en a meme qui ont dus perdre des forces pour leur objectif tellement qu'ils étaient démangés,pour ma part j'étais assez tenté de retrouver tout le monde mais ça m'aurai fait mal au ventre de courir à 70% pour 7euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousse Empty
MessageSujet: Re: Bousse   Bousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boussoise
» Photos de La Boussoise
» Kikourou ce 26 zou ?
» Photos de Bousse, Hayange et Lubey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser