Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Montigny les Metz un post quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Montigny les Metz un post quand même Empty
MessageSujet: Montigny les Metz un post quand même   Montigny les Metz un post quand même Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:21

vs aviez remarqué.. pas un mot sur une des courses "phare" ...au niveau de la participation sur la région et tout du moins en Moselle avec le semi de Metz ...et SARREGUEMINES hors compétition au challenge convivialité et petits gâteaux.

Donc Montigny ce matin ...sympathique parce que cheval de bataille de ce site entre autre , tarif correct 6€ (bon tjours 2 € en plus ce jour mais avec toute la pub dans le RL si vous avez oublié de vous inscrire c'est que vs avez trop de pognon...je sais je sais il y a d'autres raisons évidemment...)
Pas de kenyan cette année alors j'étais motivé mais bon ...cela sera pour la prochaine fois un lacet défait ( c'est vrai en plus amateur va !!)

Malgré la présence très nombreuse des copains des signaleurs de Sarrebourg ( à noter un demi tarif pour eux !!!) l'ambiance était très conviviale
La très,grande participation des copains des signaleurs de Sarrebourg va me permettre de faire un super coeff au CHALLENGE et je les en remercie.

Les ravitos de fin toujours aussi ....."Montigniens" (voir les post des années précédentes je vais pas me répéter)

Et puis le plaisir des rencontres avec les copains et copines dont des forumers ...Arnaud NASS évidemment WJLfidèle au stand et et et

permettez moi de garder la meilleure pour la fin avec son retour fracassant dans les 10 premières au scratch et 1ère V2 ...Marie France PLAS.

pour les premiers vs regarderez le classement un peu toujours les mêmes ...en l'absence des kenyans et et et et à cause de mon lacet défait.


Dernière édition par RV le Dim 28 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Montigny les Metz un post quand même Empty
MessageSujet: Re: Montigny les Metz un post quand même   Montigny les Metz un post quand même Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:46

Chapeau, Marie-France cheers

Allez... une mousse à ta santé sunny Wink

Et Patricia ? (avec les épingles magiques)
Et notre kenyan ougandais jarnisien ?
Et notre tout nouveau pa_runeur ?
Et... et... et... Shocked ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Montigny les Metz un post quand même Empty
MessageSujet: Re: Montigny les Metz un post quand même   Montigny les Metz un post quand même Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

Patricia 8 ème V2 mais très relevé cette année cf post précédent l'an dernier avec ce temps 1 h 05 et des brouettes elle aurait fait un podium c'est dire mais dans tous les cas elle a améliorée son temps de 3mn donc maintenant chaque samedi une transmosellane avant la course du dimanche puisque cela marche

les autres ?? no lo sé mais ils vont nous donner des nouvelles bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Montigny les Metz un post quand même Empty
MessageSujet: Re: Montigny les Metz un post quand même   Montigny les Metz un post quand même Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15

RV a écrit:
Patricia 8 ème V2

cheers cheers cheers cheers cheers

---
Suspect
il m'avait bien semblé aussi qu'elle s'économisait hier, au sein du CM2 victorieux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Montigny les Metz un post quand même Empty
MessageSujet: Re: Montigny les Metz un post quand même   Montigny les Metz un post quand même Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

Ouf, j'ai bien fait de m'abstenir.
Une blessure post traumatique au niveau de ma fierté personnelle aurait pu se réveiller à nouveau.

Au lieu de ça entraînement nature de 1h 20 sous le Mont St Odile (en Alsace), le bonheur quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Montigny les Metz un post quand même Empty
MessageSujet: Re: Montigny les Metz un post quand même   Montigny les Metz un post quand même Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:28

et déjà sur le site de Jean marc Becker les photos superbes de PAULETTE merci à elle.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





Montigny les Metz un post quand même Empty
MessageSujet: Re: Montigny les Metz un post quand même   Montigny les Metz un post quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montigny les Metz un post quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montigny 27/09
» LIDL
» A mille post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser